caprice 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 V..................Vanessa Je sais pas, demande lui .....il a pas dit qu'il était un revenant :shuriken: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 T................Tony Tu le connais pas :eek: ces amis sont D'artagnan, Porthos et Aramis :mdr: Je rigoule............il dans le forum depuis un moment :p :mdr::mdr::mdr: pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: pas mal ! Athos ... c'est pour un sondage ... tu es un nouveau ou un revenant certaine se pose la question ? :mdr: moi je sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Athos ... c'est pour un sondage ... tu es un nouveau ou un revenant certaine se pose la question ? :mdr: moi je sais :rolleyes: Je suis tout nouveau ici crois moi :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je suis tout nouveau ici crois moi :04: J'en doute pas, je le sais :04: on m'a posé la question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Athos ... c'est pour un sondage ... tu es un nouveau ou un revenant certaine se pose la question ? :mdr: moi je sais :rolleyes: W-----------------------Williams :eek: tu les connais tous et toutes !!! moi tous me connaissent et je ne connais personne. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 W-----------------------Williams :eek: tu les connais tous et toutes !!! moi tous me connaissent et je ne connais personne. :mad: Impossible, je connais presque personne ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 X.......................Xéna @ Osi : tout le monde te connait .... tu as créer presque tout les topics de jeux :p et Athos je l'avais croisé sous la tente :04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 X.......................Xéna @ Osi : tout le monde te connait .... tu as créer presque tout les topics de jeux :p et Athos je l'avais croisé sous la tente :04: La tente à sahraoui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 X.......................Xéna @ Osi : tout le monde te connait .... tu as créer presque tout les topics de jeux :p et Athos je l'avais croisé sous la tente :04: Y---------------------Yasmine :eek::eek::eek: waow il se passe des trucs sous la tente :D je comprend mieux maintenant pourquoi il est toujours complet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Y---------------------Yasmine :eek::eek::eek: waow il se passe des trucs sous la tente :D je comprend mieux maintenant pourquoi il est toujours complet :mdr: Je t'organise une petite place :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Z......................Zina Oui j'ai oublier de préciser que c'était chez notre ami Sahraoui :04: Osi, avec un bon thé à la menthe, tu peux discuter de tout même de plumes qui viennent du Brésil n'est-ce pas Athos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je t'organise une petite place :D Z-------------------------------Zineb Non non merci !!! moi j'aime être à part, j'aime pas le mélange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Z......................Zina Oui j'ai oublier de préciser que c'était chez notre ami Sahraoui :04: Osi, avec un bon thé à la menthe, tu peux discuter de tout même de plumes qui viennent du Brésil n'est-ce pas Athos ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ah les brésiliennes ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Z-------------------------------Zineb Non non merci !!! moi j'aime être à part, j'aime pas le mélange :mdr: dommage tu loupes pleins de choses intéressantes Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 A.................Athos :mdr: Osi est une solitaire comme le jeu :p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 A.................Athos :mdr: Osi est une solitaire comme le jeu :p :mdr: elle est bonne celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 dommage tu loupes pleins de choses intéressantes B------------------------Baya Pas grave je loupe aussi pleins de choses négatives. ;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 B------------------------Baya Pas grave je loupe aussi pleins de choses négatives. ;) Arrêtes... que des bonnes choses, je suis là après tout :clap: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C....................Calvin Désolé Osi de te dire qu'il n'y a pas de choses négatives sous la tente au contraire tu apprend beaucoup de choses et si tu veux pas parler tu prend juste un thé et tu te :chut: :p et Notre ami Sahraoui a toujours un mot gentil pour tout le monde ! Athos .....rien ne t'empêche de participer au jeu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Arrêtes... que des bonnes choses, je suis là après tout :clap: C-----------------------Charlène He bien si tu est là !! ouf je suis sauver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 D...Danton Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C-----------------------Charlène He bien si tu est là !! ouf je suis sauver :mdr: Avec moi tu peux te laisser aller ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 E..............Edgar Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Avec moi tu peux te laisser aller ;) E----------------Emilie Bien sur voyons !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts