Guest Ramos Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bonsoir ; Avec le Ramadan et cette chaleur combien de litre d'eau vous buvez dans la soirée . Moi comme hier il a fait très chaud j'ai bu presque 2.5 L d'eau .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Moi hier g bu 2 litres d'eau+une canette de oasis+3 verres de selecto+un verre de jus....:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bonsoir ; Avec le Ramadan et cette chaleur combien de litre d'eau vous buvez dans la soirée . Moi comme hier il a fait très chaud j'ai bu presque 2.5 L d'eau .:crazy: moi je compte pas les verres que j'ingurgite mais je crois que je dois en boire beaucoup parce que je me fais engueuler de trop boire et pas manger... :confused: mais je suis désolée, quand on a soif, on a soif, pas faim... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 vous avez des estomacs multipoches ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 vous avez des estomacs multipoches ou quoi ? :D Lala..mais moi ma soirée elle dure jusqu'au shour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Lala..mais moi ma soirée elle dure jusqu'au shour;) ah oui c'est vrai... :showoff: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ah oui c'est vrai... :showoff: :D :p Mais bon n'empeche que je me fais crier dessu quand meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Moi hier g bu 2 litres d'eau+une canette de oasis+3 verres de selecto+un verre de jus....:D:crazy: Les jus ne coupent pas la soif ,y a pas mieux que un verre d'eau bien fraiche :04::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :p Mais bon n'empeche que je me fais crier dessu quand meme:confused: mdrrrrrrrrrrrrrr ah on gagne pas à tous les coups... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Les jus ne coupent pas la soif ,y a pas mieux que un verre d'eau bien fraiche :04::clown: un grand verre de thé glacé à la pêche avec une dizaine de glaçons... :confused: c'est mon antidote à moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Les jus ne coupent pas la soif ,y a pas mieux que un verre d'eau bien fraiche :04::clown: Mais quand c frais ya mma hennouna:crazy::crazy: Mais c vrai kil y a pas mieux que l'eau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 moi je ne bois pas tant que vous 2 verres pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 moi je compte pas les verres que j'ingurgite mais je crois que je dois en boire beaucoup parce que je me fais engueuler de trop boire et pas manger... :confused: mais je suis désolée, quand on a soif, on a soif, pas faim... :crazy: La même chose pour moi ,hier j'ai bu 2 verres d'eau au début et impossible de manger après ,mais ...mais..... j'pepas :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 La même chose pour moi ,hier j'ai bu 2 verres d'eau au début et impossible de manger après ,mais ...mais..... j'pepas :crazy::D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes hein... :bicycle: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mais quand c frais ya mma hennouna:crazy::crazy: Mais c vrai kil y a pas mieux que l'eau:p :chut::chut::chut: Oui je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :chut::chut::chut: Oui je sais :mdr: Pourquoi:chut::chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 moi je ne bois pas tant que vous 2 verres pas plus C'est pas normal Nazoo ,2 verres par jour :crazy: Tu vis au Pôle Nord ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes hein... :bicycle: :D :58::58::58: Pas tout suit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :58::58::58: Pas tout suit :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est pas normal Nazoo ,2 verres par jour :crazy: Tu vis au Pôle Nord ?:o non au pole sud:mdr: non je plaisante , mais le fait qu'il fasse pas chaud a paris j'ai pas envie de boire c'est grave? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts