aynazppr75 29 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Parce que la musique de l'hymne est l’œuvre d'un égyptien ça ferait mauvais genre ... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 aaahhhhh !!!!! l'egypte !!! l ennemi préféré de certains.si on pouvait entrer en guerre avec eux ils seraient tellement heureux.c'est vrai que cela signifierait la fin du monde arabe ! enfin. cette nouvelle mouture du " nationalisme algerien" anti arabe et antimusulman est par contre beaucoup plus souple vis avis de nos tortionnaires préférés .que voulez vous c'était de l histoire ancienne. quand on pense que moubarak avait été descendu par la defense anti aerienne marocaine pour avoir defendu l'algerie alors que dans le meme temps d'autres personnages frappaient l algerie dans le dos en prenant le maquis. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Il a dit quoi au juste le Daily Telegraph????? Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 aaahhhhh !!!!! l'egypte !!! l ennemi préféré de certains.si on pouvait entrer en guerre avec eux ils seraient tellement heureux.c'est vrai que cela signifierait la fin du monde arabe ! enfin. cette nouvelle mouture du " nationalisme algerien" anti arabe et antimusulman est par contre beaucoup plus souple vis avis de nos tortionnaires préférés .que voulez vous c'était de l histoire ancienne. quand on pense que moubarak avait été descendu par la defense anti aerienne marocaine pour avoir defendu l'algerie alors que dans le meme temps d'autres personnages frappaient l algerie dans le dos en prenant le maquis. Un concentré de n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Un concentré de n'importe quoi qoui ? on m aurait menti ? moubarak n'a pas été descendu en combattant pour l algerie contre l'invasion marocaine en 1963 ? pendant que d'autres en complicité de fait avec les marocains frappaient le jeune état algerien dans le dos en montant dans les maquis ? c'est du n'importe quoi ça tout ça ? ça n'existe pas ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Il a dit quoi au juste le Daily Telegraph????? Il dit que notre hymne national a pour fond musical des bruits de guerre :D Et que nous sommes le seul pays pays au monde dont l'hymne national fustige et menace un autre pays (la France) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 qoui ? on m aurait menti ? moubarak n'a pas été descendu en combattant pour l algerie contre l'invasion marocaine en 1963 ? pendant que d'autres en complicité de fait avec les marocains frappaient le jeune état algerien dans le dos en montant dans les maquis ? c'est du n'importe quoi ça tout ça ? ça n'existe pas ? Le n'importe quoi réside dans le fait de parler de combat de moubarak pour l'Algérie, alors que moi je parle du fait que les égyptiens nous ont déscendu plus bas que terre avec leur insultes, malgré cela notre pouvoir pourri n'a pas bronché Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Le n'importe quoi réside dans le fait de parler de combat de moubarak pour l'Algérie, alors que moi je parle du fait que les égyptiens nous ont déscendu plus bas que terre avec leur insultes, malgré cela notre pouvoir pourri n'a pas bronché C’était censé être pour leurs opinions publique ce genre de discours après le mécontentement populaire de ne pas avoir ete en coupe. Il fallait les canaliser Moubarak a certainement appeler Boutef pour l'informer que c'est la pagaille chez lui de ne pas répondre le temps de les laisser se calmer. Ça se passe comme ça entre chef d’état. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 le foot .le nouvel opium des peuples . n'empeche boutef a mobilisé toute la flotte algerienne .dommage qu on n a pas une telle mobilisation quand il y a des inondations a ghardaia ou ailleurs. el balloun kho. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Il a dit quoi au juste le Daily Telegraph????? Je me pose aussi la même question,le lien d'en haut n'était pas en fait celui du Daily Telegraph. Réellement,ce journal n'est pas un tabloïd mais plutôt un journal très sérieux,je l'affirme. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Le Daily Telegraph oubli de cité l'hymne national français " La Marseillaise" qui es l'un des hymne les plus sanguinaire au au monde. Je cite: "Qu’un sang impure abreuve nos sillons". Ceci n’est que le plus sage passage. Il y à un couplet que très peu de gens connaissent et qui est encore plus violant. Le Daily Telegraph joue sur la vague de l'anti-algérianisme un point c'est tout. Quelqu'un m'avait dit que tu avais chante la Marseillaise durant ton tournoi de rugby.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Moubarak a certainement appeler Boutef pour l'informer que c'est la pagaille chez lui de ne pas répondre le temps de les laisser se calmer. Ça se passe comme ça entre chef d’état. le premier match retour au Caire, nos supporters étaient pourchassés, caillassés, lynchés après le match, alors que les égyptiens avaient évité l'élimination chez eux, c'était la fiesta pour eux, et le début du cauchemar pour les nôtres installés là bas.. nos officiels auraient dû réagir, mais n'ont rien fait ! Et maintenant Medelci sort de son trou pour une misérable colonne dans un journal anglais, et l'Algérie n'est pas la seule pointée du doigt ! C'est bon, on ne compte plus sur cette mafia pour défendre notre honneur, comme on l'a pas attendu pour aider les réfugiés Syriens qui croyaient que notre gouvernement allait les accueillir les bras ouverts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts