Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 abni d'abord et aprés pense au zwadj:mdr: wech fouad ma 3adjbatekch?:D khlass zidi chofili boukala 3la les maçons :helpsmilie::helpsmilie::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ha labess emala:mdr: oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nweli koul youm nji tal3ili chwia l moral ana na3cha9 l zine w l'europe autre chose normal hhh Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 khlass zidi chofili boukala 3la les maçons :helpsmilie::helpsmilie::mdr: enchouflek wahda fiha edrahem pour que tu termines trés vite ta construction:D oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii nweli koul youm nji tal3ili chwia l moral ana na3cha9 l zine w l'europe wenta enchouflek wahda fiha tefla zina qui habite l'etranger;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 enchouflek wahda fiha edrahem pour que tu termines trés vite ta construction:D wenta enchouflek wahda fiha tefla zina qui habite l'etranger;) :woot_jump::woot_jump:ihhh natilak hak malh el yad tkt pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 wenta enchouflek wahda fiha tefla zina qui habite l'etranger;) ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mayeghebnekch rabi ga3 louken ghi tenwi tduriha hhh merci c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Bonsoir Esméralda Tu es dispo .... pour me faire une bouquala ? si il faut un chiffre : 14 Merci :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Moi aussi j'en veux une steuple. Le numero 13 pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 numéro 27 si c encore possible stp Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 tout à l'heure inchallah(aprés el djoumou3a) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Bonsoir Esméralda Tu es dispo .... pour me faire une bouquala ? si il faut un chiffre : 14 Merci :40::40::40: ya gharssine el martkouche, fel ma7basse mankouche, eli mrabi 3ala lefchouche la 3omro iwalefe el hana, weli kale el 3ibe fina i7asbou moulana Ceux qui plantent el martkouche, dans un peau, celui qui a été élevé gaté, jamais il sera heureux et celui qui a dit que le défaut est en nous dieu puissant le convoquera يا غارسين المرتقوش، فالمحبس منقوش، الي مربي على الفشوش، لا عمرو ايوالف الهناء، ولي قال العيب فينا، ايحاسبو مولانا Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Moi aussi j'en veux une steuple. Le numero 13 pour moi. Ahbet el kaâ labhar ou hanit yaddiha ou kolt rabbi kamelli matrani matmanya Je suis descendu au fond de la plage, j’ai mis le henné à mes mains, j’ai dis au bon dieu : " réalisez-moi mon souhait qui me tiens à cœur " هبطت لقاع البحر وحنيت يديهاوقلت ربي كملي متراني متمنية Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 numéro 27 si c encore possible stp Attout! attout , naddik walla anmout Mure, mure, je t’épouserais sinon je meurs تـوت ـ تـوت نديك ولا نـمـوت Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Attout! attout , naddik walla anmout Mure, mure, je t’épouserais sinon je meurs تـوت ـ تـوت نديك ولا نـمـوت Merci bcp Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ya gharssine el martkouche, fel ma7basse mankouche, eli mrabi 3ala lefchouche la 3omro iwalefe el hana, weli kale el 3ibe fina i7asbou moulana Ceux qui plantent el martkouche, dans un peau, celui qui a été élevé gaté, jamais il sera heureux et celui qui a dit que le défaut est en nous dieu puissant le convoquera يا غارسين المرتقوش، فالمحبس منقوش، الي مربي على الفشوش، لا عمرو ايوالف الهناء، ولي قال العيب فينا، ايحاسبو مولانا Merci Esméralda :40: Aïdek Moubarek ! J'ai pas tout compris (el martkouche par ex ) tu peux me traduire et m'expliquer le sens merci Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 esmeralda la belle gitane une pour moi stp : 8 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Merci Esméralda :40: Aïdek Moubarek ! J'ai pas tout compris (el martkouche par ex ) tu peux me traduire et m'expliquer le sens merci 3idek moubarek caprice. wallah ana tani ma fhamtha sauf qu'il y a une erreur dans "peau" au lieu de "pot". martkouche ça doit être une plante ,elle a etait choisie pour faire la rime avec mankouche(brodé) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Une pour moi stp. n° 34 Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 3idek moubarek caprice. wallah ana tani ma fhamtha sauf qu'il y a une erreur dans "peau" au lieu de "pot". martkouche ça doit être une plante ,elle a etait choisie pour faire la rime avec mankouche(brodé) Merci Esméralda ! Oui déja "pot" au lieu de "peau" ça change tout au niveau du sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 donnez moi une bou9ala , je choisis le 4 si il a été choisis donnez moi une ^^ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 Une pour moi stp. n° 34 J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré. Merci beaucoup Esmy. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2012 Author Partager Posted October 26, 2012 donnez moi une bou9ala , je choisis le 4 si il a été choisis donnez moi une ^^ eklami 3ala darna, ou slami 3ala el ghorfa, 7youtha men dhab ou bibanha korfa, ou birha mel 3asel ou techrab men ketfa Je parle de ma maison, et je salue la chambre, ses murs de l'or et ses portes cannelles, et son puis du miel et tu bois en abandance كلامي على دارنا، او سلامي على الغرفة، حيوطها من ذهب او بيبانها قرفة، او بيرها مالعسل او تشرب من كثفة Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Ahbet el kaâ labhar ou hanit yaddiha ou kolt rabbi kamelli matrani matmanya Je suis descendu au fond de la plage, j’ai mis le henné à mes mains, j’ai dis au bon dieu : " réalisez-moi mon souhait qui me tiens à cœur " هبطت لقاع البحر وحنيت يديهاوقلت ربي كملي متراني متمنية Merci Esme! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 eklami 3ala darna, ou slami 3ala el ghorfa, 7youtha men dhab ou bibanha korfa, ou birha mel 3asel ou techrab men ketfa Je parle de ma maison, et je salue la chambre, ses murs de l'or et ses portes cannelles, et son puis du miel et tu bois en abandance كلامي على دارنا، او سلامي على الغرفة، حيوطها من ذهب او بيبانها قرفة، او بيرها مالعسل او تشرب من كثفة Merciiiii , c très poétique Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 et moi j'ai demandé avant oséria :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts