Jump to content

Coran - 1 petit Dou3a fort quand ibliss vous pousse au regard interdit . . .

Recommended Posts

Tout est dans le Saint Coran :

Quand vous ‘voyez’ de loin, ibliss s’avancer pour attirer sur sa toile d’araignées ! (toutes mauvaises actions, toutes tentatives, et surtout ce qui est fréquent dans la rue ; regard interdit - la beauté et le corps d’une personne de l’autre sexe ignoblement vêtue … Alors, répétez plusieurs fois ce petit dou3a qui est fort efficace dans les situations pareilles jusqu’à ce que vous sentiez une décompression des forces d’ibliss :

سُوۡرَةُ المؤمنون

وَقُل رَّبِّ أَعُوذُ بِكَ مِنۡ هَمَزَٲتِ ٱلشَّيَـٰطِينِ (٩٧) وَأَعُوذُ بِكَ رَبِّ أَن يَحۡضُرُونِ (٩٨)

Surah LES CROYANTS 23 ‘’Et dis: «Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables. (97) et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi».’’ (98)

Vous pourrez enlever ‘’Et dis - وَقُل ‘’ pour qu’il devient votre invocation directe vers Allah SWT (Si je me trompe ; corrigez moi)

Vous verrez qu’il est comme un bouclier, et qui vous rendra froid et insensible à cette situation.

D’1 pierre 2 3 coups :

- C’est du Coran ; c’est des hassanettes qui s’accumulent sur votre compte…

- C’est un dou3a, donc c’est une forme d’adoration d’Allah ; un plus encore.

- C’est un bouclier et un harcèlement continu exercé contre ibliss pour l’expulser

Wallahou a3llam

Wassalam.