rrroule 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Bonsoir Roule ! Ton message ne me laisse aucun doute.. Je vais m'abstenir :o D'autant que je n'ai pas envie qu'on appelle à mon bannissement :smartass: Peut-être qu'on demandera à ce que j'enlève la vidéo! Mais pas de raison pour être banni. C'est un film sérieux, violent certes, mais véridique! Khlass, on a l'information utile en tout cas, sans que tu ne postes :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Peut-être qu'on demandera à ce que j'enlève la vidéo! Mais pas de raison pour être banni. C'est un film sérieux, violent certes, mais véridique! Khlass, on a l'information utile en tout cas, sans que tu ne postes :D ;) Allez ! je propose un compromis ;) Histoire de guérir les quelques maux de Métropole :smartass: Les 4 visages de Kery James wglCBQmEZkE Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 23, 2012 Author Partager Posted August 23, 2012 Thank's Capo! Bonne fin de soirée et bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 [YOUTUBE]Z4-1B1ca8qM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Thank's Capo! Bonne fin de soirée et bonne nuit ! De rien Roule :o Bonne soirée à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 J'ai vu celà fait quelques mois un fascinant film docu tourné par le duo Sokourov/Jankowski : Il nous faut du bonheur. Je n'ai malheureusement pas pu, ou su, trouver de lien pour la vid en entier. Si vous tombez dessus n'hésitez pas à voir. HARED4qN5Fw[/YOUTUBE] http://www.ridm.qc.ca/fr/programmation/films/242/il-nous-faut-du-bonheur Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 J'ai vu celà fait quelques mois un fascinant film docu tourné par le duo Sokourov/Jankowski : Il nous faut du bonheur. Je n'ai malheureusement pas pu, ou su, trouver de lien pour la vid en entier. Si vous tombez dessus n'hésitez pas à voir. HARED4qN5Fw[/YOUTUBE] Merci Jag :clap: Je ne doute pas que ce soit fascinant! si quelqu'un retrouve la version complète, il partage le lien please! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 EARTHLINGS ATTENTION : ce documentaire est a deconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir. Ce film documentaire americain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal. Aussi puissant que 'Une vérité qui dérange' de Al Gore. Il faut le voir absolument ! Il a eu un enorme succes aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars. Le narateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby. Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilite dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont tres durs), comme par exemple la facon abominable dont les japonais executent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi. Lien vidéo google EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Spéciale dédicace à Ladoz:D Documentaire sur la Corée du Nord, un régime communiste rétrograde où les citoyens vivent comme nous vivions dans les années trente. En Corée du Nord, il y a des coupures de courant continuelles, l’automobile y est presque absente, les services médicaux sont donnés dans des conditions insalubres et les transports publics sont dérisoires en comparaison des besoins. Aussi, les citoyens sont soumis à une propagande incessante digne d’un lavage de cerveau qui pollue la vie publique et individuelle. L’État ne cesse de mettre sur un piédestal son dictateur, le présentant comme un dieu ou un surhomme et la population est tenue de lui vouer un culte. La mort de Kim Jong-Il, qui avait succédé à son père, Kim Il-sung, présente une opportunité d’ouverture sur le monde pour le pays et son peuple. Nous verrons bien s’ils vont la saisir. [YOUTUBE]Ye-qPPsDOuE&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]3vBMlM__b9c&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde StHcjU9Al7k Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Super size me (documentaire sur les Fast-Food et l’obésité aux USA) [YOUTUBE]VbP0Ycm7T2Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Super size me (documentaire sur les Fast-Food et l’obésité aux USA) [YOUTUBE]VbP0Ycm7T2Q[/YOUTUBE] c'est un sujet qui te tient à coeur capounet?! ps-je fais ma perfide!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est un sujet qui te tient à coeur capounet?! ps-je fais ma perfide!!! Un peu moins qu'avant prenpa :o Je suis sous régime à choux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Un peu moins qu'avant prenpa :o Je suis sous régime à choux :D wallah capounet moins tu penseras au régime et mieux tu t'en porteras,à chaque fois que j'ai pris 1 ou 2 kilos c'est quand j'ai voulu faire du régime,manges quand tu as faim sans te préoccuper du reste! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 wallah capounet moins tu penseras au régime et mieux tu t'en porteras,à chaque fois que j'ai pris 1 ou 2 kilos c'est quand j'ai voulu faire du régime,manges quand tu as faim sans te préoccuper du reste! :mdr::mdr: Je sais pas si c'est de la subtilité.. ou tu me prends vraiment pour un yankee :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr::mdr: Je sais pas si c'est de la subtilité.. ou tu me prends vraiment pour un yankee :o tu ne trouves pas que subtilité et yankée c'est un chouich antinomique???!!! ps-excuses ma rrrouly on t'a pourri ton topic,en plus mon préféré!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 tu ne trouves pas que subtilité et yankée c'est un chouich antinomique???!!! ps-excuses ma rrrouly on t'a pourri ton topic,en plus mon préféré!!! Parlant de cela, Dieu merci nous mangeons plus ou moins bio C'est pas le cas des pauvres gosses américains.. devenus accros msa'ken. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Parlant de cela, Dieu merci nous mangeons plus ou moins bio C'est pas le cas des pauvres gosses américains.. devenus accros msa'ken. les américains pauvres,les riches mangent tres bien et restent minces,d'ailleurs cela apparait dans beaucoup de pays: l'obésité est liée à la pauvreté donc à la mal bouffe! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 les américains pauvres,les riches mangent tres bien et restent minces,d'ailleurs cela apparait dans beaucoup de pays: l'obésité est liée à la pauvreté donc à la mal bouffe! En effet, les statistiques sont écœurants..et pénibles à constater. Y a aussi les sodas, les bars de chocolat, les chips, qui font des ravages à travers les distributeurs d'école.. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 les américains pauvres,les riches mangent tres bien et restent minces,d'ailleurs cela apparait dans beaucoup de pays: l'obésité est liée à la pauvreté donc à la mal bouffe! Parfaitement! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 tu ne trouves pas que subtilité et yankée c'est un chouich antinomique???!!! ps-excuses ma rrrouly on t'a pourri ton topic,en plus mon préféré!!! Je t'en prie :o En plus c'est même pas vrai ... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Merci Capo d'avoir fait remonter! C'est pas sorcier, j'ai bien aimé ce numéro! [YOUTUBE]USDinKkZnp8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 les américains pauvres,les riches mangent tres bien et restent minces,d'ailleurs cela apparait dans beaucoup de pays: l'obésité est liée à la pauvreté donc à la mal bouffe! Exact et ca tient au fait que la nourriture pas chère est pleine de graisse. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde StHcjU9Al7k La vidéo a sauté de youtube :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts