Guest Risk Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mais il t'a pluuuuu ! :lol: mmmmnoooonnmmouiiiinonoui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ptdrrrrr :mdr: ! je ne te savais pas aussi taquineuse lol Non chui ZEN pour le moment !:closedeyes: Des fois ça m'arrive !! J'ai dit récemment à une amie que c'est dû probablement au sirop de citron. Peut être que le fait de ne pas ajouter suffisamment d'eau soit en cause LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 En fait qu'est ce qu'un serveur Puissant ? un serveur qui te garantie des centaines de Go de stockage de données et une fluidité du reseau... Avec l'arrivée de Hnina, je pense que c'est un choix obligatoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 @Risk: Hein ?? :huh: @Lumineuse: C'est quoi cette théorie à deux balles ? :mdr: @Smiley: Un serveur puissant ne te fait pas attendre, il te sert les plats dès que tu fais la commende :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 @Risk: Hein ?? :huh: il est...manifik :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 @Lumineuse: C'est quoi cette théorie à deux balles ? :mdr: On a toujours eu l'habitude de ridiculiser les idées les plus brillantes jusqu'à ce qu'on apprenne que ce sont des génies qui ont élaborer ces théories. As-tu une preuve du contraire, as-tu ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 un serveur qui te garantie des centaines de Go de stockage de données et une fluidité du réseau... Avec l'arrivée de Hnina, je pense que c'est un choix obligatoire :mdr: Merci Snoopy, avec les blablas de envie de dire, pas envie de dire, envie de quoi, ... etc on a peu d'espace ... Euh et les mps :mdr: Pourquoi Hnina ? Ziha! mais j'ai toujours étais servi dans FA. j'ai jamais eu des problèmes. Mais bon je comprends, derniérement le forum bloque, et on ne peut y acceder pendant des heures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 il est...manifik :cool: On m'a dit qu'il me ressemble ! :rolleyes: @Lumineuse: Non ! :noexpression: .... Tu a dis " Eureka " quand ta découvert ça ? @Smiley: au fait on déménage pas à cause de ce blocage , c'est plutôt le forum bloque à cause du déménagement ! Capito ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ziha, je ne parle de cette derniére. Je ne suis pas con :mdr: Il y avait des beug sur le forum ou personne ne pouvait y accéder ... depuis le mois dernier ( 3 fois ). Capo ? Euh capito ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 On m'a dit qu'il me ressemble ! :rolleyes: @Lumineuse: Non ! :noexpression: .... Tu a dis " Eureka " quand ta découvert ça ? Non pas encore :noexpression:, je dois vérifier d'autres examens cliniques ! Il s'agit d'une théorie pas d'une découverte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je t'ai pas dis que tu es con !!! et pour quoi tu parles de Capo derrière son dos ?! :ermm: Dis tu faisais quoi quand le forum a bloqué durant 48H , tu faisais pas ça : [YOUTUBE]qETg3k54UV4[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Non pas encore :noexpression:, je dois vérifier d'autres examens cliniques ! Il s'agit d'une théorie pas d'une découverte. Tu les fais sur des rats ?? Za3ma un rat taquineur se comporte comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Tu les fais sur des rats ?? Za3ma un rat taquineur se comporte comment ? Comme Jerry de Tom and Jerry :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 pour l instant il est impossible de mètre ou change d avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Oui c'est le cas :'( Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'est une attaque de Tsahal ou anonymous , j'ai pas pu me connecter pendant 24h pendant 48h ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Le forum est encours de transfert vers un nouveau serveur (2 fois plus puissant). Certains membres sont actuellement connectés sur l'ancien serveur, d'autres sur le nouveau. Il faut compter 24/48 heures (temps de propagation DNS) pour que tout le monde soit synchronisé sur le même serveur. Certaines données (MP, topics, posts, pièces-jointes, etc.) postée entre temps seront perdues (il resteront sur l'ancien serveur). Tout dépend du serveur sur lequel vous êtes connecté. (sauvegarder donc vos topics/posts créés entre temps, vous allez peut-être devoir les reposter, enfin si votre vie en depend). Désolé pour tout désagrément causé. A notre adminouche ; eh bien je n'arrive plus a metrre un avatar choufena hale elhade elmo3dhila:( choukrane. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 A notre adminouche ; eh bien je n'arrive plus a metrre un avatar choufena hale elhade elmo3dhila:( choukrane. Anaya j'arrive pas à enlever cette horreur: Au secours!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Anaya j'arrive pas à enlever cette horreur: Au secours!! ana aydan onachido 7alan, je veux changer mon avatar! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Anaya j'arrive pas à enlever cette horreur: Au secours!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr::mdr: Et oui c ça la vie...ça fait rire les autres et moi ça me fait pleurer:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et oui c ça la vie...ça fait rire les autres et moi ça me fait pleurer:crazy::mdr::mdr: Ne pleure pas :ermm: chadda w tzoul !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ne pleure pas :ermm: chadda w tzoul !! ah oui! faut surtout pas qu elle pleure avec son gros oeil :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ah oui! faut surtout pas qu elle pleure avec son gros oeil :confused::mdr: ça fera inonder le forum !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Anaya j'arrive pas à enlever cette horreur: Au secours!! Comme Ziha messkina il lui ont mit un avatar ikhassare essyeme :mdr: et elle n'arrive pas al 'enlever toi au moins ce n'est qu'un oeil ; awaaaah ya ejma3a hadi yède kharijia qui veut nous chambouler les choses sur fa " mène entoume ila alamaaaame" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts