Jump to content

Ramadan et l'eau

Recommended Posts

Bonsoir ;

Avec le Ramadan et cette chaleur combien de litre d'eau vous buvez dans la soirée .

Moi comme hier il a fait très chaud j'ai bu presque 2.5 L d'eau .:crazy:

moi je compte pas les verres que j'ingurgite mais je crois que je dois en boire beaucoup parce que je me fais engueuler de trop boire et pas manger... :confused: mais je suis désolée, quand on a soif, on a soif, pas faim... :crazy:

Guest Ramos
Moi hier g bu 2 litres d'eau+une canette de oasis+3 verres de selecto+un verre de jus....:D:crazy:

Les jus ne coupent pas la soif ,y a pas mieux que un verre d'eau bien fraiche :04::clown:

Les jus ne coupent pas la soif ,y a pas mieux que un verre d'eau bien fraiche :04::clown:

un grand verre de thé glacé à la pêche avec une dizaine de glaçons... :confused: c'est mon antidote à moi... :D

Guest palestine libre!

Mais quand c frais ya mma hennouna:crazy::crazy:

Mais c vrai kil y a pas mieux que l'eau:p

Guest Ramos
moi je compte pas les verres que j'ingurgite mais je crois que je dois en boire beaucoup parce que je me fais engueuler de trop boire et pas manger... :confused: mais je suis désolée, quand on a soif, on a soif, pas faim... :crazy:

La même chose pour moi ,hier j'ai bu 2 verres d'eau au début et impossible de manger après ,mais ...mais..... j'pepas :crazy::D

La même chose pour moi ,hier j'ai bu 2 verres d'eau au début et impossible de manger après ,mais ...mais..... j'pepas :crazy::D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes hein... :bicycle: :D

Guest NAZOO
C'est pas normal Nazoo ,2 verres par jour :crazy:

Tu vis au Pôle Nord ?:o

non au pole sud:mdr:

non je plaisante , mais le fait qu'il fasse pas chaud a paris j'ai pas envie de boire

c'est grave?