Jump to content

bouquala à la demande.

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rak aliya hadharate ? :(

tien smiley hahou falek:04:

حارجة من الحمام وخدودهـا يحمـاروا اللـي وريلـي دارها يعمرولوا داروا

Khardja mel hammam wa akhdoudha yahmarou wa lli aywariri darha ayaâmrourou darou

Elle est sortie du bain maure et ses joues sont rouges, celui qui me donne son adresse et me montre son chez elle, sa maison sera pleine de bonheur et de joie

tien smiley hahou falek:04:

حارجة من الحمام وخدودهـا يحمـاروا اللـي وريلـي دارها يعمرولوا داروا

Khardja mel hammam wa akhdoudha yahmarou wa lli aywariri darha ayaâmrourou darou

Elle est sortie du bain maure et ses joues sont rouges, celui qui me donne son adresse et me montre son chez elle, sa maison sera pleine de bonheur et de joie

Yaâtik essaha ya madame, raki hsenti el ikhtiyar. :D

Ou hadi win rahi rayha ? mechi l'eddar ? wahad maywerriheli... ana ntebbaâha :D

Kherjet m'el hammamaaaa ou rayha lel haffafaaaa .. zaghartou lebnetaaaaa hadek elli kenaaaaa.

Je demande le 8 stp. merci. :)

pour toi ma dara:D

الشاب طالع يفطر والعاتق طالعة تنشر تلاقات العين فالعين والقلب تكسر

Acheb talaâa yaftar, wa el âatek talâa tanchar, atlaket el âayn fi el âayn wa el kalb atkassar

Le jeune homme monte pour manger et la jeune fille pour étaler le linge, les yeux se sont croisés et le cœur s’est brisé

oun yasma3 bik notre homme,ya wilek :rudolph:

Yaâtik essaha ya madame, raki hsenti el ikhtiyar. :D

Ou hadi win rahi rayha ? mechi l'eddar ? wahad maywerriheli... ana ntebbaâha :D

Kherjet m'el hammamaaaa ou rayha lel haffafaaaa .. zaghartou lebnetaaaaa hadek elli kenaaaaa.

:mdr::mdr::mdr:

Guest Osiria
pour toi ma dara:D

الشاب طالع يفطر والعاتق طالعة تنشر تلاقات العين فالعين والقلب تكسر

Acheb talaâa yaftar, wa el âatek talâa tanchar, atlaket el âayn fi el âayn wa el kalb atkassar

Le jeune homme monte pour manger et la jeune fille pour étaler le linge, les yeux se sont croisés et le cœur s’est brisé

oun yasma3 bik notre homme,ya wilek :rudolph:

:mdr: raho occupé avec sa préféré :mdr:

merci Emy

bouqlini esmeralda please : le nombre 57

t'es arrivé juste avant la fermeture:D

يابـع المحـاحب ويامقرون الحواجـب ويـن الحبيـب وين الـصـاحب ويـن القلب راه ذاهب

Bayeâa lamhadjeb, ou ya magroun lahwadjeb win lahbib, win essaheb win el kalb hahou daheb

Vendeur de m'hadjeb, aux sourcils arqués où est mon bien-aimé et mon compagnon ? et chez qui le cœur va partir

:mdr::mdr:ethab lemhadjeb?

t'es arrivé juste avant la fermeture:D

يابـع المحـاحب ويامقرون الحواجـب ويـن الحبيـب وين الـصـاحب ويـن القلب راه ذاهب

Bayeâa lamhadjeb, ou ya magroun lahwadjeb win lahbib, win essaheb win el kalb hahou daheb

Vendeur de m'hadjeb, aux sourcils arqués où est mon bien-aimé et mon compagnon ? et chez qui le cœur va partir

:mdr::mdr:ethab lemhadjeb?

nmout 3lihoum meme loukane nbi3houm 3la jal'ha normal ; merci esmeralda et sa7a s'hourek . :04:

besm allah bdit ou 3la enbi salit ou hadi el bouquala nwit 3la nass FA.

الناس كسبت الشطب والحطب وأنا كسبت الطير لمنقارو فضة وريشو ذهب

Les gens ont eu les batons et le bois, et moi j’ai eu l’oiseau au bec d’argent et au plumes en or.

je choisi le 09 et le 10:D

pourquoi 2?:rolleyes:

ahh efhamt,wahda lik ou wahda pour ta dulcinée:chut:

le 09

يرحم الضعيف ويعاون الزوالي يستحق الشكر من كل الأهالي هذا مايكون غير ولد خالي

Yarhem adâaif wa ayâawen azzawali, yassthak achokr man kol al-ahali, hada maykoun ghir wald khali

Il a pitié du faible, et aide le pauvre, il mérite les remerciements de tous les parents, cet individu ne peut être que moi cousin maternel

la 10

Azraâat kaddem babkom zarriâat el kossbor, haddi aâla bantkoum, ida kanet atssir bent lahsseb wa ansseb, alli fiha nachkor wa aklami aâliha dima ki laâssel

J’ai semé prés de votre porte les grains de coriandre, c’est pour votre fille qu’on espère la demander, je ne dis que de bonnes choses d’elle et mes paroles pour elle sont mielleuses et belles

bonjour esmi :)

le 3 stp

saha ramdanek

bjr salli

Akwet kalbi bi el djamra, atlata abnet yaghasslou bi assaboun, wahda dayra ki achamss, wa attanya dayra ki lakmar, wa attalta nadjma

Elle a brûlé mon cœur à la braise, 3 filles se lavaient, la première est comme un soleil, la deuxième est comme la lune et la troisième est une étoile

le 15 :44:

Louken naâaref assâaoud yanghress bi el âaoud, naghrass satin âaoudmen âaoudi, wa ida assaâad mannek ya massâaoud ya saguem assâaoud, saggamli saâadi

Si je savais que la chance se plantait avec une tige, j’aurais planté 60 tiges et si la chance est de toi, bon dieu, toi qui donne la chance, je vous prie de m’arranger et me donner ma chance

tient :clover:

bjr salli

Akwet kalbi bi el djamra, atlata abnet yaghasslou bi assaboun, wahda dayra ki achamss, wa attanya dayra ki lakmar, wa attalta nadjma

Elle a brûlé mon cœur à la braise, 3 filles se lavaient, la première est comme un soleil, la deuxième est comme la lune et la troisième est une étoile

merci esmi ;)

elle est plus pour un homme que pour une femme :eek: mdrrrrrrrr

Louken naâaref assâaoud yanghress bi el âaoud, naghrass satin âaoudmen âaoudi, wa ida assaâad mannek ya massâaoud ya saguem assâaoud, saggamli saâadi

Si je savais que la chance se plantait avec une tige, j’aurais planté 60 tiges et si la chance est de toi, bon dieu, toi qui donne la chance, je vous prie de m’arranger et me donner ma chance

tient :clover:

Hmmm je ne sais pas quoi en penser!:p

Merci!