Guest b10dz Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Toi, tu as trop fréquenté les zarabes :D Désolé de n'être qu'un zarabe comme tu dis Toi par contre tu a trop côtoyé de philosophes (je brasse de l'air mais je ne sais rien faire) :D OK, je suis desolé. Aller à l'école est Haram pour une femme :lol: Allez, youpi, ou c'est ou je peux aller chercher notre cheque d'avancement ? :D Pourquoi tu mélange tout comme sa ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Par contre, je n'ai pas compris un point. j'ai exposé un point de vue qui n'a pas été traité dans ce fil, et malgré ça, tu as trouvé l'occasion de dire que je contredisais pour contredire :D En plus, c'est le point de vue d'un livre qui a été fait il y'a qq années, et qui traite de la mixité à l'école. J'ai ete chez les Jesuites ... et la c'est pas mixte ... malgre tout ma premiere ... c'etait ma prof de Francais ... elle avait 24 ans ... j'en avais 14 ... comme quoi y a toujours ... moyen de moyenner Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Désolé de n'être qu'un zarabe comme tu dis Toi par contre tu a trop côtoyé de philosophes (je brasse de l'air mais je ne sais rien faire) :D Pourquoi tu mélange tout comme sa ? Hey...moi je ne suis pas zarabe mais philosophe ! Et brasser de l'air c'est un oxygène vital dans le concept de la communication des années 2000 ! On ne peut plus faire sans b10 c'est la loi de la jungle :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Hey...moi je ne suis pas zarabe mais philosophe ! Et brasser de l'air c'est un oxygène vital dans le concept de la communication des années 2000 ! On ne peut plus faire sans b10 c'est la loi de la jungle :30: J'ai déjà exposé mon avis sur la philosophie de l'an 2000 Tant qu'elle a pour but d'apprendre, de mieux comprendre ce qui nous entoure, et dont la finalité est de servir l'humanité de quelque façon que ce soit, alors il n'y a pas controverse la dessus, et je suis définitivement pour ! Par contre quand c'est de la philo de marchés, qui ne sers qu'a vendre des bouquins, qu'a lancer des polémiques, à semer le doute et la discorde et à essayer de casser les gens dans les débats pour flatter son égo, alors je passe Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Par contre, je n'ai pas compris un point. j'ai exposé un point de vue qui n'a pas été traité dans ce fil, et malgré ça, tu as trouvé l'occasion de dire que je contredisais pour contredire :D En plus, c'est le point de vue d'un livre qui a été fait il y'a qq années, et qui traite de la mixité à l'école. C'est surement parce que tu as stoppé ta lecture après ma petite boutade sur le Cassiopée national sinon tu aurais compris que je rejoignais pleinement ton argumentation ! C'est pas gentil ya sadiqi el 3ziz ! :) Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu es de quelle origine au juste ? Ps : tu n'es certainement pas illettrée vu la qualité de tes réponses ;) i) Je suis d’origine terrestre ii) Concernant mes réponses c’est mon époux qui les écrit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Hello camarades ! Merci pour vos réponses fort sympatoches (b10 & Oran)...j'en ai de la chance d'être entendue même dans la controverse :04: Bon Cassiopée comme d'hab' c'est "je ne suis pas d'accord, je pense que..." mais comme nous sommes tout le temps en décalage, ça me convient parfaitement ! Donc comme vous avez tous été gentils, je vais laisser mon souvenir "scout toujours" de côté de vous parler de mon expérience à l'école...celle où il y avait des GARCONS :04: Alors jusqu'au collège, j'avoue que j'étais une élève brillante car concentrée sur l'essentiel ! Après mes préoccupations se sont davantage tournées vers la légèreté de l'adolescence, les fringues, les copines, le boogystyle quoi et...les garçons ! Et oui...moi aussi j'ai voulu faire la "in"...jusqu'à ce que mes résultats baissent et que ma mère me privent de sorties pendant UN an ! Et je n'exagère pas ! Je lui en parle encore de sa sévérité excessive... Bon avec du recul, je suis contente qu'elle ait toujours été derrière mon dos car c'est vrai que j'ai vu des copines brillantes et de bonne famille partir en live. Donc les garçons font les cake en classe pour impressionner les filles et ces demoiselles rêvassent tout le cours en attendant que Mister Loverman se retourne pour leur lancer son plus beau sourire ! Maintenant je ne connais même pas la capitale de la Mongolie et bien pire encore (mon homme s'en roule par terre) et j'avoue qu'un peu plus d'assiduité m'aurait certainement tiré un peu plus vers le haut ! :30: c'est touchant tes petites histoire de scouts, en ce qui me concerne j'ai tellement appris grâce à la gent masculine tout au long de ma scolarité, que pour rien au monde je voudrais bannir la mixité. cela m'a donné l'épanouissement, j'ai appris à connaître les garçons à leur juste valeur, j'ai tant partagé avec eux et j'ai vécue la mixité comme une chose bénéfique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 i) Je suis d’origine terrestre ii) Concernant mes réponses c’est mon époux qui les écrit ;) B10dz, remet les pieds sur terre!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 c'est touchant tes petites histoire de scouts, en ce qui me concerne j'ai tellement appris grâce à la gent masculine tout au long de ma scolarité, que pour rien au monde je voudrais bannir la mixité. cela m'a donné l'épanouissement, j'ai appris à connaître les garçons à leur juste valeur, j'ai tant partagé avec eux et j'ai vécue la mixité comme une chose bénéfique. Bravo ... ca c'est parler ... es-tu sure que tu es ... chaouiya ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 J'ai déjà exposé mon avis sur la philosophie de l'an 2000 Tant qu'elle a pour but d'apprendre, de mieux comprendre ce qui nous entoure, et dont la finalité est de servir l'humanité de quelque façon que ce soit, alors il n'y a pas controverse la dessus, et je suis définitivement pour ! Par contre quand c'est de la philo de marchés, qui ne sers qu'a vendre des bouquins, qu'a lancer des polémiques, à semer le doute et la discorde et à essayer de casser les gens dans les débats pour flatter son égo, alors je passe Mais la philo c'est comme l'art, il faut être pret à tout entendre :04: Ohh vous êtes un peu tendus "soir ce" les garçons ! Il serait tant qu'on mette fin à cette mixité qui n'amène rien de bon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bravo ... ca c'est parler ... es-tu sure que tu es ... chaouiya ? "zen, restons zen..." on respire un bon coup... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 c'est touchant tes petites histoire de scouts, en ce qui me concerne j'ai tellement appris grâce à la gent masculine tout au long de ma scolarité, que pour rien au monde je voudrais bannir la mixité. cela m'a donné l'épanouissement, j'ai appris à connaître les garçons à leur juste valeur, j'ai tant partagé avec eux et j'ai vécue la mixité comme une chose bénéfique. Oui moi aussi j'ai apprécié la gente masculine et regrette aussi mon triste niveau d'histoire géo...ahhh dur dilemne !! Entre les deux mon coeur balance !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 "zen, restons zen..." on respire un bon coup... C'est vrai ... que ca m'a fait ... un choc de croiser ... une chaouiya aux idees larges Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 C'est vrai ... que ca m'a fait ... un choc de croiser ... une chaouiya aux idees larges normal, on craint tjrs ce qu'on ne connait pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bravo ... ca c'est parler ... es-tu sure que tu es ... chaouiya ? mon grand père maternelle est 50% kabyle et 50% chaoui donc je ne suis pas chaoui à 100% ce qui explique que je suis intelligente et magnifique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 normal, on craint tjrs ce qu'on ne connait pas... C'est vrai ... que je n'ai jamais eu ... maille a partire avec ... des gendarmettes chaouiyates Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 C'est vrai ... que je n'ai jamais eu ... maille a partire avec ... des gendarmettes chaouiyates t'as du les charmer... ou t'en as jamais rencontré... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 euhhhhh... je ne comprends pas le titre la!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 mon grand père maternelle est 50% kabyle et 50% chaoui donc je ne suis pas chaoui à 100% ce qui explique que je suis intelligente et magnifique Effectivement ...tu es virtuellement ... magnifique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 t'as du les charmer... ou t'en as jamais rencontré... Jamais ... rencontre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 mon grand père maternelle est 50% kabyle et 50% chaoui donc je ne suis pas chaoui à 100% ce qui explique que je suis intelligente et magnifique On n'est jamais mieux servi que par soi-meme...:D mais bon, jte rassure, meme à 100% chaouie, le mix "intelligente et magnifique" existe aussi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Jamais ... rencontre pas grave, c'est mieux ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Mais la philo c'est comme l'art, il faut être pret à tout entendre :04: Ohh vous êtes un peu tendus "soir ce" les garçons ! Il serait tant qu'on mette fin à cette mixité qui n'amène rien de bon :cool: Oh mais je crois que tu me connais assez bien pour savoir que je suis ouvert à toutes les idées Par contre je n'aime pas la fourberie dans l'argumentation, et je n'aime pas la mauvaise foi, et je déteste le débat juste pour débattre qui ne construit rien mais qui sème juste la zizanie. Moi aussi à une époque j'étais comme sa, je contredisait pour contredire :D Mais au final, on se rends compte qu'on y perd sa propre personnalité en adoptant des positions différentes suivant le fil des débats .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Mais non, les metisses sont plus beaux que les autres. Moi, je suis metisse, de père de Hammam Bou Hadjar, et de mère qui vient de Tassala :lol: je ne crois que ce que je vois!:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Fallait être là la semaine dernière, entre 15 heure et 15:30, j'avais mis ma photo :lol: Demande aux filles qui étaient là :D Exact un top model, je m'en suis pelé les mains (comme sidna Youssef) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts