Guest salli Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu m'attendais au quart de tour toi :mdr: la 46 شجرة الياس و شجرة الياسمين، مرمية على الغرفة، طروفها سكنجبير اوساطها قرفة، و الله ما ننساك يا لالة يا زينة الوقفة chadjrate el yasse we chadjrate el yasmine, marmiya 3ala el ghorfa, troufeha skendjebir oussatha korfa, wa allah ma nanssak ya lala ya zinete el wakfa mdrrrrrrr, oui, c'est parce que je t'aime bien ;) le 46 est pile poile! attendant le 76 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 la 76 pour toi salli طلعت راس الجبل، لقط الياسمين، يما تحب الصلاة و بابا ايحب الدين و انا نحب ذاك الشاب مزوق العينين، و نحب الخير لي قدموه اليدين tla3te rasse el djebel la9ate el yasmine, yema t7abe el salate we baba i7abe el dine wana n7abe dak el chab m'zewe9 el 3aynine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ya fel ya felal ya esmeralda ya fathate sab3 ekfal a3tini boukala stp numéro 9 :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 je veux une boucala je veux une boucala:wavetowel::wavetowel: donne un nombre:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 ya fel ya felal ya esmeralda ya fathate sab3 ekfal a3tini boukala stp numéro 9 :o يرحم الضعيف ويعاون الزوالي يستحق الشكر من كل الأهالي هذا مايكون غير ولد خالي Yarhem adâaif wa ayâawen azzawali, yassthak achokr man kol al-ahali, hada maykoun ghir wald khali Il a pitié du faible, et aide le pauvre, il mérite les remerciements de tous les parents, cet individu ne peut être que moi cousin maternel Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la 76 pour toi salli طلعت راس الجبل، لقط الياسمين، يما تحب الصلاة و بابا ايحب الدين و انا نحب ذاك الشاب مزوق العينين، و نحب الخير لي قدموه اليدين tla3te rasse el djebel la9ate el yasmine, yema t7abe el salate we baba i7abe el dine wana n7abe dak el chab m'zewe9 el 3aynine merciiiiiiii, tu peux me l'expliquer stp :angel_not: j'arrete de te demander après Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 يرحم الضعيف ويعاون الزوالي يستحق الشكر من كل الأهالي هذا مايكون غير ولد خالي Yarhem adâaif wa ayâawen azzawali, yassthak achokr man kol al-ahali, hada maykoun ghir wald khali Il a pitié du faible, et aide le pauvre, il mérite les remerciements de tous les parents, cet individu ne peut être que moi cousin maternel chaaaaba :o merci merci esme Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la 22 svp ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 merciiiiiiii, tu peux me l'expliquer stp :angel_not: j'arrete de te demander après tu es amoureuse d'un mec aux yeux colorés c'est à dire verts ou bleu:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 OK donne un nombre:) 27 STP ET MERCI MA BELLE Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 la 22 svp ! une bouquala contre fouad d'accord??;) Djaâalolti âalya, fi wasst addalya, wa addalia bi laâaneb, wa assakya bi el hout, aâatouni bantkom walla antih anmout , anmout, illa abghit bantna assdakha ghali, amyet habbet el wiz ou m'yet habbet soltani Ma balançoire est haute elle est au milieu de la dahlia la dahlia a fait le raisin, les poissons sont dans la rivière donnez moi votre fille sinon je tomberai et je meurt, ses parents lui répondent si tu veux mourir, notre fille sa dote est chère elle vaut 100 pièces de luis et 100 pièces de " Soltanis" Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu es amoureuse d'un mec aux yeux colorés c'est à dire verts ou bleu:04: mdr, et la derniere phrase? ps : je n'aime pas les yeux coloré, rien de meiuxque le marron ou le noir "kahl el 3aynine"lol aller, kdo pour toi Cheba Yamina - Aynik Aynik - YouTube :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 27 STP ET MERCI MA BELLE Attout! attout , naddik walla anmout تـوت ـ تـوت نديك ولا نـمـوت Mure, mure, je t’épouserais sinon je meurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Pour moi le 36 stp. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 mdr, et la derniere phrase? ps : je n'aime pas les yeux coloré, rien de meiuxque le marron ou le noir "kahl el 3aynine"lol aller, kdo pour toi Cheba Yamina - Aynik Aynik - YouTube :D merci pour la chanson j'aime bien.;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 une bouquala contre fouad d'accord??;) Djaâalolti âalya, fi wasst addalya, wa addalia bi laâaneb, wa assakya bi el hout, aâatouni bantkom walla antih anmout , anmout, illa abghit bantna assdakha ghali, amyet habbet el wiz ou m'yet habbet soltani Ma balançoire est haute elle est au milieu de la dahlia la dahlia a fait le raisin, les poissons sont dans la rivière donnez moi votre fille sinon je tomberai et je meurt, ses parents lui répondent si tu veux mourir, notre fille sa dote est chère elle vaut 100 pièces de luis et 100 pièces de " Soltanis" merci bcp esmi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Pour moi le 36 stp. طلعت للسطح قلت لحبيبي بلاك تنساتـي ياخلبلي محبتك في قلبي كالجوهر الحقانـــي Atlaât lasstah, koult lahbibi balek tanssani yakhi libali amhabtek fi kalbi ki el djouhar el hakkani Je suis monté à la terrasse, j’ai dis à mon bien-aimé:" attention tu m’oublies, toi qui es dans mes pensées, ton amour est dans mon cœur et rien ne peut le changer comme nul ne peut changer ni souiller une vraie perle de culture" Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 merci pour la chanson j'aime bien.;) je t'en prie, ça me fait plaisir que ça te plaise aller une derniere Cheba yamina FT Didine - Nhabek 1 milliard - YouTube bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 pour moi STP le 26:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 pour moi STP le 26:w00t2: les garçons n'ont pas le droit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 طلعت للسطح قلت لحبيبي بلاك تنساتـي ياخلبلي محبتك في قلبي كالجوهر الحقانـــي Atlaât lasstah, koult lahbibi balek tanssani yakhi libali amhabtek fi kalbi ki el djouhar el hakkani Je suis monté à la terrasse, j’ai dis à mon bien-aimé:" attention tu m’oublies, toi qui es dans mes pensées, ton amour est dans mon cœur et rien ne peut le changer comme nul ne peut changer ni souiller une vraie perle de culture" Merci Esmy :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 les garçons n'ont pas le droit :D Garçon ?!:surprise: :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Garçon ?!:surprise: :calich: je plaisante;) bon cette fois, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la 16 stp Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 une bouquala contre fouad d'accord??;) Djaâalolti âalya, fi wasst addalya, wa addalia bi laâaneb, wa assakya bi el hout, aâatouni bantkom walla antih anmout , anmout, illa abghit bantna assdakha ghali, amyet habbet el wiz ou m'yet habbet soltani Ma balançoire est haute elle est au milieu de la dahlia la dahlia a fait le raisin, les poissons sont dans la rivière donnez moi votre fille sinon je tomberai et je meurt, ses parents lui répondent si tu veux mourir, notre fille sa dote est chère elle vaut 100 pièces de luis et 100 pièces de " Soltanis" fouad meskine wech darlek en plus machi khsara fik 100 haba louis :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts