Jump to content

bouquala à la demande.

Recommended Posts

esmeralda la belle gitane une pour moi stp : 8

pardon abdell,je t'ai pas vu:o

في زمان لي كان فيه البنيان بالحجر، ما عييت، ما طال الصبر، عييت ما حوست، اليوم ماجاني خبر، ياربي بقي الستر و الجمع الناس او فرق الشر

fi zman li kane fih el benyane bel hadjer, ma 3eyite, ma tale essbar, 3eyite ma 7awaste, el youme ma djani khebar, ya rabi baki el ster we djema3e el nasse wou ferak el char

au temps où la construction était de pierre, je n'étais ni fatigué ni impatient, j'ai beau cherché je n'ai eu aucune nouvelle, mon dieu laisse les choses discrètes, réuni le bien et sépare le mal

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pardon abdell,je t'ai pas vu:o

في زمان لي كان فيه البنيان بالحجر، ما عييت، ما طال الصبر، عييت ما حوست، اليوم ماجاني خبر، ياربي بقي الستر و الجمع الناس او فرق الشر

fi zman li kane fih el benyane bel hadjer, ma 3eyite, ma tale essbar, 3eyite ma 7awaste, el youme ma djani khebar, ya rabi baki el ster we djema3e el nasse wou ferak el char

au temps où la construction était de pierre, je n'étais ni fatigué ni impatient, j'ai beau cherché je n'ai eu aucune nouvelle, mon dieu laisse les choses discrètes, réuni le bien et sépare le mal

Amine merci esmé :)

• 1 month later...
allah ye3tik el khir, bouussa

15 (a été choisis par ma maman :D)

allah ykhalihalek

bessmallah bdite ou 3la enbi salite.

لوكان نعرف السعود ينغرس بالعود نغرس ستين عود من عودي واذا السعد منك يامسعود ياسقام

السعود سقملي سعدي

Louken naâaref assâaoud yanghress bi el âaoud, naghrass satin âaoudmen âaoudi, wa ida assaâad mannek ya massâaoud ya saguem assâaoud, saggamli saâadi

Si je savais que la chance se plantait avec une tige, j’aurais planté 60 tiges et si la chance est de toi, bon dieu, toi qui donne la chance, je vous prie de m’arranger et me donner ma chance

trés beau présage !!;)

100! !!!!!

الناس كسبت الشطب والحطب وأنا كسبت الطير لمنقارو فضة وريشو ذهب

Anness kassbet achteb wana akssebt attir alli mankarou fadda ou richou adhab

Les gens ont eu les batons et le bois, et moi j’ai eu l’oiseau au bec d’argent et au plumes en or

mmmm:05: