Jump to content

Recommended Posts

Après 5 ans de travaux juste derrière l'hôtel Marina Bay Sands de Singapour, un jardin plutôt original a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Il s'agit d'un espace vert de 101 hectares qui réunit une collection de plantes et de fleurs de tous les continents, une forêt et un lac. Ce complexe naturel, a été créé dans le but d'apporter aux visiteurs un oasis dans la ville active et bruyante.garden2_imagesia-com_1hrj_large.jpg gardens003_imagesia-com_1hrv_large.jpg gardens004_imagesia-com_1hrw_large.jpg gardens005_imagesia-com_1hrx_large.jpg gardens006_imagesia-com_1hry_large.jpg garden1_imagesia-com_1hs9_large.jpg A suivre

Guest D. ESSERHANE
Belle réponse Hadarat Esserhane.Je vous dis franchement, j'ai appelé mes invités, et leur ai fait part de cette image ,qui est sans commentaire, et surtout l'épellation de l'angérie

pardon, Monsieur SEKINI, pour cette lamentable pollution

Sais-tu qu'en I98O, Chadli 'Ellah yechfih' avait pensé construire une nouvelle capitale moderne à Boughezoul? Le projet a été mis aux calendes grecs et tu sais pourquoi?

Parce personne des gros bonnets elli fe el houkouma n'a voulu le suivre

aujourd'hui, on grignote les bonnes terres à sidi Abdellah

Pour revenir à ton post, je trouve chahbounia mille fois propre qu'Alger, je te le jure