Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 pour moi STP le 26:w00t2: mhabelni wedjite loutta, gheresste djenan ou dertou tabia, we tema3te bel ghela, gherest el ward we zhar we fel we sissane, la7sibe welali defla, dekhal 3elihe la3dou we kasserli laghssane, ana selemt fihe we nebghi yetwala J'ai planté un joli jardin, et j'ai espéré le fructifier, j 'ai planté des roses et des fleures, et mon calcul est retourné contre moi, l'ennemi est rentré dans le jardin et il m'a cassé les branches, j'ai fini par abandonner et j'espère qu'il le paiera Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 la 16 stp Djezt beb riad, nassrin nadali, el warda aâala el beb wa azhar âannakni Je suis passé par la porte de riad il m’a appelé Nessrine, la fleur est à cote de la porte les roses m’ont enlacée Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 fouad meskine wech darlek en plus machi khsara fik 100 haba louis :cloud9: tu m'a pas compris,je lui ai dis je te donne une bouquala et tu me laisse fouad.:crazy::o:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu m'a pas compris,je lui ai dis je te donne une bouquala et tu me laisse fouad.:crazy::o:p:mdr: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh qus que je suis con :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh qus que je suis con :crazy: lala hacha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Djezt beb riad, nassrin nadali, el warda aâala el beb wa azhar âannakni Je suis passé par la porte de riad il m’a appelé Nessrine, la fleur est à cote de la porte les roses m’ont enlacée mawasminiche nesrine mais ça m a plu quand même merci esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 lala hacha:D allah yselmek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mhabelni wedjite loutta, gheresste djenan ou dertou tabia, we tema3te bel ghela, gherest el ward we zhar we fel we sissane, la7sibe welali defla, dekhal 3elihe la3dou we kasserli laghssane, ana selemt fihe we nebghi yetwala J'ai planté un joli jardin, et j'ai espéré le fructifier, j 'ai planté des roses et des fleures, et mon calcul est retourné contre moi, l'ennemi est rentré dans le jardin et il m'a cassé les branches, j'ai fini par abandonner et j'espère qu'il le paiera merci :w00t: sauf que .....je ne vais pas abandonner, je refais un autre jardin avec les fleurs de lys :o Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je veux une de ton choix ou bien dit moi les bouqalet li mazalou!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Le 18 . . . . . . . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Je veux une de ton choix ou bien dit moi les bouqalet li mazalou!!! choisi un nombre entre 1 et 116,c'est mieux quand c'est toi qui choisi:) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ..........la 4 stp Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Le 18 . . . . . . . Addanya wallet assâiba ou mina assaâb talka ahbiba djnbek amâa djanbha wali aytih fiha talkaha diba La vie est devenue difficile et il est difficile de trouver la bien-aimée, ton côté sur son côté et quand tu en trouves une, tu te rendras compte que c'est une louve الدنيا ولات صعيبـة وماالصعب تلقـي حبيبـة جنبـك مع جنبهـا ولي طيح فيها تلقها ذيبـة Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 ..........la 4 stp eklami 3ala darna, ou slami 3ala el ghorfa, 7youtha men dhab ou bibanha korfa, ou birha mel 3asel ou techrab men ketfa Je parle de ma maison, et je salue la chambre, ses murs de l'or et ses portes cannelles, et son puis du miel et tu bois en abandon Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 choisi un nombre entre 1 et 116,c'est mieux quand c'est toi qui choisi:) J'aime le numéro 4 mais j'ai vu que c'est déja pris Si tu a changé l bouqala n°4 je la veux sinon la 104 Et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Addanya wallet assâiba ou mina assaâb talka ahbiba djnbek amâa djanbha wali aytih fiha talkaha diba La vie est devenue difficile et il est difficile de trouver la bien-aimée, ton côté sur son côté et quand tu en trouves une, tu te rendras compte que c'est une louve الدنيا ولات صعيبـة وماالصعب تلقـي حبيبـة جنبـك مع جنبهـا ولي طيح فيها تلقها ذيبـة Merci esme Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 eklami 3ala darna, ou slami 3ala el ghorfa, 7youtha men dhab ou bibanha korfa, ou birha mel 3asel ou techrab men ketfa Je parle de ma maison, et je salue la chambre, ses murs de l'or et ses portes cannelles, et son puis du miel et tu bois en abandon chaba merci encore une fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :animals_bunny2:j'aime les numéro 8 9 11 et 17:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 J'aime le numéro 4 mais j'ai vu que c'est déja pris Si tu a changé l bouqala n°4 je la veux sinon la 104 Et merci d'avance نوضو يانايمين بنات السلطان جايـيـن فيهـم واحـدة زينـة الزيين تعشق الحواجب والعيــن Noudou ya naymin! Abnet assaltan djayin fihoum wahda zinet azzin taâachek lahwadjeb wa el aâyn Réveillez-vous! Vous qui dormez, les filles du roi arrivent! l’une d’elle est une beauté qui selon elle le bel homme est celui qui a de beaux yeux et de jolis sourcils Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 :animals_bunny2:j'aime les numéro 8 9 11 et 17:D chaque jour une bouquala,aujourdhui ça sera la 8 ;) fi zman li kane fih el benyane bel hadjer, ma 3eyite, ma tale essbar, 3eyite ma 7awaste, el youme ma djani khebar, ya rabi baki el ster we djema3e el nasse wou ferak el char au temps où la construction était de pierre, je n'étais ni fatigué ni impatient, j'ai beau cherché je n'ai eu aucune nouvelle, mon dieu laisse les choses discrètes, réuni le bien et sépare le mal Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 chaque jour une bouquala,aujourdhui ça sera la 8 ;) fi zman li kane fih el benyane bel hadjer, ma 3eyite, ma tale essbar, 3eyite ma 7awaste, el youme ma djani khebar, ya rabi baki el ster we djema3e el nasse wou ferak el char au temps où la construction était de pierre, je n'étais ni fatigué ni impatient, j'ai beau cherché je n'ai eu aucune nouvelle, mon dieu laisse les choses discrètes, réuni le bien et sépare le mal ki lahkat dalti jibtili boukala ta3 el banyan walah mani rayah natzawaj ça va comme ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 نوضو يانايمين بنات السلطان جايـيـن فيهـم واحـدة زينـة الزيين تعشق الحواجب والعيــن Noudou ya naymin! Abnet assaltan djayin fihoum wahda zinet azzin taâachek lahwadjeb wa el aâyn Réveillez-vous! Vous qui dormez, les filles du roi arrivent! l’une d’elle est une beauté qui selon elle le bel homme est celui qui a de beaux yeux et de jolis sourcils ya keyti ya keyti lool Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Esmeralda rabi ye7afdek Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 ki lahkat dalti jibtili boukala ta3 el banyan walah mani rayah natzawaj ça va comme ça :mdr::mdr: abni d'abord et aprés pense au zwadj:mdr: ya keyti ya keyti lool wech fouad ma 3adjbatekch?:D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 abni d'abord et aprés pense au zwadj:mdr: wech fouad ma 3adjbatekch?:D si chaba bzf hata ana rani célibayer w na3cha9 f zine :helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 si chaba bzf hata ana rani célibayer w na3cha9 f zine :helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: ha labess emala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts