Jump to content

Envoyer sa fille à l'école n'est pas hallal

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fallait être là la semaine dernière, entre 15 heure et 15:30, j'avais mis ma photo :lol: Demande aux filles qui étaient là :D

parait que la vie est un éternel recommencement, donc va falloir renouveler la pause-photo de la semaine dernière pour etre fidèle au dicton!:D

n'importe quoi

Pensez vous que c'est hallal d'envoyer sa fille à l'école.Beaucoup de jeunes filles tombent enceintes à l'écoles certaines ont des relations sexuelles ou se font violer dans les toilettes des écoles.de plus certains professeurs en échange de bonnes notes les débauchent.Les pakistanais en Angleterre dès que la fille à douze ans et deveient pubaire il la renvoie au bled pour la marier au cousin pour éviter qu'elle tombe enceinte d'un anglais.Selon certains sahabs du prophètes une femme n'as pas le droit de regarder un homme dans les yeux ou de lui parler ou de lui serrer la main si cet homme n'est ni un domestique, un employé de la famille ou un parent.Ceux qui envoient leur filles pubaires à l'école sont des dayoutis ils ne sont pas jaloux et indifférent au devenir de leur fille seul l'argent pour eux compte.Ils perdent ainsi leur honneur.Sur la porte du paradis est écrit interdit aux dayoutes.

arretez vous conneries et penser a avancer au lieu d'importer ces idées du 6 eme ciecle

arretez vous conneries et penser a avancer au lieu d'importer ces idées du 6 eme ciecle

Bienvenu Adbel de la Côteu d'Azure ! (06) :confused:

Ne t'inquiète pas, il en a sorti des belles mais il n'est pas méchant (car seul au monde) c'est une espèce rare en voie de disparition que les scientifiques la laissent volontairement partir vers l'extinction totale de la race ! On aura eu la "chance" de découvrir cette petite bête troglodyte avant qu'il n'en reste que des posts !

Guest b10dz

J'adore les gens qui viennent sur un forum déjà chauffés à blanc :mdr:

T'a pensé à visiter la rubrique présentation avant tout ?

On aurais pu te connaitre un peu mieux, ou au moins te dire salam alaykoum et te souhaiter la bienvenue ! :D

Guest ferria

T'a pensé à visiter la rubrique présentation avant tout ?

On aurais pu te connaitre un peu mieux, ou au moins te dire salam alaykoum et te souhaiter la bienvenue ! :D

C'est normal qu'il ne se présent pas quand tu vois les conneries de Harlim tu oublies tout, il arrive à te bruler tes neurones.

Pauvre Adel06 à cause de Harlim il est peut être encore sous le choc

Guest b10dz
C'est normal qu'il ne se présent pas quand tu vois les conneries de Harlim tu oublies tout, il arrive à te bruler tes neurones.

C'est pas la connerie qui manque sur les forums quels qu'il soient, et y ajouter de l'agressivité ne fera pas avancer les choses :)

Je préfère ceux qui chauffent les autres à blanc et qui ensuite s'adossent à leur siège en lisant les réactions...:D

Je les imagine derrière leur écran avec leur rire narquois...:D

Fdahtini, déjà Oran a commencé, et toi tu m'acheve :D

euh, ça veut dire quoi "fdahtini" pour que je puisse réagir à ton post...:D

(que je me gourre pas sur l'interprétation)

Bahdeltini, tu m'as dénoncé

c'est bien ce que j'avais pigé finalement...

Fdahtini, déjà Oran a commencé, et toi tu m'acheve :D

eh bien tu t'es grillé tout seul comme un grand, banane!:p

Je t'avais pas cité!:D

lol ce qui ma fait choqué c'est que j'ai une petite fille toute mingnone lol (ines) et j'arrive pas a imaginer son avenir sans etudes lol

Guest houda03
Il y a l'école par correspondance et par internet comme pour les australiennes.

stp donne moi le verset coranique qui dit qu'envoyer sa fille à l'ecole n'est pas hallal

Harlim

Pensez vous que c'est hallal d'envoyer sa fille à l'école.Beaucoup de jeunes filles tombent enceintes à l'écoles certaines ont des relations sexuelles ou se font violer dans les toilettes des écoles.de plus certains professeurs en échange de bonnes notes les débauchent.Les pakistanais en Angleterre dès que la fille à douze ans et deveient pubaire il la renvoie au bled pour la marier au cousin pour éviter qu'elle tombe enceinte d'un anglais.Selon certains sahabs du prophètes une femme n'as pas le droit de regarder un homme dans les yeux ou de lui parler ou de lui serrer la main si cet homme n'est ni un domestique, un employé de la famille ou un parent.Ceux qui envoient leur filles pubaires à l'école sont des dayoutis ils ne sont pas jaloux et indifférent au devenir de leur fille seul l'argent pour eux compte.Ils perdent ainsi leur honneur.Sur la porte du paradis est écrit interdit aux dayoutes.

Harlim, tu vis dans quel siècle ?

Guest ferria
Wallah, je n'arrive pas à comprendre quelqu'un avec de telles idées.

tu sais moi j'en ai vue de toutes les couleurs avec des zinzin comme ça

ils croient que une femme libre= ****

Alors va expliquer ça à un homme comme harlim que des hommes depuis toujours ont donné leurs vie pour la liberté et ça continue.

Guest b10dz
que dois je comprendre ?

harlim =cassio ?

C'est pas impossible :) Cassio ou un autre d'ailleurs :D

J'ai l'impression qu'on en a souvent des comme sa, qui reviennent avec des pseudos pour balancer l'inverse de ce qu'ils ont l'habitude de prêcher.

Guest houda03
C'est pas impossible :) Cassio ou un autre d'ailleurs :D

J'ai l'impression qu'on en a souvent des comme sa, qui reviennent avec des pseudos pour balancer l'inverse de ce qu'ils ont l'habitude de prêcher.

euh comme qui ? :04:

Ferria

tu sais moi j'en ai vue de toutes les couleurs avec des zinzin comme ça

ils croient que une femme libre= ****

Alors va expliquer ça à un homme comme harlim que des hommes depuis toujours ont donné leurs vie pour la liberté et ça continue.

c'est drôle cette obsession de certains à ne parler que de la femme.

Guest b10dz
La diffamation est devenu la spécialité de certains :lol:

Ce n'est qu'une supposition, rien de plus :)

On a plus le droit de supposer ?

Toi tu t'es bien permis d'émettre des AFFIRMATIONS touchant à ma dignité et à mon honneur, alors supposer en comparaison me parait dérisoire ..

Ou bien somme nous dans un forum avec deux poids de mesure ? Monsieur le défenseur des libertés et anti facho ? :mdr: