Beans 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 *********************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Sujet hors charte mais d'une extrême importance, j'en convient seulement pour moi .... Si tu me lis connectes toi ici et ailleurs... Vous l'aurez compris c'est un message personnel, mais c'est l'Algérie qui m'oblige à cela. Pour trouver un point de connexion c'est déjà tout un parcours du combattant... Peut être pourrais je faire deviez mon sujet... Mais le ramadan, la chaleur, l'ennui ne me le permettent pas... 5 Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Sujet hors charte mais d'une extrême importance, j'en convient seulement pour moi .... Si tu me lis connectes toi ici et ailleurs... Vous l'aurez compris c'est un message personnel, mais c'est l'Algérie qui m'oblige à cela. Pour trouver un point de connexion c'est déjà tout un parcours du combattant... Peut être pourrais je faire deviez mon sujet... Mais le ramadan, la chaleur, l'ennui ne me le permettent pas... 5 14 eme jour du ramadhan !................. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 .000441...............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 14 eme jour du ramadhan !................. :chut: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: je crois que c'est le plus long fou rire que j'ai eu sur FA mes voisins vont appeler les flics ou l'ambulance au 20eme jour c'est la camisole assurée !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts