Jump to content

bouquala à la demande.

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bjr salli

Akwet kalbi bi el djamra, atlata abnet yaghasslou bi assaboun, wahda dayra ki achamss, wa attanya dayra ki lakmar, wa attalta nadjma

Elle a brûlé mon cœur à la braise, 3 filles se lavaient, la première est comme un soleil, la deuxième est comme la lune et la troisième est une étoile

comme tu là dit salli,elle correspond à un homme beaucoup plus.

merci, bo9lini b numero 7 :shifty:

tallit aâla labhar wa ch'tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi

J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu "

esmi la 80 stp :p

Amchit, amchit hatta aâyit, djarrabt m'âa m'lih wa addouni, bassah mazel malkit alli aywalemni, yahmel atbayâai wa aydirni amra fi el-bit, farredj ya rabbi wa abâat li arradjel alli atmanitou

j’ai marché, j’ai marché....jusqu’à épuisement, j’ai essayé avec les bonnes et mauvaises personnes, mais sans pour autant trouver la personne qui me convienne, qui supporte mon caractère et qui fait de moi sa femme bon dieu aidez-moi à trouver l’homme que j’ai tant espéré

inchallah tu là trouvé fi largo;)

bon ça me donne le droit d'en choisir une autre :D

le 28 stp

Sammit, sammitou, wa el kabch dahitou, ida b'gha rabbi naâaya fi bitou

J'ai sacrifié un mouton au nom de mon amour, et si le bon dieu le veux je serai la femme de mon bien-aimé

fel chbab,j'espére que tu là compris;)

Amchit, amchit hatta aâyit, djarrabt m'âa m'lih wa addouni, bassah mazel malkit alli aywalemni, yahmel atbayâai wa aydirni amra fi el-bit, farredj ya rabbi wa abâat li arradjel alli atmanitou

j’ai marché, j’ai marché....jusqu’à épuisement, j’ai essayé avec les bonnes et mauvaises personnes, mais sans pour autant trouver la personne qui me convienne, qui supporte mon caractère et qui fait de moi sa femme bon dieu aidez-moi à trouver l’homme que j’ai tant espéré

inchallah tu là trouvé fi largo;)

:mdr::mdr: largo :mdr: