admin 2 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Le forum est encours de transfert vers un nouveau serveur (2 fois plus puissant). Certains membres sont actuellement connectés sur l'ancien serveur, d'autres sur le nouveau. Il faut compter 24/48 heures (temps de propagation DNS) pour que tout le monde soit synchronisé sur le même serveur. Certaines données (MP, topics, posts, pièces-jointes, etc.) postée entre temps seront perdues (il resteront sur l'ancien serveur). Tout dépend du serveur sur lequel vous êtes connecté. (sauvegarder donc vos topics/posts créés entre temps, vous allez peut-être devoir les reposter, enfin si votre vie en depend). Désolé pour tout désagrément causé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Le forum est encours de transfert vers un nouveau serveur (2 fois plus rapide). Certains membres sont actuellement connectés sur l'ancien serveur, d'autres sur le nouveau. Il faut compter 24/48 heures (temps de propagation DNS) pour que tout le monde soit synchronisé sur le même serveur. Certaines données (MP, topics, posts, pièces-jointes, etc.) postée entre temps seront perdues (il resteront sur l'ancien serveur). (sauvegarder donc vos topics/posts créés entre temps, vous allez peut-être devoir les reposter). Désolé pour tout désagrément causé. Je vous remercie pour cet éclaircissement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Merci pour ces info...je comprend pourquoi j'ai eu des freezes et pour finir par un bug de mon nvigateur Opera... bon transfert...et merci pour a route l'équipe pour son travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 c'est une attaque de Tsahal ou anonymous , j'ai pas pu me connecter pendant 24h Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Merci.. Bon courage Admino.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Ya7ya errayess !! Ya7yaa errayess!! Ya7yaa errayess !! Vive Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Le forum est encours de transfert vers un nouveau serveur (2 fois plus puissant). Certains membres sont actuellement connectés sur l'ancien serveur, d'autres sur le nouveau. Il faut compter 24/48 heures (temps de propagation DNS) pour que tout le monde soit synchronisé sur le même serveur. Certaines données (MP, topics, posts, pièces-jointes, etc.) postée entre temps seront perdues (il resteront sur l'ancien serveur). Tout dépend du serveur sur lequel vous êtes connecté. (sauvegarder donc vos topics/posts créés entre temps, vous allez peut-être devoir les reposter). Désolé pour tout désagrément causé. Pas de pardon...à grand coups d'masse:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 la classe !!! un peu de web culture: Qu'est-ce que la propagation des DNS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Le forum est encours de transfert vers un nouveau serveur (2 fois plus puissant). Certains membres sont actuellement connectés sur l'ancien serveur, d'autres sur le nouveau. Il faut compter 24/48 heures (temps de propagation DNS) pour que tout le monde soit synchronisé sur le même serveur. Certaines données (MP, topics, posts, pièces-jointes, etc.) postée entre temps seront perdues (il resteront sur l'ancien serveur). Tout dépend du serveur sur lequel vous êtes connecté. (sauvegarder donc vos topics/posts créés entre temps, vous allez peut-être devoir les reposter, enfin si votre vie en depend). Désolé pour tout désagrément causé. Hier soir on n'a pas pu nous connecté sur fa toute la soirée c’était impossible , j'ai contactè d'autre forumistes et eux aussi avaient le même problème. Admino badalna la couleur ta3 le forum hadi khlass kadmate bezaaaaf:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Ya7ya errayess !! Ya7yaa errayess!! Ya7yaa errayess !! Vive Admino :D enti gou3di ghire etssafghi et puis wache hade l'avatar , habiti etkhassri syameke ya zahzouh:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 enti gou3di ghire etssafghi et puis wache hade l'avatar , habiti etkhassri syameke ya zahzouh:dots: :mdr: mdr! mais c pas moi.... essoukti le7kaya rahi twila, a cause du nouveau serveure :s Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :mdr: mdr! mais c pas moi.... essoukti le7kaya rahi twila, a cause du nouveau serveure :s C'est quoi cet avatar :ranting2: ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :mdr: mdr! mais c pas moi.... essoukti le7kaya rahi twila, a cause du nouveau serveure :s ma etzidiniche?? hada complot wine Ladoz , wine ejma3a ga3 hadi yede kharijia , a non manache biha ayA lamsaghere noudhou :scooter::Jumpy: FA FI KHATTAR Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 mdrr! purééé il me donne l'envie de gerber cet avatar !!! -__-" je n'ai plus envie de poster -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 mdrr! purééé il me donne l'envie de gerber cet avatar !!! -__-" je n'ai plus envie de poster -__- je ne te le fais pas dire cotè mocheté yeddi l'oscar ta3 la laideur:calich-s: ya lahbiba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 je ne te le fais pas dire cotè mocheté yeddi l'oscar ta3 la laideur:calich-s: ya lahbiba:mdr: kheliha tema ;) a3tawelha wach testahal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 kheliha tema ;) a3tawelha wach testahal :mdr: Akhtouniiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 yahia si makhlouf! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Akhtouniiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Wachbik Ziha-dz , ce n'est pas de ta faute ya bent homti Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 bigmdr bigmdr bigmdr Et la jolie Ghzala se transforma en Singe ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 c'est une attaque de Tsahal ou anonymous , j'ai pas pu me connecter pendant 24h idem, j'ai des cheveux blanc depuis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Wachbik Ziha-dz , ce n'est pas de ta faute ya bent homti aye wellllah raki habetni nwelli Gorille hnaya machi ghire singe !!! -__- " wach mel houma hadi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 9allek c'est de la faute de Ladoz(avec ses contacts) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts