Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ..............:mdr: :mdr: nn a mon avis c pire :evilguy: :mdr::mdr: J'ai dit une vérité hada makane :closedeyes: ih mais bon chacun absorbe la chaleur de son ordi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 .............la seul vérité .........quand a besoin mtn que tu garde t'es idée ds ton cœur :evilguy:.............pr éviter la vulgarité ici ! Le coeur des hommes ne ressemble pas à celui des femmes:gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: ih mais bon chacun absorbe la chaleur de son ordi ana g un moubard sous mon ordi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ana g un moubard sous mon ordi:p c ça un refroidisseur ? on m'en a parlé une fois, et je suis parti dans plusieurs magasins on m'a dit rmawék fausse piste, ça n existe pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c ça un refroidisseur ? on m'en a parlé une fois, et je suis parti dans plusieurs magasins on m'a dit rmawék fausse piste, ça n existe pas :confused: ça n'existe pas en Algérie peut etre :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non ça doit exister, mais pas partout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non ça doit exister, mais pas partout fais attention sinon tu risque de tomber malade de l'éjaculation précoce féminine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 fais attention sinon tu risque de tomber malade de l'éjaculation précoce féminine:mdr: mais nta khlass il te reste aucun discernement,:confused: wéch djab toz l hamdoulillah!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais nta khlass il te reste aucun discernement,:confused: wéch djab toz l hamdoulillah!! Ben si la chaleur de l'ordi peut provoquer des maladie dont les maladies sexuelles :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c ça un refroidisseur ? on m'en a parlé une fois, et je suis parti dans plusieurs magasins on m'a dit rmawék fausse piste, ça n existe pas :confused: oui il en existe de plusieurs modèle et à tout les prix, mais si tu en achète un, prend en un qui a sa propre alimentation. en tout cas, pour le confort,sa vaut la dépense Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui il en existe de plusieurs modèle et à tout les prix, mais si tu en achète un, prend en un qui a sa propre alimentation. en tout cas, pour le confort,sa vaut la dépense Yatik ésséha momo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts