Guest Snoop dogg Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 ya pas très longtemps, un collègue de taf m'a emmené déjeuner dans un resto.. une serveuse s'avance, très souriante, pour prendre notre commande: mon collègue la connaissait bien, ils ont commencé à papoter tranquillement et moi je lui jetais des ptits regards ;) :D aussitôt partie, je lance à mon collègue: c'est une marocaine? non, mexicaine il me répond, elle s'appelle Marisa...:eek: très gentille comme fille, il poursuit... "et très charmante aussi" j'ai rajouté :04: et c'est là qu'il me lance: oui c'est vrai, elle a fait une opération pour refaire son nez ya 6 mois, et par rapport à avant, ya pas photo.. et c'est là, à partir de ce moment précis, que toutes mes théories moralisatrices sur le fait d'accepter son corps, sont parties en fumée...:mdr: mamamia qu'elle était belle avec son petit nez! et c'est d'ailleurs çà qui m'a plus chez elle, des grands yeux et un petit nez, je ne l'imagine pas autrement qu'avec ce nez...la Marisa d'hier ne m'aurait certainement pas plus, un nez crochu ou en patate...non...vive la Marisa d'aujourdhui! :ouiiii ps: si vous voulez faire de la chirurgie esthétique, changez de région après, car ceux qui vous connaîtront d'avant garderont l'image de celle d'avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :mdr: Ou alors assumer, comme Marisa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :mdr: Ou alors assumer, comme Marisa :D ba pour séduire un homme qui te connaissait déjà avant l'opération, c'est pas gagné...le mieux est de montrer ce nez aux nouveaux postulants :mdr: ps: si la personne se sent mieux c'est le principal, parcontre les relooking extrême, çà je trouve çà choquant à tous les niveaux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 oh mon dieu j'ai parlé à wipet ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 ba pour séduire un homme qui te connaissait déjà avant l'opération, c'est pas gagné...le mieux est de montrer ce nez aux nouveaux postulants :mdr: ps: si la personne se sent mieux c'est le principal, parcontre les relooking extrême, çà je trouve çà choquant à tous les niveaux.... Ah ! Brûler les albums photos aussi tant qu'à y être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Ah ! Brûler les albums photos aussi tant qu'à y être :D en principe, elle sait qui elle était avant, je dis en principe parceque t'en a ils deviennent effectivement schizo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Assala Naceri, a changé son nez, et elle a toujours le même marie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Assala Naceri, a changé son nez, et elle a toujours le même marie ^^ Je la préfère l"ancienne image d'Assala ! @ Snoob doog : Je pense que je garderai ta phrase en mémoire pour un bon moment "montrer ce nez aux nouveaux postulants"... Elle me fait drôlement rire !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Un monsieur entre dans un restaurant. Il demande à la serveuse : - Vous avez des cuisses de grenouilles la serveuse répond : - Non c’est mon jean qui me serre un peu. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ya un truc que je piges pas dans ton histoire, si tu l'as jamais vu avant sa chirurgie comment tu sais qu'elle etait moche?!:rolleyes: En plus la beauté s'est subjectif, bref... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 çà va Mourad, joue pas les difficile, au point ou t'en es. Alors, t'as pécho la mujer ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 çà va Mourad, joue pas les difficile, au point ou t'en es. Alors, t'as pécho la mujer ou pas ? non jsuis pas difficile, surtout que c'est la saison sèche en ce moment :mdr:, ramadan oblige et toi, t'as trouvé un golden boy?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 non jsuis pas difficile, surtout que c'est la saison sèche en ce moment :mdr:, ramadan oblige et toi, t'as trouvé un golden boy?:cool: Arrêtes d'utiliser le Ramadhan comme excuse :D Oui tu me connais, je l'ai plumé et les laisser tomber, là j'en recherche un autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Arrêtes d'utiliser le Ramadhan comme excuse :D Oui tu me connais, je l'ai plumé et les laisser tomber, là j'en recherche un autre :mdr: t'as dépensé tout son argent où il t'en reste un peu?:rolleyes: :04: non ramadan, j'essaie de baisser le rythme, pour la bonne cause Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Edit ramdhan ghalbelk lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: t'as oublier un s ou peut être pas. T'es grillé Mourad. oh merde!!!!!!!!!!! :chut::eek: EDIT STP :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 oh merde!!!!!!!!!!! :chut::eek: EDIT STP :mdr::mdr: C'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Edit ramdhan ghalbelk lol :mdr::mdr::mdr: tu m'as tué be dark Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est fait :D un lapsus qui dormira dans les tiroirs de FA:mdr: un lapsus non revelateur je précise :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 T'as vu je t'ai sauvé la mise sinon tes ennemis t'aurais descendu lol. C'est à charge de revanche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 T'as vu je t'ai sauvé la mise sinon tes ennemis t'aurais descendu lol. C'est à charge de revanche. ok ok demande ce que tu veux à hauteur du raisonnable bien entendu:D je regarde NRJ12 un feuilleton avec l'actrice far, ayem, nouvelle prostituée du PAF, je me régale de leur connerie, notamment Kamel..icone de la bêtise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ya pas très longtemps, un collègue de taf m'a emmené déjeuner dans un resto.. une serveuse s'avance, très souriante, pour prendre notre commande: mon collègue la connaissait bien, ils ont commencé à papoter tranquillement et moi je lui jetais des ptits regards ;) :D aussitôt partie, je lance à mon collègue: c'est une marocaine? non, mexicaine il me répond, elle s'appelle Marisa...:eek: très gentille comme fille, il poursuit... "et très charmante aussi" j'ai rajouté :04: et c'est là qu'il me lance: oui c'est vrai, elle a fait une opération pour refaire son nez ya 6 mois, et par rapport à avant, ya pas photo.. et c'est là, à partir de ce moment précis, que toutes mes théories moralisatrices sur le fait d'accepter son corps, sont parties en fumée...:mdr: mamamia qu'elle était belle avec son petit nez! et c'est d'ailleurs çà qui m'a plus chez elle, des grands yeux et un petit nez, je ne l'imagine pas autrement qu'avec ce nez...la Marisa d'hier ne m'aurait certainement pas plus, un nez crochu ou en patate...non...vive la Marisa d'aujourdhui! :ouiiii ps: si vous voulez faire de la chirurgie esthétique, changez de région après, car ceux qui vous connaîtront d'avant garderont l'image de celle d'avant :mdr: Je crois que si elle est belle ce n'est pas grâce à la chirurgie, la fille était déjà belle, avec une "imperfection", la chirurgie ne fait que gommer cette imperfection, pour rendre la fille "officiellement" belle dans le regard des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ok ok demande ce que tu veux à hauteur du raisonnable bien entendu:D je regarde NRJ12 un feuilleton avec l'actrice far, ayem, nouvelle prostituée du PAF, je me régale de leur connerie, notamment Kamel..icone de la bêtise :mdr: Je comprends mieux ton lapsus alors. Regardes les JO, se sera mieux pour toi ... Je te demanderai d'éviter de te faire suspendre et d'éviter de céder aux provocations. Tu vois je suis raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je comprends mieux ton lapsus alors. Regardes les JO, se sera mieux pour toi ... Je te demanderai d'éviter de te faire suspendre et d'éviter de céder aux provocations. Tu vois je suis raisonnable. les JO? :mdr: tu veux que jmendorme devant ma télé? oui, j'ai arrêté de répondre aux provocs Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Le problème avec la chirurgie esthétique c'est que tu y prends goûts On commence par refaire une petite partie de son corps c'est réussie ensuite on voudrait tout refaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts