Mercur 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Un grand Bonjours de Mercur Oui, vous l'avez bien compris , Mercur est là, en chair et en os ,pour vous tenir compagnie quelques temps :o ou peut être une éternité. ce forum me parait simbatik :o:o Alors ,saha ramdankoum ,et saha ftourkoum :44: Et merci d"avance pour vos accueils .:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Un grand Bonjours de Mercur Oui, vous l'avez bien compris , Mercur est là, en chair et en os ,pour vous tenir compagnie quelques temps :o ou peut être une éternité. ce forum me parait simbatik :o:o Alors ,saha ramdankoum ,et saha ftourkoum :44: Et merci d"avance pour vos accueils .:p bienvenu a toi et au plaisir de te lire saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Un grand Bonjours de Mercur Oui, vous l'avez bien compris , Mercur est là, en chair et en os ,pour vous tenir compagnie quelques temps :o ou peut être une éternité. ce forum me parait simbatik :o:o Alors ,saha ramdankoum ,et saha ftourkoum :44: Et merci d"avance pour vos accueils .:p bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Mercur tu affiches combien aujourd'hui ?? 40 ° ??? O_o Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Un grand Bonjours de Mercur Oui, vous l'avez bien compris , Mercur est là, en chair et en os ,pour vous tenir compagnie quelques temps :o ou peut être une éternité. ce forum me parait simbatik :o:o Alors ,saha ramdankoum ,et saha ftourkoum :44: Et merci d"avance pour vos accueils .:p Bienvenu Mercur Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bienvenue à toi mercur et au plaisir de te lire.... Saha ftorek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bienvenue à toi mercur et au plaisir de te lire.... Saha ftorek:) Palestine libre quand je vois ton avatar je dis elhamdoullah y' a pire que moi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 tant d'enthousiasme :o m'rahba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Palestine libre quand je vois ton avatar je dis elhamdoullah y' a pire que moi ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 20° cette semaine nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Palestine libre quand je vois ton avatar je dis elhamdoullah y' a pire que moi ! :mdr: en plus quand tu clique sur son profile il affiche ilyes31 :chut::eek: adminouch fait qlq chose pour la pauvre Palestine libre Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 en plus quand tu clique sur son profile il affiche ilyes31 :chut::eek: adminouch fait qlq chose pour la pauvre Palestine libre Oui s'il vous plait!!!! G meme honte de poster maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Halala si tu ris de moi je vais dire a mon oeil de t'engloutir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Oui s'il vous plait!!!! G meme honte de poster maintenant.... t as honte !!!! pourquoi t as rien fait ma belle quand l un des modérateur se connecte envoie lui un message et ça sera réglé c est a cause du nouveau serveur je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Halala si tu ris de moi je vais dire a mon oeil de t'engloutir:mdr::mdr: enfin t as retrouvé ta bonne humeur c est vrais que ikhawouf :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 t as honte !!!! pourquoi t as rien fait ma belle quand l un des modérateur se connecte envoie lui un message et ça sera réglé c est a cause du nouveau serveur je pense G deja envoyer un message a admino... Merci thafath... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 G deja envoyer un message a admino... Merci thafath... ça ferra du bien pour tout le monde je pense :p on va éviter de faire des cauchemar collectif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ça ferra du bien pour tout le monde je pense :p on va éviter de faire des cauchemar collectif :D Ana lleoula ndir les cauchemars:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ana lleoula ndir les cauchemars:mdr::mdr: b3id achar 3lik on a assez pollué :04: dsl Mercure :04: Citer Link to post Share on other sites
Mercur 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 bienvenu a toi et au plaisir de te lire saha ftorek a toi aussi Merci Nazoo et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Mercur 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 bienvenue parmi nous Merci Thafath pour l"accueil Citer Link to post Share on other sites
Mercur 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Mercur tu affiches combien aujourd'hui ?? 40 ° ??? O_o Bienvenue 28° :mdr::mdr: il fait beau aujourd’hui Merci Citer Link to post Share on other sites
Mercur 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Bienvenu Mercur Merci Bababa ,bayna ghelbek ramdane :mdr::56: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts