admin 2 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 A notre adminouche ; eh bien je n'arrive plus a metrre un avatar choufena hale elhade elmo3dhila:( choukrane. Desole jazairia, je reglerai ce probleme des que j'aurais un peu plus de temps libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Comme Ziha messkina il lui ont mit un avatar ikhassare essyeme :mdr: et elle n'arrive pas al 'enlever toi au moins ce n'est qu'un oeil ; awaaaah ya ejma3a hadi yède kharijia qui veut nous chambouler les choses sur fa " mène entoume ila alamaaaame" Un oeil qui cligne et qui me fait peur:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Un oeil qui cligne et qui me fait peur:confused::mdr::mdr: J'ai remarqué que tous les forumistes qui ont un problème avec leur avatars sont ceux qui ont des des symboles (comme - & !) dans leurs pseudos.. Quant à Jazairia, ça doit être un bug :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai remarqué que tous les forumistes qui ont un problème avec leur avatars sont ceux qui ont des des symboles (comme - & !) dans leurs pseudos.. Quant à Jazairia, ça doit être un bug :o Ouach eddani hetit hadh le point d'exclamation! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ouach eddani hetit hadh le point d'exclamation! koulchi bel mektoub :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 koulchi bel mektoub :mdr: :mdr::mdr::mdr: Capoooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: Capoooooo Djaz :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Comme Ziha messkina il lui ont mit un avatar ikhassare essyeme :mdr: et elle n'arrive pas al 'enlever toi au moins ce n'est qu'un oeil ; awaaaah ya ejma3a hadi yède kharijia qui veut nous chambouler les choses sur fa " mène entoume ila alamaaaame" bou question hadi ! :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Un oeil qui cligne et qui me fait peur:confused::mdr::mdr: Il donne des cauchemars :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 j'ai pas compris....moi aussi je suis transférée? :mdr: Cerise meli nechfalek w nti t9ila :mdr: ( T9ila = lourde !! machi enceinte ! :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 j'ai pas compris....moi aussi je suis transférée? ga3 nrouhou fiha Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Adminoch c'est pour quand le changement de nos profil ?!..... Franchement j'en ai marre de ces deux amoureux à la co.n !! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ça fera inonder le forum !!:D pas que le forum,elle impactera direct le dérèglement climatique de la planète!:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Adminoch c'est pour quand le changement de nos profil ?!..... Franchement j'en ai marre de ces deux amoureux à la co.n !! -__- " je me demande si je vais pas en changer discréto,l'air de rien:music_whistling:!c'est à cause de admino que j'ai l'avatar d'une bimbo!!!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Adminoch c'est pour quand le changement de nos profil ?!..... Franchement j'en ai marre de ces deux amoureux à la co.n !! -__- " quand ma mere ajoutait un oche a mon prenom, c est qu elle etait pas contente :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 quand ma mere ajoutait un oche a mon prenom, c est qu elle etait pas contente :confused::mdr: Oui c'est vrai "Moaoche"........c'est super moche :confused: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Adminoch c'est pour quand le changement de nos profil ?!..... Franchement j'en ai marre de ces deux amoureux à la co.n !! -__- " :mdr::mdr: A qui le dis tu :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr::mdr: A qui le dis tu :ermm: Vous êtes jumelles :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui c'est vrai "Moaoche"........c'est super moche :confused: ! Au fait ziha , pour le tramway ils commencent à planter 3 à 4 controleurs à proximité de chaque arrêt fais gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Au fait ziha , pour le tramway ils commencent à planter 3 à 4 controleurs à proximité de chaque arrêt fais gaffe :D Hey Lyndz lâche moi tu veux ! :mad: :mdr::mdr: Merci pour l'info ^^ @Sab: On fait des émeutes sur FA ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tawel transfert wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 qui est enceinte? MOI? chui pas au courant @akvayliiiiiiiiiiiii : je suis tombée enceinte à cause de ton serveur ? ton hébergeur? ton déménageur ?? c'est quoi ca?????!!!!!!!!!!!!:confused::confused::confused: ya yemaaa 3la la blooooonde !! bigmdr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tawel transfert wakila:D coucou djam wallah ghire tawael ya khouya rani bla avatar et les autres avec leurs avatar qui laisse a desirè akhaaah admino rahou ensana kamel:( Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 coucou djam wallah ghire tawael ya khouya rani bla avatar et les autres avec leurs avatar qui laisse a desirè akhaaah admino rahou ensana kamel:( tu veux un avatar jazairia, tiens en voila un Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Moi je ne veux pas de Profil !!! est ce possible ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts