Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 dite moi je voudrai bien une boukala SVP:( donne un nombre entre 1 et 88 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Le nombre 23 Matâadjbek warket addafla fi el ghaba dir adlayell, ou mayaâadjbek zin attafla hata atchouf lafaâyel Ne sois pas ébloui par la beauté de la feuille du laurier qui donne de l’ombre dans une forêt et ne tombe jamais sous le charme d’une jeune fille avant de voir ses actes ماتعجبك ورقة الدفلة فالغابة دير الضلايل ومايعجبك زين الطفلة حـتـى تشوف الفعاي Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 donne un nombre entre 1 et 88 le sept 07 Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Matâadjbek warket addafla fi el ghaba dir adlayell, ou mayaâadjbek zin attafla hata atchouf lafaâyel Ne sois pas ébloui par la beauté de la feuille du laurier qui donne de l’ombre dans une forêt et ne tombe jamais sous le charme d’une jeune fille avant de voir ses actes ماتعجبك ورقة الدفلة فالغابة دير الضلايل ومايعجبك زين الطفلة حـتـى تشوف الفعاي Qu'est-ce que tu fais encore làà! Je t'ai dédié tout un topic!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 le sept 07 طليت على البحر وشتكيتلو همي أنطق ليا البحروقالي فرج ربي وبحبك سالم غانم والتكلان على ربي tallit aâla labhar wa ch'tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu " amine Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Qu'est-ce que tu fais encore làà! Je t'ai dédié tout un topic!:D rani nekhdem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Matâadjbek warket addafla fi el ghaba dir adlayell, ou mayaâadjbek zin attafla hata atchouf lafaâyel Ne sois pas ébloui par la beauté de la feuille du laurier qui donne de l’ombre dans une forêt et ne tombe jamais sous le charme d’une jeune fille avant de voir ses actes ماتعجبك ورقة الدفلة فالغابة دير الضلايل ومايعجبك زين الطفلة حـتـى تشوف الفعاي merci gentille ESMERALDA :o, tu crois pas si bien dire Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 طليت على البحر وشتكيتلو همي أنطق ليا البحروقالي فرج ربي وبحبك سالم غانم والتكلان على ربي tallit aâla labhar wa ch'tkitlou hammi antek liya labhar ou kalli ayfaredj rabbi wa bi hobek sallem ghanem wa ataklen aâla rabbi J’ai jeté un coup d’œil sur la mer, je lui ai vidé mon cœur, et raconté tous mes malheurs, la mer m’a alors parlé et dit : " le bon dieu t’ouvrira ses portes, et que mon amour sera saint, et sauf et que je ne pouvais compter que sur le bon dieu " amine merci Esmi elle bien belle Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 cc esmi j'ai une une envie de 54 today stp :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 cc esmi j'ai une une envie de 54 today stp :D bonsoir et saha ftourek Amchit allil wahdi wana nabki wana annadi, ya rabbi laâziz sagamli saâdi j’ai marché seule dans la nuit en pleurant et en criant : " bon dieu donnez-moi ma chance! " مشيت الليل وحـدي وأنـا نبكي وأناأنـادي ياربي لعزيز سقملي سعدي Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonsoir et saha ftourek Amchit allil wahdi wana nabki wana annadi, ya rabbi laâziz sagamli saâdi j’ai marché seule dans la nuit en pleurant et en criant : " bon dieu donnez-moi ma chance! " مشيت الليل وحـدي وأنـا نبكي وأناأنـادي ياربي لعزيز سقملي سعدي choukrane esmi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 choukrane esmi :crazy: t'es contente Salli :rolleyes: Elle t'a plu ? :o:p saha f'tourek Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'es contente Salli :rolleyes: Elle t'a plu ? :o:p saha f'tourek saha ftourek capo, jpeux pas me pronnancer avant de conaitre la 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 t'es contente Salli :rolleyes: Elle t'a plu ? :o:p saha f'tourek saha ftourek capo, jpeux pas me prononcer avant de conaitre la 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 saha ftourek capo, jpeux pas me prononcer avant de conaitre la 2 :D pourquoi t'as choisi le 54 :rolleyes: yekhi qotlek prends la 2 :mdr: refais une demande :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Esmé une petite pour moi!:rolleyes: s'il te plait! Le 38 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 pourquoi t'as choisi le 54 :rolleyes: yekhi qotlek prends la 2 :mdr: refais une demande :p lol, bon le 16 :p ps : ma connexion est terrible et mes fautes d'ortho aussi :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 lol, bon le 16 :p ps : ma connexion est terrible et mes fautes d'ortho aussi :vampire: Le 16 Salli :rolleyes: Tu l'auras voulu :mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Le 16 Salli :rolleyes: Tu l'auras voulu :mdr: :zoo_dog: pas sympa allez pour la peine, je me retire :plane: saha shorek le mechant, lol bonne soirée a tous Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Esmé une petite pour moi!:rolleyes: s'il te plait! Le 38 9oulou, wa el 9oul sabek fikoum, ana addit el khomri ou 3achra fi 3aynikom Dites et dites à l’avance, j’ai épousé le brun et c’est celui qui est jaloux en meurt Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 lol, bon le 16 :p ps : ma connexion est terrible et mes fautes d'ortho aussi :vampire: Djezt beb riad, nassrin nadali, el warda aâala el beb wa azhar âannakni Je suis passé par la porte de riad il m’a appelé Nessrine, la fleur est à cote de la porte les roses m’ont enlacée جزت باب رياض نسرين نادالي الوردة على الباب والزهر عنقني Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 9oulou, wa el 9oul sabek fikoum, ana addit el khomri ou 3achra fi 3aynikom Dites et dites à l’avance, j’ai épousé le brun et c’est celui qui est jaloux en meurt C'est troublant ce qui est sorti. Tu pourrais l'analyser stp Esmé? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Djezt beb riad, nassrin nadali, el warda aâala el beb wa azhar âannakni Je suis passé par la porte de riad il m’a appelé Nessrine, la fleur est à cote de la porte les roses m’ont enlacée جزت باب رياض نسرين نادالي الوردة على الباب والزهر عنقني j'aime bcp celle ci, je m'arrete là :love: saha shourek esmi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 pas sympa allez pour la peine, je me retire :plane: saha shorek le mechant, lol bonne soirée a tous attends.. je rigole :mdr: Il était bon le 16 .......:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 j'aime bcp celle ci, je m'arrete là :love: saha shourek esmi à la bonne heure!!;) saha shourek salli. C'est troublant ce qui est sorti. Tu pourrais l'analyser stp Esmé tu dis je vais épouser le beau brun et que les jalouses en meurent tant pis pour elles;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts