Prima 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonjour / Bonsoir à tous Aller dérouler le tapis rouge ....Une nouvelle parmi vous :o je ne suis pas douée pour parler de moi, je vais laisser le temps faire les choses. Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bienvenue à la Prima..............donna? Aura-ton l'occasion d'entendre tes interprétations? :40: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bienvenue Prima peut-on avoir plus d'infos sur toi ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bienvenue a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Salam Prima, bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bonjour / Bonsoir à tous Aller dérouler le tapis rouge ....Une nouvelle parmi vous :o je ne suis pas douée pour parler de moi, je vais laisser le temps faire les choses. Au plaisir bienvenue a toi Prima pas de tapis rouge ici , c'est tout le monde a la même enseigne:p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bonjour / Bonsoir à tous Aller dérouler le tapis rouge ....Une nouvelle parmi vous :o je ne suis pas douée pour parler de moi, je vais laisser le temps faire les choses. Au plaisir et le jeter de fleurs aussi non ? :D bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bonjour / Bonsoir à tous Aller dérouler le tapis rouge ....Une nouvelle parmi vous :o je ne suis pas douée pour parler de moi, je vais laisser le temps faire les choses. Au plaisir Prima, le chocolat ? :D tu serais la bienvenue alors , miam :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mérhba bik Prima fi wastna Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 la bienséance veut que l'on montre sa photo lors des présentations alors on attend :o Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 bienvenue prima Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 Merci a tous pour l'acceuil :o Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Aala slamtek Prima, saha remdanek :p Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 Merci a tous :p Mais pourquoi je ne vois pas mes messages !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 marhba bik binatna !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bienvenue Prima Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bienvenue à toi , j'espère que tu n'es pas une ancienne nouvelle :57: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Merci à vous :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonjour / Bonsoir à tous Aller dérouler le tapis rouge ....Une nouvelle parmi vous :o je ne suis pas douée pour parler de moi, je vais laisser le temps faire les choses. Au plaisir bienvenue pour notre nouvelle stars Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts