Guest momo18 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 [YOUTUBE]YL3ZI6pI4SY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 [YOUTUBE]YL3ZI6pI4SY[/YOUTUBE] :mdr::mdr: razika el Bayra Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 qu'est ce que ça veut dire....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 qu'est ce que ça veut dire....:mad: ça veux dire que MOMO jeux ce marier wallaho a3lam :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Wéchbih le destin des filles de FA Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 ça veux dire que MOMO jeux ce marier wallaho a3lam :confused: non ça veut dire que le destin des filles de FA est comme celui de razika el bayra :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 non ça veut dire que le destin des filles de FA est comme celui de razika el bayra :mad: :mdr: yakhi rana kamel bayrine .... :ranting: .... et puis ...... :D .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Wéchbih le destin des filles de FA Hulk ...tu sais ce que ça veux dire bayra ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 [B]Hulk [/b]...tu sais ce que ça veux dire bayra ??? :mdr::mdr::mdr::mdr: Wéllah matahchém yékhi mésfar lol Oui je connais bayér=célibayér=cadre m3alé9 féddar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Et hdidwane les filles de FA machi bayrétes !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Wéllah matahchém yékhi mésfar lol Oui je connais bayér=célibayér=cadre m3alé9 féddar:mdr: Désolé ...j'étais mefare mais plus maintenant el hamdoulillah :o Et ben .... c'est le destin des filles ila ma hdahomch rabbi :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Désolé ...j'étais mefare mais plus maintenant el hamdoulillah :o Et ben .... c'est le destin des filles ila ma hdahomch rabbi :58: Ha bon!:noexpression: (c'est ce que taconte la vidéo, car je l'ai pas visualisée?) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 [YOUTUBE]JwWB6IABIDo[/YOUTUBE] bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Ha bon!:noexpression: (c'est ce que taconte la vidéo, car je l'ai pas visualisée?) C'est une série comic intitulé (azzhar makanche ) ... qui parle d'une fille (razika el bayra ) ...Qui son reve le plus fou est de ce trouver un homme :mdr: ... Je te conseil de jeter un peil ... c'est vraiment drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 C'est une série comic intitulé (azzhar makanche ) ... qui parle d'une fille (razika el bayra ) ...Qui son reve le plus fou est de ce trouver un homme :mdr: ... Je te conseil de jeter un peil ... c'est vraiment drole :mdr: lol ok Merci pour le partage momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 [YOUTUBE]YL3ZI6pI4SY[/YOUTUBE] ohhh merci Momo j'adore hadik el mahboula :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 le probleme n'est pas ds les filles de FA ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 j'aime pas cette série:D c une copie d'une autre série du ramadhan dernier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 [YOUTUBE]y0O3daP7_dU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 le probleme n'est pas ds les filles de FA ! c'est de l'humour MAYA ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 j'aime pas cette série:D c une copie d'une autre série du ramadhan dernier :D C'est pas une copie un genre de suite et le meme réalisateur aussi :p Saha ftourek au passage mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 j'aime pas cette série:D c une copie d'une autre série du ramadhan dernier :D ne la regarde pas alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 C'est pas une copie un genre de suite et le meme réalisateur aussi :p Saha ftourek au passage mon ami drole de suite ou l'acteur principal disprait:D isselmek et a toi aussi ça va ,tu va bien Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 c'est de l'humour MAYA ;) je sais momo ;) meme moi j'adore ce sitcom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 drole de suite ou l'acteur principal disprait:D isselmek et a toi aussi ça va ,tu va bien L'acteur principal.... ben ... on vide que ça a gardé son charme grace a l'actrice que j'apprécis bien :D wallahi il mahboula hadik tofla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts