Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salut Salli ;) fallait choisir le 2 :o:p hello capo, jte l'offre si tu veux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Salut Salli ;) fallait choisir le 2 :o:p bjr capo,tu te souviens donc!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bjr capo,tu te souviens donc!!:04: hum raconte moi l'histoire de ce 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Hmmm je ne sais pas quoi en penser!:p Merci! ça veut dire que tu n'a pas de chance et tu demande au bon Dieu te te là donner (surement pour une affaire spéciale;)) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 hum raconte moi l'histoire de ce 2 :D c'est un secret entre capo et moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ça veut dire que tu n'a pas de chance et tu demande au bon Dieu te te là donner (surement pour une affaire spéciale;)) D'accord, maalich ya sidi!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 D'accord, maalich ya sidi!:D inchallah tu l'aura ta chance;) je plaisantais quand j'ai dis que tu n'a pas de chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est un secret entre capo et moi:rolleyes: aya capo, ramene toi et dis nous!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 inchallah tu l'aura ta chance;) je plaisantais quand j'ai dis que tu n'a pas de chance:confused: Elle me guette ma chance, je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Elle me guette ma chance, je le sais :D j'en suis sûre parole de gitanoa:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 hello capo, jte l'offre si tu veux :shifty: Dommage :rolleyes: C'était le meilleur " fa'l " possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'en suis sûre parole de gitanoa:D explique moi la mienne stp, au fait j'ai pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bjr capo,tu te souviens donc!!:04: Bein oui :04: yekhi l'moumen yess'beq fi nef'ssou :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 aya capo, ramene toi et dis nous!:cool: C'est trop tard :p Tu me l'as offert le 2 :D ... je le garde secret aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Bein oui :04: yekhi l'moumen yess'beq fi nef'ssou :mdr: :p tu ne m'a pas cru quand je t'ai dit que je ne l'ai pas fait exprés:mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bjr normalement ça se fait en soirée mais ma3liche enboqlek bwahda:) donne un nombre merci, bo9lini b numero 7 :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Dommage :rolleyes: C'était le meilleur " fa'l " possible :mdr: eh bien bessahtek, mais le plus important est ce que ça s'est réalisé? jpense pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 bjr salli Akwet kalbi bi el djamra, atlata abnet yaghasslou bi assaboun, wahda dayra ki achamss, wa attanya dayra ki lakmar, wa attalta nadjma Elle a brûlé mon cœur à la braise, 3 filles se lavaient, la première est comme un soleil, la deuxième est comme la lune et la troisième est une étoile comme tu là dit salli,elle correspond à un homme beaucoup plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 comme tu là dit salli,elle correspond à un homme beaucoup plus. esmi la 80 stp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 comme tu là dit salli,elle correspond à un homme beaucoup plus. bon ça me donne le droit d'en choisir une autre :D le 28 stp Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 merci, bo9lini b numero 7 :shifty: tallit aâla labhar wa ch'tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu " Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 esmi la 80 stp :p Amchit, amchit hatta aâyit, djarrabt m'âa m'lih wa addouni, bassah mazel malkit alli aywalemni, yahmel atbayâai wa aydirni amra fi el-bit, farredj ya rabbi wa abâat li arradjel alli atmanitou j’ai marché, j’ai marché....jusqu’à épuisement, j’ai essayé avec les bonnes et mauvaises personnes, mais sans pour autant trouver la personne qui me convienne, qui supporte mon caractère et qui fait de moi sa femme bon dieu aidez-moi à trouver l’homme que j’ai tant espéré inchallah tu là trouvé fi largo;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu ne m'a pas cru quand je t'ai dit que je ne l'ai pas fait exprés:mad: Je ne crois que ce que je vois :04: Montre-toi et qu'on en finisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 bon ça me donne le droit d'en choisir une autre :D le 28 stp Sammit, sammitou, wa el kabch dahitou, ida b'gha rabbi naâaya fi bitou J'ai sacrifié un mouton au nom de mon amour, et si le bon dieu le veux je serai la femme de mon bien-aimé fel chbab,j'espére que tu là compris;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Amchit, amchit hatta aâyit, djarrabt m'âa m'lih wa addouni, bassah mazel malkit alli aywalemni, yahmel atbayâai wa aydirni amra fi el-bit, farredj ya rabbi wa abâat li arradjel alli atmanitou j’ai marché, j’ai marché....jusqu’à épuisement, j’ai essayé avec les bonnes et mauvaises personnes, mais sans pour autant trouver la personne qui me convienne, qui supporte mon caractère et qui fait de moi sa femme bon dieu aidez-moi à trouver l’homme que j’ai tant espéré inchallah tu là trouvé fi largo;) :mdr::mdr: largo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts