Jump to content

attention, Sarkozy se tient informé au cas où

Recommended Posts

L'ancien président de la République a demandé à d'ex-collaborateurs de lui préparer des notes sur l'état de la France. Pour garder ouverte l'option d'un retour en politique.

L'actualité intéresse toujours Nicolas Sarkozy. Avant son départ à Marrakech, l'ancien président de la République a sollicité une trentaine de ses ex-collaborateurs, ou des hauts fonctionnaires proches de lui, pour l'alimenter en informations.

Dans des domaines aussi variés que la police, la justice, l'économie, le social, la culture, ce réseau informel est chargé de produire des notes de conjoncture à destination de l'ex-chef de l'Etat. Celui-ci souhaite rester à l'affut de l'air du temps.

A ses interlocuteurs, Nicolas Sarkozy ne parle pas de retour sur la scène politique, mais indique que le score qu'il a réalisé au second tour de l'élection présidentielle laisse l'option ouverte.

ce fils de p/j ....n'a-t-il pas le culot ?;)

c,est quoi un francais de souche ?

un chretien ?

les juifs sont en france depuis 2000ans, donc de souche

en algerie, peut-on considerer les arabes comme algerien de souche ou des immigrants comme les juifs en france malgre leur presence plusieurs fois millenaire ?

c,est quoi un francais de souche ?

un chretien ?

les juifs sont en france depuis 2000ans, donc de souche

en algerie, peut-on considerer les arabes comme algerien de souche ou des immigrants comme les juifs en france malgre leur presence plusieurs fois millenaire ?

lol, as-tu des preuves de ce que tu nous avances là, ou tu te laisses guider par tes sentiments qui n'ont rien de logique?:mad:

lol, as-tu des preuves de ce que tu nous avances là, ou tu te laisses guider par tes sentiments qui n'ont rien de logique?:mad:

je ne parle pas des juifs, algeriens, tunisiens et marocains de souche, qui ont pris leurs bagages aux independances des pays respectifs, je te parle des juifs ''autochtones''francais comme il existe des arabes ''autochtones'' en algerie, tunisie et maroc.

tape sur google la presence juive en france et t,auras la reponse.

c,est toi qui est guide par des sentiments malsain, durant le mois de ramadan en plus.

je n'aimais pas l'agité cocainomane

depuis son départ, dans une interview à un journal, il a dit qu'il a été critiqué pour la Libye,mais que lui au moins avait agi ...

avec ce qui se passe en Syrie, j'en arriverais à regretter le fils du Hongrois

snif snif...

je ne parle pas des juifs, algeriens, tunisiens et marocains de souche, qui ont pris leurs bagages aux independances des pays respectifs, je te parle des juifs ''autochtones''francais comme il existe des arabes ''autochtones'' en algerie, tunisie et maroc.

c,est toi qui est guide par des sentiments malsain, durant le mois de ramadan en plus.

A ta connaissance, on parle pas de juifs Algériens, car il se trouve qu'ils ont regagnés leur mère France, donc, ont pliés bagage y a longtemps, ce qui est plus le cas des juifs Tunisiens ni ceux de Maroc, d'ailleurs ces dernier ce sont eux qui font le beau et le mauvais temps dans cette monarchie judaïque ,

pour bien faire la part des chose

On parle des sionistes qui gouvernent la nation française et qui sont majoritaires au sein des hauts instituts de l'état français et une minorité parmi la population, est ce clair ?:rolleyes:

tu parles selon toute vraisemblance de français de souche convertis au judaïsme après avoir été convertis au christianisme... çà existe vraiment ???

je n'aimais pas l'agité cocainomane

depuis son départ, dans une interview à un journal, il a dit qu'il a été critiqué pour la Libye,mais que lui au moins avait agi ...

avec ce qui se passe en Syrie, j'en arriverais à regretter le fils du Hongrois

snif snif...

d'après ce que j'ai saisi de ton post, tu es pour la politique des certains émir de pays de golfe, puisque tu soutiens la politique qui vise à créer le chao dans les états du monde arabes pour le compte des occidentaux et leur protégés l'état sioniste et qu'il se trouve qu'elle serve aussi la politique ders chyokhs pétrodollars.

Ps, je suis pour les révoltes des peuple arabes, si leur insurrection est bel et bien leur idée et non comme tel un dicta des sionistes occidentalistes

:rolleyes:

Sarko devrait plutôt se tenir a carreaux :D

Une longue vie dans les tribunaux l'attend :cool:

Les clans Pasqua, Juppé, Villepin et Chirac ne le lâcheront pas d'une semelle !

Le harcèlement judiciaire ne fait que commencer.. Aussitôt qu'il en terminera avec une affaire, on lui enclenchera une autre..

Toute sa fortune ira aux mains des avocats .. Il va passer sa vie dans les tribunaux et les conférences de presse :mdr:

Sarko devrait plutôt se tenir a carreaux :D

Une longue vie dans les tribunaux l'attend :cool:

Le harcèlement judiciaire ne fait que commencer.. Aussitôt qu'il en terminera avec une affaire, on lui enclenchera une autre..

Toute sa fortune ira aux mains des avocats .. Il va passer sa vie dans les tribunaux et les conférences de presse :mdr:

espérons le, sinon la communauté Maghrébine et arabe en générale va lui rendre compte de son échec trop humiliant à son gout, tit c-n sioniste de juif;)hachakom

espérons le, sinon la communauté Maghrébine et arabe en générale va lui rendre compte de son échec trop humiliant à son gout, tit c-n sioniste de juif;)hachakom

Hélas, Sarko sera jugé pour tout, sauf pour ses crimes de guerre ..!

Il ne fera certainement pas de prisons pour ses autres affaires, mais n'empêche il sera trainé dans la boue !

Il a trop d'ennemis et a laissé trop de rancœur dans le système français.. Il vont le dépecer comme une carcasse :D

T'imagine le Sarko narcissique répondre aux questions d'un juge, d'un procureur ou de la police ? Un cauchemar pour lui..il n'aime pas ça ! :mdr:

Hélas, Sarko sera jugé pour tout, sauf pour ses crimes de guerre ..!

Il ne fera certainement pas de prisons pour ses autres affaires, mais n'empêche il sera trainé dans la boue !

Il a trop d'ennemis et a laissé trop de rancœur dans le système français.. Il vont le dépecer comme une carcasse :D

T'imagine le Sarko narcissique répondre aux questions d'un juge, d'un procureur ou de la police ? Un cauchemar pour lui..il n'aime pas ça ! :mdr:

:surprise: tout ce que le rebaisse encore plus sera le bienvenu;)

Même si il n'est pas irréprochable (comme tout homme politique), Sarkozy est un véritable saint par rapport à ces gens-là.

En tout cas, j'espère qu'il sera notre prochain président. :D

Guest Snoop dogg
Même si il n'est pas irréprochable (comme tout homme politique), Sarkozy est un véritable saint par rapport à ces gens-là.

En tout cas, j'espère qu'il sera notre prochain président. :D

un vrai sioniste ce scipio...:mdr:

Guest Snoop dogg
yarham waldik, dis STP est ce efficace contre cette vermine?;)

oui ces vermines s'apparentent à des cafards, blattes et autres insectes répugnants, l'insecticide est parfait...:mdr: