tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 à la bonne heure!!;) saha shourek salli. tu dis je vais épouser le beau brun et que les jalouses en meurent tant pis pour elles;) Tu es un amour! je t'adore! merci pour ta gentillesse et ta patience! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Tu es un amour! je t'adore! merci pour ta gentillesse et ta patience! de rien ma belle et merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 .......................es_que je peux avoir une boukala ou nn :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 .......................es_que je peux avoir une boukala ou nn :music_whistling: mais bien sur que tu peux,il suffit juste de donner un nombre entre 1 et 88. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais bien sur que tu peux,il suffit juste de donner un nombre entre 1 et 88. Après milka, se sera mon tour ! :down: 41 pour moi ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 Après milka, se sera mon tour ! :down: 41 pour moi ! :clown: puisque milka n'est pas là.....;) Alli adjrahli kalbi daweh, wach mal âayn talkah, natleb man rabbi el fatteh aykhalouni narteh wa anhel babi narteh Celui qui m’a blessé le cœur, et l’a soigné, quels yeux peuvent-ils le voir ? je prie le bon dieu pour qu’on me laisse, me reposer, et ouvrir ma porte pour que je sois soulagée Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 puisque milka n'est pas là.....;) Alli adjrahli kalbi daweh, wach mal âayn talkah, natleb man rabbi el fatteh aykhalouni narteh wa anhel babi narteh Celui qui m’a blessé le cœur, et l’a soigné, quels yeux peuvent-ils le voir ? je prie le bon dieu pour qu’on me laisse, me reposer, et ouvrir ma porte pour que je sois soulagée Je l'aime bien, surtout la fin, merci beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 Je l'aime bien, surtout la fin, merci beaucoup ;) de rien:)...... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 qui observe ta beauté rajeunit.... la 19 stp!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 qui observe ta beauté rajeunit.... la 19 stp!! hader le vieux;) خرجت فـي نصـاف الـيالـي وطلـبت معبودي قلت يـاربـي اجمع شملي مع شمل محبوبي Akhredjt fi anssef elyali wa atlebt maâboudi kolt :" ya rabbi adjmaâ chamli maâ chaml mahboubi " Je suis sortie au milieu de la nuit et j’ai prié le bon dieu en lui disant :" mon dieu faites-moi rencontrer mon bien-aimé " Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 hader le vieux;) خرجت فـي نصـاف الـيالـي وطلـبت معبودي قلت يـاربـي اجمع شملي مع شمل محبوبي Akhredjt fi anssef elyali wa atlebt maâboudi kolt :" ya rabbi adjmaâ chamli maâ chaml mahboubi " Je suis sortie au milieu de la nuit et j’ai prié le bon dieu en lui disant :" mon dieu faites-moi rencontrer mon bien-aimé " ça y est j'ai 35 ans belle esmeralda.....j'ai perdu 65 ans:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 ça y est j'ai 35 ans belle esmeralda.....j'ai perdu 65 ans:mdr::04: wa9ila eti7a eli saghratek?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 salem saha ftorkom ^^ le 06 stp :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 wa9ila eti7a eli saghratek?:mdr: et ce beau sourire d'esme....j'ai 30 ans... au fait toi tu as quel âge?...tu es l'ancienne esme de l'autre FA? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 wa9ila eti7a eli saghratek?:mdr: Esmé ma chérie! puis je? Le 45 stp Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 jebt lek les clients:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 et ce beau sourire d'esme....j'ai 30 ans... au fait toi tu as quel âge?...tu es l'ancienne esme de l'autre FA? oui,on se connait?:54: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 oui,on se connait?:54: pas tellement mais on a echangé ça fait quelques 3 années... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 salem saha ftorkom ^^ le 06 stp :o saha ftourek flo حارجة من الحمام وخدودهـا يحمـاروا اللـي وريلـي دارها يعمرولوا داروا Khardja mel hammam wa akhdoudha yahmarou wa lli aywariri darha ayaâmrourou darou Elle est sortie du bain maure et ses joues sont rouges, celui qui me donne son adresse et me montre son chez elle, sa maison sera pleine de bonheur et de joie Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 demandez votre bouquala,quelques vers qui seront votre "fel".;) choisissez un nombre entre 1 et 88. Demande déposée - 21 ... atini bouqalti et je ne vous dérange plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Esmé ma chérie! puis je? Le 45 stp salut tasmine:) Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib " Je suis allé au fond du jardin, j’ai trouvé les bons gens endormis la dahlia s’est divisée, une grappe de raisin a soupiré en disant : "cher, tu seras toujours cher malgré que tu t’en vas et tu t’absentes" ça doit être pour capo:p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 saha ftourek flo حارجة من الحمام وخدودهـا يحمـاروا اللـي وريلـي دارها يعمرولوا داروا Khardja mel hammam wa akhdoudha yahmarou wa lli aywariri darha ayaâmrourou darou Elle est sortie du bain maure et ses joues sont rouges, celui qui me donne son adresse et me montre son chez elle, sa maison sera pleine de bonheur et de joie slmek esme ^^ :o merchiii en+ sa tombe avc wech nwiitt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Demande déposée - 21 ... atini bouqalti et je ne vous dérange plus. :D tu peux me déranger autant que tu veux c'est avec plaisir.;) قاعد معاها في التصديرة هو شاب وهي صغيرة الله يحفظهم مالعين والغيرة Kaâaed m'âaha fi attassdira, houwa achbeb, ou hiya assghira, allah yahfadkom malâayn wa el ghira C’est leur mariage ils sont assis sur 2 chaises, ils sont jeunes puisse le bon dieu les protéger du mauvais œil Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Sahhit jeune fille. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 salut tasmine:) Ahbet al kaâ adjnen sabt lamleh arkoud atkassmet eddalia wa atnahhed el aânkoud :" ghalli, wa el ghali mahma atrouh wa atghib " Je suis allé au fond du jardin, j’ai trouvé les bons gens endormis la dahlia s’est divisée, une grappe de raisin a soupiré en disant : "cher, tu seras toujours cher malgré que tu t’en vas et tu t’absentes" ça doit être pour capo:p lol!! elle est jolie! merci Esmé tu es adorable. tu réponds toujours présente! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts