rrroule 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 C'est le genre cinématographique que j'aime passionnément et de façon exclusive!!!merci rrrouly! une petite contribution: [YOUTUBE]tCP86oqQQcg&feature=related[/YOUTUBE] Super prenpa! y a rien de triste ? il meurt à la fin ? Je plizonte :04: (non sérieux, les guépards, les jaguars, les lions, ... j'adore regarder, mais je craque souvent) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Hello Capo! saha F'tourek (je regarde l'heure, ça fait long temps melli ftarna) Mon avis par rapport à quoi ? :D Par rapport à la manière dont est traité le sujet ? l'objectivité ? Sinon, pour le contenu, rien de spécial, le mépris des sionistes et cette victimisation, l'utilisation de la religion et du passé historique pour justifier la colonisation (grandes aberrations, admises pourtant et relayée par les médias ), le danger qu'encourt le rêve sioniste en raison de sa politique, les visions parfois aux antipodes, des religieux et des "laics", les voix de la raison et de la paix de certains israéliens, ... Conclusion : des décisions historiques seront-elles prises ? PS : ce ne sont que quelques lignes abordées dans le film, reprises de mémoire! (juste bache matguoulche tilmidha kassoula), j'ai rien fichu je sais! Sinon, j'estime que ce conflit n'est pas l'oeuvre que d'Israel, de nombreux pays, notamment arabes y ont de grands intérêts, les palestiniens ne sont que des cartes à jouer pour eux! :D (sur ce, je me la f***) J'ai trouvé chez moi par hasard un bon article du quotidien d'Oran, je l'ai cherché sur le net, (pr me faire pardonner de ne pas résumer et donner mon avis :D) Mensonges et trahisons du sionisme Toujours aussi diplomate Roulie :D ma t'bekki el ra'3i ma t'beki el dib :mdr: Je vais le voir d'ici demain ou n'reja3'lek bel kh'bar :D Bien qu'entre nous, je préfère m'en tenir aux créatures de la Savane... Le documentaire que je t'avais promis sur les guépards i'kheredj el rouh ! Wellah ghir i'bekki :17: D'ailleurs, je suis certain que bonne diplomate que tu es, tu fais semblant de ne pas l'avoir vu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Toujours aussi diplomate Roulie :D ma t'bekki el ra'3i ma t'beki el dib :mdr: Je vais le voir d'ici demain ou n'reja3'lek bel kh'bar :D Bien qu'entre nous, je préfère m'en tenir aux créatures de la Savane... Le documentaire que je t'avais promis sur les guépards i'kheredj el rouh ! Wellah ghir i'bekki :17: D'ailleurs, je suis certain que bonne diplomate que tu es, tu fais semblant de ne pas l'avoir vu :closedeyes: Bon, avec toi je me découvre des talents de diplomate cachés :D Mais si tu préfères appeler diplomatie le fait que j'évite de donner mon avis ... maâliche (faut juste se demander qui de nous deux est diplomate :p ) J'en ai vu beaucoup des films sur les fauves, surtout guépards! oui, ibekkiou:( [mais y en a tellement, qu'il y a peu de chances pour que j'aie vu le tien] ça me donne une idée de topic : Quel film vous a fait pleurer, à quel âge ? :D Moi le premier est resté gravé à jamais, j'avais 8ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 [YOUTUBE]rbANI5uIktw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bon, avec toi je me découvre des talents de diplomate cachés :D Mais si tu préfères appeler diplomatie le fait que j'évite de donner mon avis ... maâliche (faut juste se demander qui de nous deux est diplomate :p ) J'en ai vu beaucoup des films sur les fauves, surtout guépards! oui, ibekkiou:( [mais y en a tellement, qu'il y a peu de chances pour que j'aie vu le tien] ça me donne une idée de topic : Quel film vous a fait pleurer, à quel âge ? :D Moi le premier est resté gravé à jamais, j'avais 8ans! Je commence à regretter d'avoir gaché ton topic :o khalina men el sionisme (je veux pas dire de choses méchantes, rana fi Ramdane :D) je te promets de retrouver le film sur les guépards, quitte à écrire à National Géographic :04: Ok pour le topic..mais que je me rappelle d'aucun film qui m'a fait peur :D Par contre, y a 2 jours, j'ai vu des images sur youtube concernant la Syrie, et crois-moi, j'ai eu tellement peur que j'avais envie de me blottir contre ma mère :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Je commence à regretter d'avoir gaché ton topic :o khalina men el sionisme (je veux pas dire de choses méchantes, rana fi Ramdane :D) je te promets de retrouver le film sur les guépards, quitte à écrire à National Géographic :04: Ok pour le topic..mais que je me rappelle d'aucun film qui m'a fait peur :D Par contre, y a 2 jours, j'ai vu des images sur youtube concernant la Syrie, et crois-moi, j'ai eu tellement peur que j'avais envie de me blottir contre ma mère :o :mdr: :mdr: Mennek bessah ? je t'en prie t'as rien gâché! Macho tu veux pas dire pleurer :p Faut pas non plus croire que je pleure pour des guépards et des films bark :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 André Stern Un non scolarisé qui témoigne de son parcours exceptionnel! De belles anecdotes ! [YOUTUBE]FwhY1Ws-eQ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: Mennek bessah ? je t'en prie t'as rien gâché! Macho tu veux pas dire pleurer :p Faut pas non plus croire que je pleure pour des guépards et des films bark :D Ah ! c'était pleurer :confused::rolleyes: Wellah, j'ai lu "qui vous ont fait peur" !.. la honte :o hada c'est encore mieux comme topic.. je participerai :mdr: Pour ma part, c'était les films de Abdelhalim ! :crazy: A chaque fois qu'il trouvait son amour, il tomber malade d'une maladie incurable :mdr: je sais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 [YOUTUBE]Msj0AbBbMpk[/YOUTUBE] les gens qui cree la crise est la famine dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 rien a dire [YOUTUBE]smdjxyhdbM0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]0aPpakoaWd0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 [YOUTUBE]Nn3YZrXmumk[/YOUTUBE] terrible ! Oui, Luchino, terrible! Merci pour le film, partant de cette pêche pour arriver à tous les maux socio qui l'entourent et surtout, ce trafic d'armes vers les pays africains sous couvert de transport de poisson. Néanmoins, j'ai tiqué sur certains scènes, j'ai cherché des détails sur le film, y a quand même une polémique autour (certains parlent de supercherie), donc tout est à prendre avec des pincettes! Il y a beaucoup de création qui diminue de l'exactitude de certains faits (il est dit d'ailleurs que le film n'est pas didactique, mais de création). De même, cette polémique peut être l'oeuvre de ceux qui veulent se défendre de ces pratiques au Mwanza! C'est fort probable! Je mets le lien Wiki sur le film, bien sûr, sans être sure de la crédibilité du texte! Le Cauchemar de Darwin - Wikipédia Merci encore! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Au moment ou j'allais poster le documentaire-film el gusto la bonne humeur il vient d'être supprimer..... faut dire que j'ai la poisse . Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Au moment ou j'allais poster le documentaire-film el gusto la bonne humeur il vient d'être supprimer..... faut dire que j'ai la poisse . Y a pas une version incomplète ? une bande annonce ? :confused: Maaliche Aiguade! Tu peux aussi mettre un résumé, un synopsis ... Moi suis Out, ça parle de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Ah ! c'était pleurer :confused::rolleyes: Wellah, j'ai lu "qui vous ont fait peur" !.. la honte :o hada c'est encore mieux comme topic.. je participerai :mdr: Pour ma part, c'était les films de Abdelhalim ! :crazy: A chaque fois qu'il trouvait son amour, il tomber malade d'une maladie incurable :mdr: je sais :p Non, pas le courage de l'ouvrir :D (hchemt, c'est trop sentchimental) PS : Moi, à 8ans, c'était Omar El Mokhtar, avec Anthony Queen (j'ai mouillé les tits coussins avec des taies en crochets faits par ma mère ... me rappelle de tout, même comment je cachais ma tête dedans et me mouchais avec) :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Y a pas une version incomplète ? une bande annonce ? :confused: Maaliche Aiguade! Tu peux aussi mettre un résumé, un synopsis ... Moi suis Out, ça parle de quoi ? [YOUTUBE]y9t9YCcX3HM[/YOUTUBE] Synopsis: La bonne humeur - el gusto - caractérise la musique populaire inventée au milieu des années 1920 au cœur de la Casbah d'Alger par le grand musicien de l'époque, El Anka. Elle rythme l'enfance de ses jeunes élèves du Conservatoire, arabes ou juifs. L'amitié et leur amour commun pour cette musique qui "fait oublier la misère, la faim, la soif" les rassemblent pendant des années au sein du même orchestre jusqu'à la guerre et ses bouleversements. El Gusto, Buena Vista Social Club algérien, raconte avec émotion et... bonne humeur comment la musique a réuni ceux que l'Histoire a séparés il y a 50 ans. AlloCiné http://www.youtube.com/watch?v=Gq1RMuOuCr8&feature=player_embedded Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 [YOUTUBE]y9t9YCcX3HM[/YOUTUBE] Synopsis: http://www.youtube.com/watch?v=Gq1RMuOuCr8&feature=player_embedded Ah oui, khlass je vois ! mais pas vu ce film! merci Aiguade! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Super prenpa! y a rien de triste ? il meurt à la fin ? Je plizonte :04: (non sérieux, les guépards, les jaguars, les lions, ... j'adore regarder, mais je craque souvent) mais non il meurt pas,tu pourras regarder!c'est les autres qui ont du soucis à se faire avec lui!Ah tu plizontais,c'est bien vrai ça?! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Non, pas le courage de l'ouvrir :D (hchemt, c'est trop sentchimental) PS : Moi, à 8ans, c'était Omar El Mokhtar, avec Anthony Queen (j'ai mouillé les tits coussins avec des taies en crochets faits par ma mère ... me rappelle de tout, même comment je cachais ma tête dedans et me mouchais avec) :D i'haya bark.. di'rri courage :D personne n'y a songé avant toi :04: ps: mdrrrrrrrrrrrrr ! :mdr: tu te mouchais avec les œuvres d'art de ta mère ?? incroyable ..:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 un débat tres instructif entre le vice president de l'assemblée nationale malienne touareg et un eurodéputé. [YOUTUBE]FR61WDwj4IU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 mais non il meurt pas,tu pourras regarder!c'est les autres qui ont du soucis à se faire avec lui!Ah tu plizontais,c'est bien vrai ça?! :mdr: Ok, suis rassurée! :thumbup:, et là je viens de regarder le débat sur le Mali ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 i'haya bark.. di'rri courage :D personne n'y a songé avant toi :04: ps: mdrrrrrrrrrrrrr ! :mdr: tu te mouchais avec les œuvres d'art de ta mère ?? incroyable ..:mdr::D Saha f'tourek Capou Je l'ai fait, mais alors là zéro conviction :emlaugh: Oui, très pratiques et confortables :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha f'tourek Capou Je l'ai fait, mais alors là zéro conviction :emlaugh: Oui, très pratiques et confortables :D saha f'tourek Roulie :o Je te garantis 100 pages en moins d'une semaine :D Y a des tonnes et des tonnes de sentimentaux sur ce forum :mdr: j'espère pas ma kli'tiche tri'ha :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 saha f'tourek Roulie :o Je te garantis 100 pages en moins d'une semaine :D Y a des tonnes et des tonnes de sentimentaux sur ce forum :mdr: j'espère pas ma kli'tiche tri'ha :D On verra si les sentimentaux vont se manifester! :D Des fois y a tellement de films que tu ne te rappelles plus de ce qui t'a le plus marqué! Nouuuuun, ma mère nous laissait vivre comme des sauvages sans problème! hamudlillah :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 On verra si les sentimentaux vont se manifester! :D Des fois y a tellement de films que tu ne te rappelles plus de ce qui t'a le plus marqué! Nouuuuun, ma mère nous laissait vivre comme des sauvages sans problème! hamudlillah :D khedem'tihali :D je cherche aussi.. Je me rappelle de mes snif-snif ..mais pas des films :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 khedem'tihali :D je cherche aussi.. Je me rappelle de mes snif-snif ..mais pas des films :mdr: :mdr::mdr: (ena j'ai snif-snif bezzaf, surtout quand c'est le noir, je me lâche, personne ne me voit) :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts