Jump to content

vive les Etats-Unis

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

les banquiers américains et d'une façon général, tous les occidentaux du monde de la finance, soucieux de préserver leur train de vie, ont très rapidement anticipé l'avènement du marxisme en lui déclarant la guerre tout azimut. Les toutes nouvelles dictature européennes des années 30 n'ont fait que retarder cet affrontement direct..et il n'aura d'ailleurs jamais lieu, puisque l'URSS, berceau du communisme a eu le temps de développer l'arme atomique, au plus grand regret de Patton, qui voulait leur déclarer la guerre au soir de la seconde guerre mondiale...:mdr:

ce n'est que partie remise..

les américains ont financé la guerre de Corée, ont envoyé leur troupe au Vietnam, financé les afghans provoquant la mort de millions de personnes dont la plupart étaient des civils, au nom de l'idéologie capitaliste guerrière..

la sphère d'influence des Etats-Unis, est la principale source de motivation des jusqu’aux-boutistes américains...l'hégémonie militaire, mais aussi culturelle..l'amérindien habite entre des murs, après avoir été délogé de sa tente, l'Irakien boit du coca, après avoir vu sa mère se faire décapiter par un Tomahawk, l'afghan va bientôt manger macdo et prendre 75 kg de graisse cancérigène et le syrien devra apprendre à se prosterner devant l'émir Israelien.

ceux qui parlent d'islamisme devraient commencer par aller protester à l'ambassade américaine...les plus grands meurtriers de l'Histoire, vos consciences les connaissent mieux que quiconque! :mdr:

allez tous ensembles !

[YOUTUBE]c9UzA1uFudI[/YOUTUBE]

Guest yasmi
mdr:mdr::mdr:

non t'as vu....mais le topic n'est pas licencieux, çà va ;)

Au t'inquiète, il suffit qu'il ait un ou deux trolls qui passent par là et çà sera fait.

Pour en revenir au sujet zaama ...

On ne peut rester Ad Vitam Aeternam hégémonique et ils le savent, donc ils mettent le paquet pour le rester. On ne peut pas leur en vouloir.

Mais bon la roue tourne ...

Guest Snoop dogg
Au t'inquiète, il suffit qu'il ait un ou deux trolls qui passent par là et çà sera fait.

Pour en revenir au sujet zaama ...

On ne peut rester Ad Vitam Aeternam hégémonique et ils le savent, donc ils mettent le paquet pour le rester. On ne peut pas leur en vouloir.

Mais bon la roue tourne ...

je n'arriverai jamais à avoir une conversation sérieuse avec toi :mdr:

mon cerveau est en mode agréssif dans les sujets sérieux et comme jt'aime bien, je préfère dire que tu as raison..:D même si je ne le pense pas :04:

Guest yasmi
je n'arriverai jamais à avoir une conversation sérieuse avec toi :mdr:

mon cerveau est en mode agréssif dans les sujets sérieux et comme jt'aime bien, je préfère dire que tu as raison..:D même si je ne le pense pas :04:

Pourquoi t'as peur de débattre avec moi, je t'intimide à ce point :mdr:

Me dis pas que dans tes sujets "légers" t'es sérieux et jamais agressif :rolleyes:

Donc implicitement, je peux polluer et te taquiner :tooth:

Moi j'aime bien les américains pour leurs films et séries, dc svp ne les tuez pas tout de suite !!!

Guest Snoop dogg
Pourquoi t'as peur de débattre avec moi, je t'intimide à ce point :mdr:

Me dis pas que dans tes sujets "légers" t'es sérieux et jamais agressif :rolleyes:

Donc implicitement, je peux polluer et te taquiner :tooth:

Moi j'aime bien les américains pour leurs films et séries, dc svp ne les tuez pas tout de suite !!!

:mdr: non c'est pas vrai jsuis plus bisounours dans mes sujets légers, mais biensûre, j'aime pas quand on met des commentaires comme "nul" "pourrie" "topic sans intérêt"...c'est méprisant..:mad: je préfère qu'on dise c'est nul parceque....voilà qu'il y ait au moins une explication :04:

comme si tu polluais pas déjà :mdr: pollue vazy, mes topics sont fait pour çà!

t'aime bien des séries comme 24 qui tapent sur les bougnouls, nouvelles cibles après les russes ? :mdr:

Guest yasmi
:mdr: non c'est pas vrai jsuis plus bisounours dans mes sujets légers, mais biensûre, j'aime pas quand on met des commentaires comme "nul" "pourrie" "topic sans intérêt"...c'est méprisant..:mad: je préfère qu'on dise c'est nul parceque....voilà qu'il y ait au moins une explication :04:

comme si tu polluais pas déjà :mdr: pollue vazy, mes topics sont fait pour çà!

t'aime bien des séries comme 24 qui tapent sur les bougnouls, nouvelles cibles après les russes ? :mdr:

Non j'ai jamais aimé 24H chrono, Walker texas Ranger ... je sais que le méchant va se faire dégommer par le gentil américain.

Moi j'ai toujours un faible pour les méchants dans les films :D

C'est plus Dr House, Desperate Housewives, How I met your mother, Big Bang theorie. Des séries légères et humouristiques.

Guest Snoop dogg
Non j'ai jamais aimé 24H chrono, Walker texas Ranger ... je sais que le méchant va se faire dégommer par le gentil américain.

Moi j'ai toujours un faible pour les méchants dans les films :D

C'est plus Dr House, Desperate Housewives, How I met your mother, Big Bang theorie. Des séries légères et humouristiques.

lol des séries de gonzesses :cool: ok je vois :04:

c'est regrettable que tu viennes tout juste de comprendre :mdr:

Avant d'attaquer l'attaquant, faudrait peut-être songer à protéger vos frères qui sont attaqués. Ou était le monde musulman quand vos frères islamistes attaquaient les leurs ? Ou était le monde musulman quand c'était le temps de protéger vos frères de l'envahisseur?

Si vous laissez vos portes ouvertes, ne soyez pas étonnés que des gens veulent y entrer. Et ça. les amérloques l'ont compris il y a longtemps. Avant de jeter le blame, il faut avoir le courage de faire son propre examen de conscience et reconnaitre que le laxisme est une porte ouverte à l'envahisseur.

Guest Snoop dogg
Avant d'attaquer l'attaquant, faudrait peut-être songer à protéger vos frères qui sont attaqués. Ou était le monde musulman quand vos frères islamistes attaquaient les leurs ? Ou était le monde musulman quand c'était le temps de protéger vos frères de l'envahisseur?

Si vous laissez vos portes ouvertes, ne soyez pas étonnés que des gens veulent y entrer. Et ça. les amérloques l'ont compris il y a longtemps. Avant de jeter le blame, il faut avoir le courage de faire son propre examen de conscience et reconnaitre que le laxisme est une porte ouverte à l'envahisseur.

tu le fais exprès hurlevent...

tu juxtaposes le terme islamistes (donc terroristes) à côté de celui de frère...cela ne m'étonne pas de ta part: c'est petit et indigne pour ton âge.

pourquoi vouloir transposer l'hégémonie meurtrière américaine aux dissensions qui existent entre les pays arabes? où est le rapport?

ah si, j'en vois un: l'occident n'a jamais été aussi unis depuis la fin de la seconde guerre mondiale pour pomper les richesses naturelles des PMA....

tu le fais exprès hurlevent...

tu juxtaposes le terme islamistes (donc terroristes) à côté de celui de frère...cela ne m'étonne pas de ta part: c'est petit et indigne pour ton âge.

pourquoi vouloir transposer l'hégémonie meurtrière américaine aux dissensions qui existent entre les pays arabes? où est le rapport?

ah si, j'en vois un: l'occident n'a jamais été aussi unis depuis la fin de la seconde guerre mondiale pour pomper les richesses naturelles des PMA....

Depuis quand tu connais mon âge?

J'ai aussi un surplus de poids because la cortisone que je dois prendre, je t'offre ce détail pour te donner un argument de plus pour te défendre.Tu sembles aimer ce genre de chose.........C'est tellement bas ce genre d'attaque....Pathétique

Un islamiste est quelqu'un qui se bat pour imposer sa religion.Et il puise ses arguments dans l'islam qui est la religion de tous les musulmans. Il ne peut y avoir deux islams à moins que vous ne décrétiez un schisme.