rrroule 10 Posted September 23, 2012 Author Partager Posted September 23, 2012 Salut toi :D :D :D :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 [YOUTUBE]3tuN8hNZVjU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Océans Ce soir sur France2. [YOUTUBE]KGHwr-9hc2c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 Coucou Licorne, c'est la première ou la seconde vidéo que j'ai postée ici! si tu veux le revoir après (il est scindé en trois partie) C'est un chef d'oeuvre :o Excellent choix, à ne pas rater, à la télé ou ici. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/80814-films-documentaires.html Version complète d'océans (France 2, ils vont me tuer) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Coucou Licorne, c'est la première ou la seconde vidéo que j'ai postée ici! si tu veux le revoir après (il est scindé en trois partie) C'est un chef d'oeuvre :o Excellent choix, à ne pas rater, à la télé ou ici. Ooh pardon j'avais pas vu.Il comence à l'instant.Je vais pas le rater:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Ooh pardon j'avais pas vu.Il comence à l'instant.Je vais pas le rater:) Oui, je viens de voir ça! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Oui, je viens de voir ça! Alors continue de regarder;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 25, 2012 Author Partager Posted September 25, 2012 J'vous souhaite de passer une agréable soirée Licorne et Largo! Bon film! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 J'vous souhaite de passer une agréable soirée Licorne et Largo! Bon film!. Merci rrroule.Bonne soirée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 J'vous souhaite de passer une agréable soirée Licorne et Largo! Bon film! rhoooooooo rrrroule je me suis assoupie,j'ai raté plus de la moitié du docu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 rhoooooooo rrrroule je me suis assoupie,j'ai raté plus de la moitié du docu:confused: Ça m'arrive aussi ! :o Les narrateurs des documentaires ont souvent une voix de berceuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 rhoooooooo rrrroule je me suis assoupie,j'ai raté plus de la moitié du docu:confused: Balaki bark tu t'assoupis sur ta corde! Tu peux le voir ici le film, heureusement que je suis là :p @ Capo : Oui, c'est vrai! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Balaki bark tu t'assoupis sur ta corde! Tu peux le voir ici le film, heureusement que je suis là :p @ Capo : Oui, c'est vrai! :D Y a des connaisseurs de l'assoupissement par là, on dirait :04: Bonjour Roulie :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Y a des connaisseurs de l'assoupissement par là, on dirait :04: Bonjour Roulie :o Bonjour Capo! Wache t'heb, kberna Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Bonjour Capo! Wache t'heb, kberna mais ça va pas non ? :crazy: .. mazelna s'ghar yaw ! :mdr: Au fait, t'as vu celui-ci Roulie :rolleyes: _dB9GSgnm1c Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 Oui, mazelna sghar ... bezzaf sghar! :o Non, Capo je n'ai pas vu! Le titre est super accrocheur! Suis sure qu'il intéressera du monde. Dès que j'ai du temps, je passe voir! Bonne fin de soirée Capo! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Balaki bark tu t'assoupis sur ta corde! Tu peux le voir ici le film, heureusement que je suis là :p @ Capo : Oui, c'est vrai! :D C'est bon je l'ai vu rrroule avec les mirettes bien écarquillées:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est bon je l'ai vu rrroule avec les mirettes bien écarquillées:eek: On te remettra ta médaille demain :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 On te remettra ta médaille demain :D:04: En chocolat et noir stp:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 En chocolat et noir stp:D Ok !.. on tachera de pas oublier :o Du chocolat noir charbon..et un chèque en bois :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Pour rrroul [YOUTUBE]Sg8W2qXiVX4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 L'émission Secrets d'histoire , tous les sujets (ou presque) sont sur Youtube, je vous en mets quelques uns (moi j'adore ): [YOUTUBE]DCY_etqfrfs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MbjReUkWtBg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]_1BnMeWReb0[/YOUTUBE] en plusieurs parties [YOUTUBE]kD3JmddXrSw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]W75LposyKRM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]AgJg22Be81g[/YOUTUBE] [YOUTUBE]nXEO0pREKRk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]u5jkEgIzFSk[/YOUTUBE] La scandaleuse Christine de Suede sur Daylimotion Et plein d'autres encore sur Youtube, fouillez bien :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Merci Aiguade! Magnifique, j'adore!!!!! L'un de mes sujets favoris bien que je sois à la traîne! (merci d'avoir fait remonter aussi) Terebhouuuuuu : super tuyau! thank's pour tes contributions à ce topic! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Une émission de reportages super intéressants sur la TSR, vidéos en ligne J'en ai choisi une qui vient de passer sur TV5.Ca sur le célibat des prêtres Femmes de prêtres, enfants de curés - rts.ch - émissions - temps présent - religion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts