Jump to content

Envoyer sa fille à l'école n'est pas hallal

Recommended Posts

Pensez vous que c'est hallal d'envoyer sa fille à l'école.Beaucoup de jeunes filles tombent enceintes à l'écoles certaines ont des relations sexuelles ou se font violer dans les toilettes des écoles.de plus certains professeurs en échange de bonnes notes les débauchent.Les pakistanais en Angleterre dès que la fille à douze ans et deveient pubaire il la renvoie au bled pour la marier au cousin pour éviter qu'elle tombe enceinte d'un anglais.Selon certains sahabs du prophètes une femme n'as pas le droit de regarder un homme dans les yeux ou de lui parler ou de lui serrer la main si cet homme n'est ni un domestique, un employé de la famille ou un parent.Ceux qui envoient leur filles pubaires à l'école sont des dayoutis ils ne sont pas jaloux et indifférent au devenir de leur fille seul l'argent pour eux compte.Ils perdent ainsi leur honneur.Sur la porte du paradis est écrit interdit aux dayoutes.

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pensez vous que c'est hallal d'envoyer sa fille à l'école.Beaucoup de jeunes filles tombent enceintes à l'écoles certaines ont des relations sexuelles ou se font violer dans les toilettes des écoles.de plus certains professeurs en échange de bonnes notes les débauchent.Les pakistanais en Angleterre dès que la fille à douze ans et deveient pubaire il la renvoie au bled pour la marier au cousin pour éviter qu'elle tombe enceinte d'un anglais.Selon certains sahabs du prophètes une femme n'as pas le droit de regarder un homme dans les yeux ou de lui parler ou de lui serrer la main si cet homme n'est ni un domestique, un employé de la famille ou un parent.Ceux qui envoient leur filles pubaires à l'école sont des dayoutis ils ne sont pas jaloux et indifférent au devenir de leur fille seul l'argent pour eux compte.Ils perdent ainsi leur honneur.Sur la porte du paradis est écrit interdit aux dayoutes.

je connais une fille qui a eu une relation sexuelle chez elle,donc je suppose que c'est pas halal de laisser les filles rentrer a la maison.

et t'as fait un jugement grave,tu traites ceux qui envoient leur fille a l'ecole de dayoutes et tu les as tous envoye en enfer,alors que je metterai ma main a couper que tu ne connais pas fara3id el wodo.

Ok a quoi ça sert de faire perdre à vos filles leur jeunesse et leur beauté sur les bancs de l'école vous sabotez leur vie vous les conduisez vers des voies sans issues tracées par Satan et les sionnistes.Notre pays a t il une industrie?Notre produit il des armes de destruction massives? Notre pays se bat il pour la justice respecte t il les commandment de Dieu.Vous oseriez confiez vos filles à un gouvernement qui a exterminé 500000 musulmans et qui maintient le reste dans la misère la plus totale.

Ok a quoi ça sert de faire perdre à vos filles leur jeunesse et leur beauté sur les bancs de l'école vous sabotez leur vie vous les conduisez vers des voies sans issues tracées par Satan et les sionnistes.Notre pays a t il une industrie?Notre produit il des armes de destruction massives? Notre pays se bat il pour la justice respecte t il les commandment de Dieu.Vous oseriez confiez vos filles à un gouvernement qui a exterminé 500000 musulmans et qui maintient le reste dans la misère la plus totale.

si ce que tu avance est vrai,alors il ne faut envoyer ni les filles ni les garcons.

Envoyer sa fille à l'école n'est pas hallal

C'est la dernière fatwa en date?

sachant que le prophète (sws) nous dit de chercher le savoir meme jusqu'en chine...

(quoique les chinois viennent à nous désormais, c'est un peu le "si 'mahomet' ne va pas à la montagne, la montagne ira à 'mahomet' "...)

C'est la dernière fatwa en date?

sachant que le prophète (sws) nous dit de chercher le savoir meme jusqu'en chine...

(quoique les chinois viennent à nous désormais, c'est un peu le "si 'mahomet' ne va pas à la montagne, la montagne ira à 'mahomet' "...)

Un autre hadith demande d'empêcher les femmes d'apprendre à lire.

Et les femmes sont moins intelligentes que les hommes d'après le gourou.:mdr:

halal pour nous harem pour vous

:mad::mad:des fatwas à gogo reveille toi pseudo cheikh forum ,le prophete a dit celui qui prétend le savoir du din et n'ai rien va en enfer,dit moi combien de hadith sahih que tu as pris ,quelles est les fatwas tendance en printemps ,reveille toi on a la chaine iqra et plus que ça sites plus interressats que tes bla bla,n'oublie pas un correcteur existe.:chut:

:mad::mad:des fatwas à gogo reveille toi pseudo cheikh forum ,le prophete a dit celui qui prétend le savoir du din et n'ai rien va en enfer,dit moi combien de hadith sahih que tu as pris ,quelles est les fatwas tendance en printemps ,reveille toi on a la chaine iqra et plus que ça sites plus interressats que tes bla bla,n'oublie pas un correcteur existe.:chut:

Là le prophète se comporte comme Allah. :D

Tu es d`ou toi:crazy:?

C`est quoi Dayoutes?

Tu es d`ou toi:crazy:?

C`est quoi Dayoutes?

Salut Goudrotlie !! Ils sont drôles hein ces nouveaux sujets !! "Dayoutes" j'ai cru lire dans l'autre post que ça voulait dire "cocu" ?!

Moi je pense que c'en est trop !! Marre de ces bonnes femmes qui fricottent et tombent enceintes à tout va entre le taxidriver, le tbib et maintenant le prof !! Non vraiment, il faudrait définitivement les éliminer de l'équation... en plus, elles freinent la bonne conduite de ces messieurs ! Gérer sa fille, sa femme, ses soeurs, les sheytanas qui rôdent en ville...c'est TROP !! Déjà qu'on est tous sur terre à cause d'une femme qui a désobéi en écoutant Ibliss ! Et Oran qui nous explique que même enfermée elle n'est pas sage ! J'ai même lu un viol par téléphone dans une autre rubrique...

Non mais Terkane a raison, il vaut mieux les enterrer vivantes à la naissance...tout ira mieux ensuite !!

Par contre de quoi parlerons ces hommes ensuite sur le forum ?! Comment pourront-ils se plaindre de leur situation misérable ? Devront-ils en accepter leur propre responsabilité ? Aïe ! :confused:

Salut Goudrotlie !! Ils sont drôles hein ces nouveaux sujets !! "Dayoutes" j'ai cru lire dans l'autre post que ça voulait dire "cocu" ?!

Moi je pense que c'en est trop !! Marre de ces bonnes femmes qui fricottent et tombent enceintes à tout va entre le taxidriver, le tbib et maintenant le prof !! Non vraiment, il faudrait définitivement les éliminer de l'équation... en plus, elles freinent la bonne conduite de ces messieurs ! Gérer sa fille, sa femme, ses soeurs, les sheytanas qui rôdent en ville...c'est TROP !! Déjà qu'on est tous sur terre à cause d'une femme qui a désobéi en écoutant Ibliss ! Et Oran qui nous explique que même enfermée elle n'est pas sage ! J'ai même lu un viol par téléphone dans une autre rubrique...

Non mais Terkane a raison, il vaut mieux les enterrer vivantes à la naissance...tout ira mieux ensuite !!

Par contre de quoi parlerons ces hommes ensuite sur le forum ?! Comment pourront-ils se plaindre de leur situation misérable ? Devront-ils en accepter leur propre responsabilité ? Aïe ! :confused:

Bonsoir my friend,

Une fille bien eduquer et comme un arbre bien implanté!

L`education des enfants doit etre baser sur l`amour, la patience, la tolerance et surtout le dialogue.

Lorsque le dialogue en manque, et que tous est pris pour Dayoutes....tous les malheurs sont possible!

La femme a toujours ete un probleme pour l`homme, mais si elle lui manque...:crazy:!!!

Bonsoir my friend,

Une fille bien eduquer et comme un arbre bien implanté!

L`education des enfants doit etre baser sur l`amour, la patience, la tolerance et surtout le dialogue.

Lorsque le dialogue en manque, et que tous est pris pour Dayoutes....tous les malheurs sont possible!

La femme a toujours ete un probleme pour l`homme, mais si elle lui manque...:crazy:!!!

A mon avis, il n'est pas prêt de se marier celui-là ! En plus il risquerait d'avoir que des filles !! Le pauvre... :crazy:

je suis consterné :eek:

Guest Didine RAYAN
je connais une fille qui a eu une relation sexuelle chez elle,donc je suppose que c'est pas halal de laisser les filles rentrer a la maison.

et t'as fait un jugement grave,tu traites ceux qui envoient leur fille a l'ecole de dayoutes et tu les as tous envoye en enfer,alors que je metterai ma main a couper que tu ne connais pas fara3id el wodo.

Normalement, on ne devrait pas répondre à ce toqué. Il fait partie d'une espèce givrée, non protégée et en voie de disparition. Les spécimens de ces idiots pouilleux et crasseux ne se trouvent nulle part ailleurs sauf qu’à spinboldak.

Guest Didine RAYAN
Sauf que Didine, il y'a beaucoup de gens qui pensent comme lui, surtout lorsqu'il s'agit d'aller à la fac.

Je parle de l'Algérie profonde par exemple.

J'ai une idée précise sur nos universités. Elles pilulent de cette espèce d'individus aux antipodes de la civilisation contemporaine, qui envenimement, chaque jour que Dieu fait, la vie les Algériens par leurs discours haineux et racistes. La femme, pour eux, n’est qu’un instrument de procréation ni plus ni moins. Elle n’a droit qu’à la bouffe et au sexe. Quel malheur

Oui, mais eux au moins c'est flagrant. Le pire ce sont les jeunes dynamiques, cadres, des bacs + 5, .... qui viennent defendre le droit à la polygamie :lol:

cassio,t'es sur un terrain glissant.et tu ne fais pas mieux que harlim.

Guest khouz

selem 'aleykoum

ce qui est interdit est la mixité et non la science, les compagnons demandé des fatwa a 'aicha radia Allahou 'anha car elle était la plus savante, donc il ne faut pas confondre entre interdire a une femme d'aller étudier ou travailler au milieu des hommes et interdire l'éducation ou le travail tout cours.

Car Allah et son messager on interdit la mixité et non le travail ou l'apprentissage de la femme.(c'est différent vous ne trouvez pas????)

selem 'aleykoum

ce qui est interdit est la mixité et non la science, les compagnons demandé des fatwa a 'aicha radia Allahou 'anha car elle était la plus savante, donc il ne faut pas confondre entre interdire a une femme d'aller étudier ou travailler au milieu des hommes et interdire l'éducation ou le travail tout cours.

Car Allah et son messager on interdit la mixité et non le travail ou l'apprentissage de la femme.(c'est différent vous ne trouvez pas????)

mahomet(psl) a dit a ses compagnons"vous etes dans une epoque ou celui qui laisse un dixieme de sa religion perira,et viendra un temps ou celui qui s'accroche a un dixieme de sa religion sera sauve".

en plus l'islam est realiste et pragmatique,d'ou le yassir walla to3assir.

ca me rappele le poste de ralyne ou elle demande pourquoi les musulmans ne parle que de halal et haram,alors qu'ils negligent la dimension spirituelle et humanitaire de cette religion.je suis tout afait d'ac avec elle.on insiste sur ce genre de sujet et on laisse le plus important.

Guest khouz
Salam 'alaykoum,

Est ce qu'un professeur femme peut enseigner des hommes ?

non autant qu'un homme ne peut enseigner a des femmes.

maintenant, je me pose une question simple et la réponse est encore plus simple.

pourquoi est-ce qu'en voyant toutes ces dérive, on ne fait pas des classe pour femme et des classe pour homme, avec des prof homme qui font cours a des hommes et des prof femme qui font cours a des femme?

c'est tellement plus simple et plus pur car on va à l'école pour étudié et pas pour discuter avec des femmes, ceux qui n'iront pas à l'école parce qu'il 'y a pas de mixité on comprendra bien que ce qui les interresser était les personnes du sexe opposés donc il n'on rien a faire a l'école et l'éducation sera éloigné de la fitna créé par ces personnes

je pense que tu va me dire "c'est une pensé arrièré, mais l'essentielle c'est que celà plait a Allah, et l'objectif finale qui est l'éducation des gens reste le même avec le gros inconvénients en moins

Guest khouz
je ne suis pas un imam,mais je crois que le prophete a dit"prenez la moitie de votre religion de Aicha".

pense tu que 'aicha s'enfermé dans une pièce avec des hommes?

akhi comprend le texte, celà veut dire que 'aicha connait la religion mieux que n'importe qui parmis les compagnons

Guest khouz
Et si il n'y a pas assez de profs femmes pour enseigner les femmes, ou pas assez de professeurs hommes pour enseigner les femmes, on fait quoi ?

Pourquoi tu dis ça ?

Pour le moment, je pose des questions :D

et bien il faut en former c'est aussi simple que ça, de plus des gens compétent ce n'est pas sa qui manque

tu pose beaucoup de question, mais j'ai l'impression que ce n'est pas une réponse coran/sounnah que tu recherche

pense tu que 'aicha s'enfermé dans une pièce avec des hommes?

akhi comprend le texte, celà veut dire que 'aicha connait la religion mieux que n'importe qui parmis les compagnons

donc tu penses que le hadith est juste pour mettre aicha au top du podium,et que le prophete(psl) ne voulait pas que les musulmans apprennent de Aicha.et comment expliques tu alors les hadiths recites par elle??

Guest La vie

Envoyer sa fille à la cuisine n’est pas Halal :mdr::mdr::mdr:

PS : ces filles ne sont pas violées par des hommes ayant votre mentalité ?:D