harlim 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Je vois de plus en plus de frères barbus qui autorisent leur femmes à tenir une boutique un commerce à leur côtés.Leur femme ainsi même voilée parle à d'autres hommes et leut touche la main en rendant la monnaie.Cher frères vous vivez dans le Jahal ceci est haram.L'homme qui n'est pas jaloux n'est pas musulman car l'homme dont le coeur est mort, est mort et un homme dont le coeur est mort ne peut entrer au paradis.Sur la porte du paradis est écrit interdit d'entrée au Dayoutes. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Je vois de plus en plus de frères barbus qui autorisent leur femmes à tenir une boutique un commerce à leur côtés.Leur femme ainsi même voilée parle à d'autres hommes et leut touche la main en rendant la monnaie.Cher frères vous vivez dans le Jahal ceci est haram.L'homme qui n'est pas jaloux n'est pas musulman car l'homme dont le coeur est mort, est mort et un homme dont le coeur est mort ne peut entrer au paradis.Sur la porte du paradis est écrit interdit d'entrée au Dayoutes. salem alicum ......, quel est le but de ton post? :confused: Citer Link to post Share on other sites
harlim 10 Posted April 25, 2008 Author Partager Posted April 25, 2008 Débattre et informer. Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Franchement, faut arrêter de tout confondre dans la religion et surtt d'inventer de nouvelles sourates et de nouveaux haddiths. L'islam n'est pas une religion de contraintes or les gens qui interprètent en déformant le message ne font qu'obscurcir les précepts religieux. Serrer la main à un homme n'a rien de choquant qd on est une femme!:mad: Citer Link to post Share on other sites
ohpiumpium 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Ah, c'est le meme qui disait qu'envoyer sa fille à l'école est haram. Ben personne n'a répondu à ton post à priori..je vois que tu en as recrée un autre encore plus "vide" d'échanges. Sur ce , bonne continuation Tchouss Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 harlim, tu m'amuses. p.s. je me demande si c'est pas cassio qui nous joue des tours avec encore un nouveau pseudo. Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Heureuse que ça te fasse rire orandxb, moi ça m'inquiète que des gens pensent encore comme ça!!!:murFrape Citer Link to post Share on other sites
harlim 10 Posted April 25, 2008 Author Partager Posted April 25, 2008 L'slam est moderne aux temps des payens les arabes buvaient de l'acool ils achetaient et vendaient les femmes et les prostituer comme en Suisse ou en Hollande aujourd'hui.Vous voulez nous faire retourner aux temps des ténèbres au temps de la jahilya avant le prohète c'est prostituer sa femme sa fille et sa mère qui est du temps révolu ce n'est pas révolu.Mager du hallouf c'est moderne aussi et maudire l'islam aussi alors! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Je vois de plus en plus de frères barbus qui autorisent leur femmes à tenir une boutique un commerce à leur côtés.Leur femme ainsi même voilée parle à d'autres hommes et leut touche la main en rendant la monnaie.Cher frères vous vivez dans le Jahal ceci est haram.L'homme qui n'est pas jaloux n'est pas musulman car l'homme dont le coeur est mort, est mort et un homme dont le coeur est mort ne peut entrer au paradis.Sur la porte du paradis est écrit interdit d'entrée au Dayoutes. Bienvenue,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 harlim, tu m'amuses. p.s. je me demande si c'est pas cassio qui nous joue des tours avec encore un nouveau pseudo. nan c'est pas lui. t'as le choix entre ABSO et couscous57 :D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Sérieux? C'est vraiment un bon musulman avec b10dz ils contribuent à ridiculiser l'islam. :mdr: On sait que l'islam ne respecte ni les femmes ni les non-musulmans mais des sophistes disent que ce n'est pas celà le vrai islam. Ils voient avec des énergumenes pareils que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Je vois de plus en plus de frères barbus qui autorisent leur femmes à tenir une boutique un commerce à leur côtés.Leur femme ainsi même voilée parle à d'autres hommes et leut touche la main en rendant la monnaie.Cher frères vous vivez dans le Jahal ceci est haram.L'homme qui n'est pas jaloux n'est pas musulman car l'homme dont le coeur est mort, est mort et un homme dont le coeur est mort ne peut entrer au paradis.Sur la porte du paradis est écrit interdit d'entrée au Dayoutes. Qui es tu:eek::rolleyes:? C`est quoi ...Dayoutes? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Bon, tu nous mets où alors ? Dans une maison sans fenêtre avec une petite trappe pour nous glisser une gamelle ?! Avec un SAS de sécurité biensûr pour qu'il n'y ait jamais contact ! Et tu as pensé à mettre un pantalon aux animaux qui se trimballent le derrière à l'air ? Et les autruches avec leur grandes pattes dénudées...quelle honte ces bestioles ! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 tu nous mets où alors ? En terre.. Et il doit veiller à ce qu'aucun homme ne t'approche,, sinon,, c'est un vrai dayoute.. Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Je vois de plus en plus de frères barbus qui autorisent leur femmes à tenir une boutique un commerce à leur côtés.Leur femme ainsi même voilée parle à d'autres hommes et leut touche la main en rendant la monnaie.Cher frères vous vivez dans le Jahal ceci est haram.L'homme qui n'est pas jaloux n'est pas musulman car l'homme dont le coeur est mort, est mort et un homme dont le coeur est mort ne peut entrer au paradis.Sur la porte du paradis est écrit interdit d'entrée au Dayoutes. :confused: Franchement tu nous fait ch*** avec tes postes à la *** vas te faire soigner espèce d'ignorant oui IGNORANT ! à croire qu'on est au 21ém siècle :confused:! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Je vois de plus en plus de frères barbus qui autorisent leur femmes à tenir une boutique un commerce à leur côtés.Leur femme ainsi même voilée parle à d'autres hommes et leut touche la main en rendant la monnaie.Cher frères vous vivez dans le Jahal ceci est haram.L'homme qui n'est pas jaloux n'est pas musulman car l'homme dont le coeur est mort, est mort et un homme dont le coeur est mort ne peut entrer au paradis.Sur la porte du paradis est écrit interdit d'entrée au Dayoutes. Mon ami, saches que pour jouer les dou3ate, ou faire du wa3dh, il faut avoir l'art et la manière en plus d'avoir le bagage technique nécessaire. Quand on veut faire la promotion de ses idées, même si elles sont justes, on ne le fais pas de façon si abrupte, car ainsi tu nuit à ta cause plus que tu ne la sers. Tu ne fais pas du débat et de l'information comme tu prétends, tu ne laisse aucune chance au débat car tu affirme et tu impose, ta façon de présenter les choses n'est en rien pédagogique, et je suis désolé de te le dire, mais je rejoins l'avis de orandxb, et je te vois plus comme un ancien du forum revenu foutre la zizanie avec un autre pseudo, voir même un détracteur de l'islam déguisé sous le manteau de la piété et de la bonne foi, un loup déguisé en brebis ... Si je me trompes j'en suis sincèrement désolé, mais vois l'impression que tu donnes ... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 l'Envoyé d'Allah a dit: J'ai reçu pour commandement de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est pas de divinité hormis Allah, que Mahomet est l'Envoyé d'Allah, qu'ils accomplissent la prière et qu'il versent la Zakat . S'ils s'en acquittent, alors ils préservent de moi leur vie (leur sang) et leurs biens... _________________________________ l'Envoyé d'Allah a dit: "l'heure dernière ne viendra pas tant que le fils de Marie (Jésus) ne sera pas descendu parmi vous en qualité d'arbitre équitable, il brisera la croix, il mettra à mort le porc, il supprimera le tribut . Alors l'argent sera si abondant que personne ne voudra plus l'accepter". __________________________________ l'Envoyé d'Allah a dit: «Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise finement son couteau et traite bien sa victime». Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 l'Envoyé d'Allah a dit: «Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise finement son couteau et traite bien sa victime». victimes= zwawas=animaux.......hacha la haute classe Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Je vois de plus en plus de frères barbus qui autorisent leur femmes à tenir une boutique un commerce à leur côtés.Leur femme ainsi même voilée parle à d'autres hommes et leut touche la main en rendant la monnaie.Cher frères vous vivez dans le Jahal ceci est haram.L'homme qui n'est pas jaloux n'est pas musulman car l'homme dont le coeur est mort, est mort et un homme dont le coeur est mort ne peut entrer au paradis.Sur la porte du paradis est écrit interdit d'entrée au Dayoutes. Vous avez raison c’est HARAMMMMM100000000000:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Débattre et informer. certes mais de quoi? que veux tu nous apprendre de la vie? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 certes mais de quoi? que veux tu nous apprendre de la vie? du degre de notre deyoutisme.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Cher frères vous vivez dans le Jahal T'es sûr que c'est pas toi qui vit dans la jahiliya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 les affaires sont les affaires... Je vois de plus en plus de frères barbus qui autorisent leur femmes à tenir une boutique un commerce à leur côtés.. C'est mieux le buisness en famille... Tu préfères que le barbu te mette une donzelle à la caisse, c'est plus sûr pour la paix des ménages? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 C'est mieux le buisness en famille... Tu préfères que le barbu te mette une donzelle à la caisse, c'est plus sûr pour la paix des ménages? Non, mais c'est plus profitable pour le commerce :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Non, mais c'est plus profitable pour le commerce :p oui mais commerce de quoi???:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts