Jump to content

L’Algérie au Mali, la Turquie en Syrie


Recommended Posts

Guest Frontalier
Occupés à compter leurs médailles nos voisins occidentaux en oublieraient bien ce qui fâche et revient cher. Plus que jamais, ils voient l’Algérie envoyer des troupes au Mali et la Turquie envahir la Syrie.

 

Pas besoin d'envoyer des troupes sur place. Une partie des Touaregs font le boulot pour le compte de la SM...

Link to post
Share on other sites

la CEDEAO a pour objectifs : ' promotion de l'integration (des 15 pays qui en font partie) economique dans tous les domaines :industrie ,transports,energie,agriculture,ressources naturelles,commerce,questions monetaires ,financieres et aussi les questions sociales et culturelles '...quel programme !! ..et cerise sur le gateau ,la cedeao est tenue de faire respecter par ces pays ,les accords de cotonou (les accords entre les pays africains et l'union europeenne ,l'omc ...ect et toutes ces institutions de vautours qui veulent faire tomber toutes les taxes..ect ,loin de l'interêt des pays africains).en un mot ,les institutions du vol et du pillage lègalisè.

 

 

 

-le president de la cedeao est ouatara.

-ouatara a ete aidè avec des forceps par la france (apres une guerre civile) pour être president chez lui ,apres destitution forcèe de gbagbo -aimè par le peuple et contre l'exploitation de l'afrique-

-ouatara a ete nommè dernierement president de la cedeao.bizarre.et en même temps ,ce n'est pas etonnant si on arrive à comprendre la machine qui est en marche pour creer les etats-mosaiques pour mieux spolier les peuples.

 

...ce dont ,j'ai peur: si cette cedeao ,decide que pour faciliter certaines transactions economiques (qui ne sont que des hold-up) ,compte tenue qu'elle a aussi un objectif sur le culturel ,et puisque les etats-mosaiques sont inscrits dans les programmes ,une nouvelle entitè peut tres bien être crèè ,en fonction des puits de petrole ou des richesses minieres d'une region dèterminèe.je pense à un etat touareg,on peut facilement deviner son emplacement ,et le risque pour l'algerie.....la 'qaida' fabriquèe joue le rôle de catalyseur el la 'minoritè' persecutèe demandera la protection.... et la presence continue des bases...ect...

Link to post
Share on other sites
Occupés à compter leurs médailles nos voisins occidentaux en oublieraient bien ce qui fâche et revient cher. Plus que jamais, ils voient l’Algérie envoyer des troupes au Mali et la Turquie envahir la Syrie.

 

Pas assez cons les Algériens pour envoyer l'armée au Mali !! :crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...