Luchino 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Luchino, aucun détail ne t'échape :D wlah walou ! c'est juste que certaines choses de la vie me fascinent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 wlah walou ! c'est juste que certaines choses de la vie me fascinent ! C'était pas dans un sens péjoratif! (c'est peut $etre pour ça que t'as battu le record du reconnaissage des titres de films :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 en plus elle était là à 14h55, mais apparemment nos réponses ne l’intéressent pas, elle veut juste se trouver un mec :rudolph: t'en fait pas, si elle cherche à pécho, Carica ne va pas la lâcher d'un œil :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 je vis en france dans le sud Bon sang Yasmina ... même si je t'ai pas vu ( par encore )... je trouve que t'es aussi belle et attirante qu'un visa ... je t'aime déjà moi ... dis ... tétgawisini ?!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu manques terriblement de confiance en toi, tu essayes à tout prix de croire que les problèmes viennent des autres sans te remettre en question. Je t'invite à faire un travail sur toi pour voir ce qui ne va pas. Rien ne sert de fuir la réalité en prétextant que c'est du à ton âge, physique, origine ou que sais je. Je te suggère aussi de consulter un psy, non parce que tu es folle mais il t'aidera à t'avancer. Bonne chance et saha ramdhanek. Ifaraj rabi incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je me pose la question car aujoud'hui je vis dans une solitude profonde. A 30 ans passé je n'ai toujours pas construit ma vie, j'avais quelques amis que je ne revois plus et j'ai du mal à me faire des nouvelles relations. En fait, je me sens rejettée. Coté sentimental, les hommes ne viennent pas vers moi. Est ce que c'est parce que je suis d'oigine algéienne ? En 30 ans, tu as construit des questions qui ne te mènent nulle part. La meilleure étant Est ce que c'est parce que je suis d'oigine algéienne Comment veux-tu avancer? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui c'est parce que tu es algérienne:D Je t'en prie:detective: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui c'est parce que tu es algérienne:D Je t'en prie:detective: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Si c'est un manque de confiance en moi, qu'est ce que je dois faire ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 explique ton problème à esmeralda, elle lit dans les cartes... bonne chance :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Si c'est un manque de confiance en moi, qu'est ce que je dois faire ? Essaye de travailler sur ça puisque tu connais la source de ton probleme c déjà ça;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts