LostSoul 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai une question: Si une personne T'chahed, Tsalli, Tsoum ramadan, Tkharrej Ezzakat... Et disons la personne Hajjet aussi :D... Cette même personne à déjà pris une bière et bien sûr n'a jamais songé une seconde à porter le hijab... :D Est-elle admissible au paradis ? :o Pkoi tu poses ta kest ici...?? Penses tu que les gens de FA ou ...autres... ont la moindre idee sur la reponse??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 J'ai une question: Si une personne T'chahed, Tsalli, Tsoum ramadan, Tkharrej Ezzakat... Et disons la personne Hajjet aussi :D... Cette même personne à déjà pris une bière et bien sûr n'a jamais songé une seconde à porter le hijab... :D Est-elle admissible au paradis ? :o Aheum aheum,hummm quelle belle provocation ;) Seul Allah connait le contenu des coeurs ainsi donc tu trouveras fil akhira une personne qui portais hijab et appartenance faisant beaucoup de bien mais qui... Sera en enfer, tout comme une autre de la même apparence allant au paradis... Et à coté de ça... Tu trouvera une personne ne portant pas le hijab, connu pour avoir frequenter les soirees, mentir, voler et un tas d'autre choses blamables mais qui ira au paradis... Tout comme une autre de la même apparence entrant en Enfer... Tout cela car seul Allah connait ce qui s'y cachait comme sincerité dans leur coeur ou pas... Cela est dans la pratique et justice d'Allah ;) Enfin j'ai compris ta question, ta compris ma réponse yek...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Moi aussi j'ai une question. Est ce que c'est haram de voler ou tuer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Moi aussi j'ai une question. Est ce que c'est haram de voler ou tuer ? Ca depend, si tu met le hijab ou pas ? Car si tu met pas hijab et que tu vole ou mens mais que tu as de bonnes intentions dans ton coeur, c'est permis Mais si tu porte hijab, non tu n'as pas le droit, car tu dois être parfaite :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ca depend, si tu met le hijab ou pas ? Car si tu met pas hijab et que tu vole ou mens mais que tu as de bonnes intentions dans ton coeur, c'est permis Mais si tu porte hijab, non tu n'as pas le droit, car tu dois être parfaite :04::04: Ah cool,, donc on va faire comme çà,je mets pas le hijab et je vais tirer sur tout ce qui bouge fi sabilallah bien sûr, faut pas abuser non plus... Choukran cheikha Sab, si j'ai d'autres questions pertinentes, je reviendrais vers toi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ah cool,, donc on va faire comme çà,je mets pas le hijab et je vais tirer sur tout ce qui bouge fi sabilallah bien sûr, faut pas abuser non plus... Choukran cheikha Sab, si j'ai d'autres questions pertinentes, je reviendrais vers toi.:04: Valà , tu as tout compris toua ;) Bon mon eleve va bientot me depasser à ce rythme :clown: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Valà , tu as tout compris toua ;) Bon mon eleve va bientot me depasser à ce rythme :clown: :mdr::mdr: J'ai encore du chemin à faire, c'est pas les questions qui manquent ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bonjour/soir Alors voila, je voulais vous demander les choses suivantes: Est-ce haram de: -Écouter de la musique (non vulgaire) -Faire de la musique (je joue du synthétiseur moi :D) -Avoir un(e) Petit(e) Ami(e) (Je ne sais pas si c'est haram ou non, si c'est haram, comment est-ce qu'on pourra rencontrer son ame soeur et ainsi se marier? :confused:) -Voir des Bouche-a-Bouche Dans des films/Pubs -Faire des blagues qui ont des sous-entendus plutot vulgaires, mais pas directes :04: (Comme il y en a des centaines dans la section humour de ce forum) A ton avis ? Bein je pense que c'est haram, surtout les trois dernières ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 T'as jeté un coup d’œil au titre ou pas ? non je crois qu'elle voulait dire que les gebns de FA ne sont pas qualifiés pour répondre à ta question Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Wipy pour répondre à ta question (oui moi je suis qualifiée :D) , une fois j'ai lu sur un livre religieux (Ahl el janna), qu'il y avait une personne qui a été repéché à la dernière minute pour avoir un jour durant sa vie dit "La Illah Ila Allah" en y croyant et en pensant chaque mot Je sais je suis pas douée pour raconter les histoires sérieuse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ohla, je ne t'ai jamais mis dans un camp ou un autre et ne toucherai jamais a ta religiosité Seulement sur fa, beaucoup aiment bien rabaisser l'islam et les voilées par certaines façons de poser leur question avec beaucoup d'ironie, chose que je pensais que tu faisais... J'ai mal interpreté ton intervention et je m'en excuse sincerement Wipet Seulement faut arreter de faire cela en disant si voilée je fais ça ou pas ou ceci en disant cela parce que la bas a coté de l'autre qui est en face d'a droite Etc... Desolée Wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Certes. Mais pourquoi donc créer ce genre de topics, ni même ce genre de rubrique. C'est pas comme si j'allais prendre pour du cash tout ce qu'on allait me dire. Avoir des opinions, c'est toujours ça. Oui, surtout ce que je viens de poster en dernier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: J'aime ta façon de raconter :o loool merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts