hurlevent 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est la 2e fois que ça m'arrive. Je plante, je bichonne, fertilise. Je regarde pousser mes plants avec fierté. Ils atteignent plus d'un mêtre. Plusieurs fruits sont sortis. D'autres sont en fleurs. Je pars une semaine en vacances. Je reviens. Il reste deux petites tomates qui pendouillent d'un coton de quelques centimètres. Ou sont mes plants? Je me retourne. Sur mon BBQ . des feuilles forment une couronne autour du couvert. Non pas encore J'entends le cri strident de la maman écureuil qui donne naissance à ses petits. Beau mois d'aout: pas de tomate, pas de grillade. Et la loi nous défend de les exterminer, ces rats endimanchés. A quand une loi pour la protection des plants de tomates?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ton jardin aussi a changé de serveur ? comme le forum . Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est la 2e fois que ça m'arrive. Je plante, je bichonne, fertilise. Je regarde pousser mes plants avec fierté. Ils atteignent plus d'un mêtre. Plusieurs fruits sont sortis. D'autres sont en fleurs. Je pars une semaine en vacances. Je reviens. Il reste deux petites tomates qui pendouillent d'un coton de quelques centimètres. Ou sont mes plants? Je me retourne. Sur mon BBQ . des feuilles forment une couronne autour du couvert. Non pas encore J'entends le cri strident de la maman écureuil qui donne naissance à ses petits. Beau mois d'aout: pas de tomate, pas de grillade. Et la loi nous défend de les exterminer, ces rats endimanchés. A quand une loi pour la protection des plants de tomates?:mdr: HURLEVENT qui va prendre le fusil à pompe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts