Jump to content

bouquala à la demande.

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après milka, se sera mon tour ! :down:

41 pour moi ! :clown:

puisque milka n'est pas là.....;)

Alli adjrahli kalbi daweh, wach mal âayn talkah, natleb man rabbi el fatteh aykhalouni narteh wa anhel babi narteh

Celui qui m’a blessé le cœur, et l’a soigné, quels yeux peuvent-ils le voir ? je prie le bon dieu pour qu’on me laisse, me reposer, et ouvrir ma porte pour que je sois soulagée

puisque milka n'est pas là.....;)

Alli adjrahli kalbi daweh, wach mal âayn talkah, natleb man rabbi el fatteh aykhalouni narteh wa anhel babi narteh

Celui qui m’a blessé le cœur, et l’a soigné, quels yeux peuvent-ils le voir ? je prie le bon dieu pour qu’on me laisse, me reposer, et ouvrir ma porte pour que je sois soulagée

Je l'aime bien, surtout la fin, merci beaucoup ;)

qui observe ta beauté rajeunit....:)

la 19 stp!!

hader le vieux;)

خرجت فـي نصـاف الـيالـي وطلـبت معبودي قلت يـاربـي اجمع شملي مع شمل محبوبي

Akhredjt fi anssef elyali wa atlebt maâboudi kolt :" ya rabbi adjmaâ chamli maâ chaml mahboubi "

Je suis sortie au milieu de la nuit et j’ai prié le bon dieu en lui disant :" mon dieu faites-moi rencontrer mon bien-aimé "

hader le vieux;)

خرجت فـي نصـاف الـيالـي وطلـبت معبودي قلت يـاربـي اجمع شملي مع شمل محبوبي

Akhredjt fi anssef elyali wa atlebt maâboudi kolt :" ya rabbi adjmaâ chamli maâ chaml mahboubi "

Je suis sortie au milieu de la nuit et j’ai prié le bon dieu en lui disant :" mon dieu faites-moi rencontrer mon bien-aimé "

ça y est j'ai 35 ans belle esmeralda.....j'ai perdu 65 ans:mdr::04:

salem saha ftorkom ^^

le 06 stp :o

saha ftourek flo

حارجة من الحمام وخدودهـا يحمـاروا اللـي وريلـي دارها يعمرولوا داروا

Khardja mel hammam wa akhdoudha yahmarou wa lli aywariri darha ayaâmrourou darou

Elle est sortie du bain maure et ses joues sont rouges, celui qui me donne son adresse et me montre son chez elle, sa maison sera pleine de bonheur et de joie

Guest plankiki
demandez votre bouquala,quelques vers qui seront votre "fel".;)

choisissez un nombre entre 1 et 88.

Demande déposée - 21 ... atini bouqalti et je ne vous dérange plus. :D

Esmé ma chérie! puis je?

Le 45 stp

salut tasmine:)

Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib "

Je suis allé au fond du jardin, j’ai trouvé les bons gens endormis la dahlia s’est divisée, une grappe de raisin a soupiré en disant : "cher, tu seras toujours cher malgré que tu t’en vas et tu t’absentes"

ça doit être pour capo:p

saha ftourek flo

حارجة من الحمام وخدودهـا يحمـاروا اللـي وريلـي دارها يعمرولوا داروا

Khardja mel hammam wa akhdoudha yahmarou wa lli aywariri darha ayaâmrourou darou

Elle est sortie du bain maure et ses joues sont rouges, celui qui me donne son adresse et me montre son chez elle, sa maison sera pleine de bonheur et de joie

slmek esme ^^

:o merchiii en+ sa tombe avc wech nwiitt :mdr:

Demande déposée - 21 ... atini bouqalti et je ne vous dérange plus. :D

tu peux me déranger autant que tu veux c'est avec plaisir.;)

قاعد معاها في التصديرة هو شاب وهي صغيرة الله يحفظهم مالعين والغيرة

Kaâaed m'âaha fi attassdira, houwa achbeb, ou hiya assghira, allah yahfadkom malâayn wa el ghira

C’est leur mariage ils sont assis sur 2 chaises, ils sont jeunes puisse le bon dieu les protéger du mauvais œil

salut tasmine:)

Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib "

Je suis allé au fond du jardin, j’ai trouvé les bons gens endormis la dahlia s’est divisée, une grappe de raisin a soupiré en disant : "cher, tu seras toujours cher malgré que tu t’en vas et tu t’absentes"

ça doit être pour capo:p

lol!! elle est jolie! merci Esmé tu es adorable. tu réponds toujours présente!:)