sekini 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Après 5 ans de travaux juste derrière l'hôtel Marina Bay Sands de Singapour, un jardin plutôt original a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Il s'agit d'un espace vert de 101 hectares qui réunit une collection de plantes et de fleurs de tous les continents, une forêt et un lac. Ce complexe naturel, a été créé dans le but d'apporter aux visiteurs un oasis dans la ville active et bruyante. A suivre Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 1, 2012 Author Partager Posted August 1, 2012 suite............. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 1, 2012 Author Partager Posted August 1, 2012 suite et fin. Très bonne visite,avec sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 waaaaaw c'est trop joli merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Même pas une chiure d'une mouche? Même chwia zbel fi sachet? Walou, walou? tgoul rak fe etelt el khali! Yakhi bled:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 vive l'ANGERIE Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 1, 2012 Author Partager Posted August 1, 2012 Belle réponse Hadarat Esserhane.Je vous dis franchement, j'ai appelé mes invités, et leur ai fait part de cette image ,qui est sans commentaire, et surtout l'épellation de l'angérie Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Belle réponse Hadarat Esserhane.Je vous dis franchement, j'ai appelé mes invités, et leur ai fait part de cette image ,qui est sans commentaire, et surtout l'épellation de l'angérie pardon, Monsieur SEKINI, pour cette lamentable pollution Sais-tu qu'en I98O, Chadli 'Ellah yechfih' avait pensé construire une nouvelle capitale moderne à Boughezoul? Le projet a été mis aux calendes grecs et tu sais pourquoi? Parce personne des gros bonnets elli fe el houkouma n'a voulu le suivre aujourd'hui, on grignote les bonnes terres à sidi Abdellah Pour revenir à ton post, je trouve chahbounia mille fois propre qu'Alger, je te le jure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts