Jump to content

Envoyer sa fille à l'école n'est pas hallal

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pensez vous que c'est hallal d'envoyer sa fille à l'école.Beaucoup de jeunes filles tombent enceintes à l'écoles certaines ont des relations sexuelles ou se font violer dans les toilettes des écoles.de plus certains professeurs en échange de bonnes notes les débauchent.Les pakistanais en Angleterre dès que la fille à douze ans et deveient pubaire il la renvoie au bled pour la marier au cousin pour éviter qu'elle tombe enceinte d'un anglais.Selon certains sahabs du prophètes une femme n'as pas le droit de regarder un homme dans les yeux ou de lui parler ou de lui serrer la main si cet homme n'est ni un domestique, un employé de la famille ou un parent.Ceux qui envoient leur filles pubaires à l'école sont des dayoutis ils ne sont pas jaloux et indifférent au devenir de leur fille seul l'argent pour eux compte.Ils perdent ainsi leur honneur.Sur la porte du paradis est écrit interdit aux dayoutes.

No comment.

C'est choquant ce que je viens de lire, pourquoi penser au pire? pourquoi avoir un esprit aussi fermer ? pourquoi ne pas regarder le bon coter de l'école et ce qu'elle peut leur apportées du bien ?

DIEU n'a pas interdit le savoir au contraire, alors pourquoi ces idées ?

No comment.

C'est choquant ce que je viens de lire, pourquoi penser au pire? pourquoi avoir un esprit aussi fermer ? pourquoi ne pas regarder le bon coter de l'école et ce qu'elle peut leur apportées du bien ?

DIEU n'a pas interdit le savoir au contraire, alors pourquoi ces idées ?

Tu veux une réponse à toutes ces interrogations ? ou tu as deviné ?

Ok a quoi ça sert de faire perdre à vos filles leur jeunesse et leur beauté sur les bancs de l'école vous sabotez leur vie vous les conduisez vers des voies sans issues tracées par Satan et les sionnistes.Notre pays a t il une industrie?Notre produit il des armes de destruction massives? Notre pays se bat il pour la justice respecte t il les commandment de Dieu.Vous oseriez confiez vos filles à un gouvernement qui a exterminé 500000 musulmans et qui maintient le reste dans la misère la plus totale.

je ss scotchée la!!je ss :confused::confused::confused:...je ss choquée,indignée...tn discours me répugne!ce que tu dis est démuni de sens!je crois qur tu n'as pas tte ta raison!c'est la seul explication que je trouve!c'est ds gens comme toi qui font qu'on avance tjr pas!!!c'est ds gens comme toi qui poussent ds jeunes filles a fuguer de chz elles...c'est ds gens comme toi qui ternisent l'image de l'islam!!sache que tu ns fais honte avc ce que tu dis et si un jour t'auras ds filles,j'ai bien pitié pr elles!donne moi un seul,un seul versé du coran pr soutenir ce que tu prétends avc tant d'assurance!c'est mal de dire ce qui n'en est pas de l'islam!tu l sais ça!et tu ns as meme prédit l'enfer!waw!!et t'es sur de toi en plus!kel culot!!ou alors t'es le bras droit du bn seigneur et ns pauvres ignorants on le sais pas!

C'est extraordinaire !! Pendant que les occidentaux fabriquent des missiles nucleaires, conquierent la planete mars (enfin presque) et envoient des satellites qui nous observent même quand on va aux toilettes, et j'en passe, nous on se demande si on peut envoyer nos filles à l'ecole. Voilà ce que j'appelle la DECADENCE

Pensez vous que c'est hallal d'envoyer sa fille à l'école.Beaucoup de jeunes filles tombent enceintes à l'écoles certaines ont des relations sexuelles ou se font violer dans les toilettes des écoles.de plus certains professeurs en échange de bonnes notes les débauchent.Les pakistanais en Angleterre dès que la fille à douze ans et deveient pubaire il la renvoie au bled pour la marier au cousin pour éviter qu'elle tombe enceinte d'un anglais.Selon certains sahabs du prophètes une femme n'as pas le droit de regarder un homme dans les yeux ou de lui parler ou de lui serrer la main si cet homme n'est ni un domestique, un employé de la famille ou un parent.Ceux qui envoient leur filles pubaires à l'école sont des dayoutis ils ne sont pas jaloux et indifférent au devenir de leur fille seul l'argent pour eux compte.Ils perdent ainsi leur honneur.Sur la porte du paradis est écrit interdit aux dayoutes.

Et

... sur la porte

... de ce forum

... on devrait ecrire

... "Interdit aux connards"