Terbhou 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 "Mariya TV" est la nouvelle chaîne de télévision égyptienne spéciale femme et niqab lancée le 20 juillet 2012. A l'antenne, présentatrices et invitées doivent porter le voile islamique intégral. Propriété d'un cheikh salafiste, la chaîne prévoit 6 heures de programmes par jour sur la vie matrimoniale des femmes musulmanes rigoristes. VIDEO Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 il faut juste qu,ils fassent attention qu,un kamikaze ne se cache derriere et se fasse, un jour, exploser en direct, pour la cause. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 il faut juste qu,ils fassent attention qu,un kamikaze ne se cache derriere et se fasse, un jour, exploser en direct, pour la cause. Je ne vois pas ou est le rapport. Il existe des chaines ou on trouve des femmes qui montrent leur organes génitaux,pourtant personne n'en parle . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 "Mariya TV" est la nouvelle chaîne de télévision égyptienne spéciale femme et niqab lancée le 20 juillet 2012. A l'antenne, présentatrices et invitées doivent porter le voile islamique intégral. Propriété d'un cheikh salafiste, la chaîne prévoit 6 heures de programmes par jour sur la vie matrimoniale des femmes musulmanes rigoristes. VIDEO Décidément il veulent que le pouvoir, l'argent, et les femmes !!! pour ce genre de salafiste tout tourne uniquement autour des femmes à se demanté si c'est le seul problème de la nation !!!c'est des pervers. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je ne vois pas ou est le rapport. Il existe des chaines ou on trouve des femmes qui montrent leur organes génitaux,pourtant personne n'en parle . c'est la nouveauté de la chose qui fait jaser ... le jour où une anglo-saxonne apparaîtra en niqab sur une chaîne anglo-saxonne ... tout le monde va se taire ou essayera de trouver autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 c'est la nouveauté de la chose qui fait jaser ... le jour où une anglo-saxonne apparaîtra en niqab sur une chaîne anglo-saxonne ... tout le monde va se taire ou essayera de trouver autre chose ... Ils essayeront de trouver autre chose , c'est clair :mdr: C'est le monde à l'envers , la pudeur n'est plus acceptable ! La femme qui veut devenir "cilivisée" :D montre ses cuisses pour être acceptée , et si par malheur elle décide d’obéir à Allah , elle sera pointée du doigt . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ils essayeront de trouver autre chose , c'est clair :mdr: C'est le monde à l'envers , la pudeur n'est plus acceptable ! La femme qui veut devenir "cilivisée" :D montre ses cuisses pour être acceptée , et si par malheur elle décide d’obéir à Allah , elle sera pointée du doigt . heureusement que c'est l'index et non le majeur ! :D Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je ne vois pas ou est le rapport. Il existe des chaines ou on trouve des femmes qui montrent leur organes génitaux,pourtant personne n'en parle . Un copain veut savoir quelles chaines? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 coté flexibilté c'est extremement efficace! on peut faire des centaines de talk show avec juste 4 employées. elles s'alterneront dans le role de presentatrices et invitées. il suffit de changer les noms. on n'y verrait que du feu. en plus pas de perte de temps dans le maquillage et la coiffure. on tire la présentatrice de son lit, enfile une burqa et hop! prête pour l'antenne... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 coté flexibilté c'est extremement efficace! on peut faire des centaines de talk show avec juste 4 employées. elles s'alterneront dans le role de presentatrices et invitées. il suffit de changer les noms. on n'y verrait que du feu. en plus pas de perte de temps dans le maquillage et la coiffure. on tire la présentatrice de son lit, enfile une burqa et hop! prête pour l'antenne... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Décidément il veulent que le pouvoir, l'argent, et les femmes !!! pour ce genre de salafiste tout tourne uniquement autour des femmes à se demanté si c'est le seul problème de la nation !!!c'est des pervers. :crazy: je vois pas ou est le problème... toutes les tranches de la société ont droit a une représentation si mounakabates veulent ouvrir une chaîne eh ben elles sont libre comme tout le monde d'ailleurs... je vois pas elle est ou la perversion ..on n'a qu'a voir les autres chaines non salafiste pour voir le rôle qu'on attribue a la femmes (sex object seulement):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 les caméras aussi portent le niquab... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 les caméras aussi portent le niquab... bigmdr Un jour tu verras qu'ils vont trafiquer un hadith pour mettre leur niqab à tout : voitures, caméras, lampadaires, ... et ... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Et je suppose que pour les hommes c'est niqab exigé ?!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bigmdr Un jour tu verras qu'ils vont trafiquer un hadith pour mettre leur niqab à tout : voitures, caméras, lampadaires, ... et ... La religion est une affaire trop compliqué pour l'Homme, il devrait s'occuper du bordel qu'il y a sur terre avant de s'essayer à la métaphysique... l'Homme est un gros batard... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 La religion est une affaire trop compliqué pour l'Homme, il devrait s'occuper du bordel qu'il y a sur terre avant de s'essayer à la métaphysique... l'Homme est un gros batard... Comme dirait l'autre heureusement que j'ai connu l'Islam avant les musulmans et il avait raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Comme dirait l'autre heureusement que j'ai connu l'Islam avant les musulmans et il avait raison. :mdr: c'est clair, c'est dans ces genres de nouvelles que je me rend compte à quel point mon islam est à des années lumières semblable au leur...ils devraient créer leur islam: l'islamformollah...là au moins tu fais pas d'amalgame Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr: c'est clair, c'est dans ces genres de nouvelles que je me rend compte à quel point mon islam est à des années lumières semblable au leur...ils devraient créer leur islam: l'islamformollah...là au moins tu fais pas d'amalgame Tu devrais lancer le concept tu te ferais des c.....s en or :mdr: A la limite ils font ce qu'ils veulent chez eux je m'en tape le problème c'est qu'ils ont exporté leur idéologie aux 4 coins du monde avec les conséquences qu'on connait ... mais que des abrutis algériens ou autres s'en réclament et les défendent ça je comprendrai jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu devrais lancer le concept tu te ferais des c.....s en or :mdr: A la limite ils font ce qu'ils veulent chez eux je m'en tape le problème c'est qu'ils ont exporté leur idéologie aux 4 coins du monde avec les conséquences qu'on connait ... mais que des abrutis algériens ou autres s'en réclament et les défendent ça je comprendrai jamais j'espère que la Tunisie ne vivra pas le même sort, c'est surtout au tourisme qui va en prendre un gros coup, et aux femmes tunisienne à qui je pense, Ben Ali avait au moins eu le mérite de leur accorder une liberté relative... tu sais, je pense que le problème des intégristes, c'est qu'ils ont une blessure enfouie au fond de leur cerveau qui ne réagit qu'en mode binaire..pour eux il y a l'islam et les mécréants, ennemis à abattre...à partir de çà, inutile de dire qu'ils ont beaucoup d'ennemis... c'est fou comme, juste avec l'utilisation de la raison, du discernement, tu fais contredire un abruti de cet acabit..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 j'espère que la Tunisie ne vivra pas le même sort, c'est surtout au tourisme qui va en prendre un gros coup, et aux femmes tunisienne à qui je pense, Ben Ali avait au moins eu le mérite de leur accorder une liberté relative... tu sais, je pense que le problème des intégristes, c'est qu'ils ont une blessure enfouie au fond de leur cerveau qui ne réagit qu'en mode binaire..pour eux il y a l'islam et les mécréants, ennemis à abattre...à partir de çà, inutile de dire qu'ils ont beaucoup d'ennemis... c'est fou comme, juste avec l'utilisation de la raison, du discernement, tu fais contredire un abruti de cet acabit..:mdr: Rien que pour le tourisme les islamistes seront obligés de faire des concessions de toute façon sinon ça devient le Bangladesh. C'est très manichéen pour eux, on va dire que c'est Islam vs Tout le reste du monde, un peu comme les sionistes d'ailleurs ils sont sur la même ligne de pensée c'est ça qui est trop drôle alors qu'ils sont censés être des ennemis irréductibles et finalement ils se retrouvent les alliés les plus objectifs des sionistes en leur donnant du grain à moudre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 "Mariya TV" est la nouvelle chaîne de télévision égyptienne spéciale femme et niqab lancée le 20 juillet 2012. A l'antenne, présentatrices et invitées doivent porter le voile islamique intégral. Propriété d'un cheikh salafiste, la chaîne prévoit 6 heures de programmes par jour sur la vie matrimoniale des femmes musulmanes rigoristes. VIDEO Il faut de tout pour faire un monde après tout ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 "Mariya TV" est la nouvelle chaîne de télévision égyptienne spéciale femme et niqab lancée le 20 juillet 2012. A l'antenne, présentatrices et invitées doivent porter le voile islamique intégral. Propriété d'un cheikh salafiste, la chaîne prévoit 6 heures de programmes par jour sur la vie matrimoniale des femmes musulmanes rigoristes. VIDEO L'Egypte est un pays musulman après tout rien d'etonnant. Que des femmes puissent exprimer leur religiosité c'est une bonne initiative, qu'elles portent le niqab ou pas d'ailleurs. Chacun est libre & vit comme il l'entend dans son pays tant que c'est pas contraire à la loi du pays. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 L'Egypte est un pays musulman après tout rien d'etonnant. Que des femmes puissent exprimer leur religiosité c'est une bonne initiative, qu'elles portent le niqab ou pas d'ailleurs. Chacun est libre & vit comme il l'entend dans son pays tant que c'est pas contraire à la loi du pays. Tout à fait ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 L'Egypte est un pays musulman après tout rien d'etonnant. Que des femmes puissent exprimer leur religiosité c'est une bonne initiative, qu'elles portent le niqab ou pas d'ailleurs. Chacun est libre & vit comme il l'entend dans son pays tant que c'est pas contraire à la loi du pays. Effectivement. et Surtout que le pouvoir aujourd'hui est aux mains des frères musulmans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Rien que pour le tourisme les islamistes seront obligés de faire des concessions de toute façon sinon ça devient le Bangladesh. C'est très manichéen pour eux, on va dire que c'est Islam vs Tout le reste du monde, un peu comme les sionistes d'ailleurs ils sont sur la même ligne de pensée c'est ça qui est trop drôle alors qu'ils sont censés être des ennemis irréductibles et finalement ils se retrouvent les alliés les plus objectifs des sionistes en leur donnant du grain à moudre ouaih encore un islam à double vitesse: fais ce que je dis mais fais pas c'que j'fais :mdr: de toute façon ce soir ya l'euromillion, je rafle la mise et jme casse aux states comme Marcel le millionaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts