Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Et c'est maintenant que tu le dis !!!! T'es un vrai Algérien :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 JOYEUX Anniversaire, 34 ans çà va c'est pas vieux ! :D Je n'ai pas 34 ans ya l moussiba:mad: Soustrais 3 et tu auras mon âge:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: "Nous vous avons coupé l'eau et l’électricité la semaine passée" !!! * Et puis m'3a ellekher yekhtem'halek :" pour des raisons de maintenant " :confused: * Ah bon :huh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 s il pouvait oublie quelques membres sur l ancien serveur :o wipy, par exemple :mad: bon anniversaire mirabata. Tu es au top de l epanouissement de ta beaute ( t as plus qu a descendre maintenant :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 s il pouvait oublie quelques membres sur l ancien serveur :o :mdr: Je suis plié de rire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 s il pouvait oublie quelques membres sur l ancien serveur :o wipy, par exemple :mad: bon anniversaire mirabata. Tu es au top de l epanouissement de ta beaute ( t as plus qu a descendre maintenant :mdr:) bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je suis ou la dans l'ancien ou le nouveau... je n'aime pas le changement je crois pas que je vais suivre had le changement:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: LE forum a reaparu pour moi hier en fin de journée et on etait peu, c'etait bizarre, et en fait j'etais dans un monde parallele :04: Du coup en emigrant ici, ça fait trop bizarre que de votre coté vous etiez animé :mdr::mdr::mdr: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Le forum est encours de transfert vers un nouveau serveur (2 fois plus puissant). Certains membres sont actuellement connectés sur l'ancien serveur, d'autres sur le nouveau. Il faut compter 24/48 heures (temps de propagation DNS) pour que tout le monde soit synchronisé sur le même serveur. Certaines données (MP, topics, posts, pièces-jointes, etc.) postée entre temps seront perdues (il resteront sur l'ancien serveur). Tout dépend du serveur sur lequel vous êtes connecté. (sauvegarder donc vos topics/posts créés entre temps, vous allez peut-être devoir les reposter, enfin si votre vie en depend). Désolé pour tout désagrément causé. Et si notre vie n'en depend pas pour autant mais qu'on veuille quand même le faire, maalish ? :ermm: Et si on ne veux pas t'excuser, maalish ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 s il pouvait oublie quelques membres sur l ancien serveur :o wipy, par exemple :mad: bon anniversaire mirabata. Tu es au top de l epanouissement de ta beaute ( t as plus qu a descendre maintenant :mdr:) Merci:omais c'est pas la peine tbal3tini:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je n'ai pas 34 ans ya l moussiba:mad: Soustrais 3 et tu auras mon âge:o on a le même âge alors ;), moi je vais sur 32, parcontre âge mental, je redescend à 17 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 on a le même âge alors ;), moi je vais sur 32, parcontre âge mental, je redescend à 17 :mdr: Je le confirme:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 youpi!! on déménage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 youpi!! on déménage :D Dans ma vie j'ai déménagé 4 fois !!! je te raconte pas la galère ! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Dans ma vie j'ai déménagé 4 fois !!! je te raconte pas la galère ! -__- " j'imagine même pas :s Ps: J'adore ton nouvel avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ps: J'adore ton nouvel avatar :D Etmeskher biya etmeskher ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Dans ma vie j'ai déménagé 4 fois !!! je te raconte pas la galère ! -__- " Tu es toujours pour l'idée d'hier ?:D Les pneus et tout ce qui va avec ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu es toujours pour l'idée d'hier ?:D Les pneus et tout ce qui va avec ? :mdr: ah non nkhaffe qu'ils m'attaquent en justice, nwaklou 3lihoum rabi w khlasse :s ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Etmeskher biya etmeskher ! :ermm: mais non allons, il te va bien :04: je suis juste un peu vexé...je ne te l'ai pas proposé avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: ah non nkhaffe qu'ils m'attaquent en justice, nwaklou 3lihoum rabi w khlasse :s ! Sah rana fi Ramdhan !! Je voulais tester la gorille XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 je suis juste un peu vexé...je ne te l'ai pas proposé avant :D Ah c'est vrai que j'aime bien tes gouts, mais là c'est pas le cas :D Mais même mon dernier avatar tu me l'avais pas proposé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ah c'est vrai que j'aime bien tes gouts, mais là c'est pas le cas :D Mais même mon dernier avatar tu me l'avais pas proposé :p ouche!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 En fait qu'est ce qu'un serveur Puissant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Sah rana fi Ramdhan !! Je voulais tester la gorille XD ptdrrrrr :mdr: ! je ne te savais pas aussi taquineuse lol Non chui ZEN pour le moment !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ouche!! Mais il t'a pluuuuu ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts