Jump to content

Vous portez vos montres du coté droit ou gauche ?

Vous portez vos montres du coté droit ou gauche ?  

13 members have voted

1. 1. Vous portez vos montres du coté droit ou gauche ?

• gauche
    • droit
    • peut importe
      0
    • je porte pas d'montres

Recommended Posts

salam/bonjour/azul...etc

Moi je porte ma montre le plus souvent ( ça m'arrive de changer ) du coté gauche alors que je suis droitière :confused:

pourquoi porter une montre au poignet gauche est plus courant? question d'habitude, de confort ? ou ...??

ps: topic débile mais il me tient à coeur désolée :clown:

Guest Ziha-Dz

Je ne porte pas en ce moment, mais quand j'avais une, je la portais à gauche, car c'est plus pratique, comme je suis droitière c'est facile de placer une montre avec la droite et sur la gauche ^^

C'est ce que je m'attendais. La plupart portent leurs montres à gauche ^^ et souvent quand on voit quelqu'un la porte à droite , ça nous attire. moi perso je pense directement que c'est une personne "moltazim/a" :D

Guest Ziha-Dz
C'est ce que je m'attendais. La plupart portent leurs montres à gauche ^^ et souvent quand on voit quelqu'un la porte à droite , ça nous attire. moi perso je pense directement que c'est une personne "moltazim/a" :D

Tu peux nous expliquer ça ? O_o

Guest Vympel
généralement les réligieux portent tout ce qui est bijoux ..etc du côté droit , en basant sur le hadith :" zayénou alyoumna wa da3ou alyoussra lil'adha"

:confused:

je le connaisse pas ce hadith merciii :)

Guest Ziha-Dz
généralement les réligieux portent tout ce qui est bijoux ..etc du côté droit , en basant sur le hadith :" zayénou alyoumna wa da3ou alyoussra lil'adha"

Alors on doit suivre ce hadith est faire un "Switch" des bagues de fiançailles et alliances de la gauche vers la droite ???? -__-

Guest Ziha-Dz
quelle type de montre vous porter :rolleyes:

Je veux porter une "Elite" qui coute 6000 DA ! je ne veux plus acheter les montres de 2000 et 3000 DA !! -__-

P.S: mon annif est le 1 mai :D

Guest Vympel
:confused: ah attend, faut confirmer , je ne suis pas sûre que c'est un hadith sahih ou pas, mais il est courant.

ok dac

moi personnellement j aime avoir la droit libre puisque elle fais tous alors je lui rajoute pas le poids de la montre :huh::mdr:

Guest Vympel
Je veux porter une "Elite" qui coute 6000 DA ! je ne veux plus acheter les montres de 2000 et 3000 DA !! -__-

P.S: mon annif est le 1 mai :D

mais il est passe ton annif ta u ta montre ou pas :confused::rolleyes:

Alors on doit suivre ce hadith est faire un "Switch" des bagues de fiançailles et alliances de la gauche vers la droite ???? -__-

pourquoi m'dire cela :D je ne suis pas religieuse moi , j'ai dit juste ce que j'ai remarqué. t'as qu'à voir les choyoukhs, les da3ias, ils portent les montres du côté droit :rolleyes:

ps: si tu vas leur poser la question sur les bagues de fiançailles ils te répondront que c'est un truc d'occident et que vaut mieux ne pas l'porter :D ne me saute ps dessus, c'est eux qui disent ça :o

Guest Ziha-Dz
mais il est passe ton annif ta u ta montre ou pas :confused::rolleyes:

nah machrawlich :ermm: ! d'autres cadeaux !! mais pas de montre :s

Nta chrihali :D la voici, je craque pour celle là :

9725a8387260370036ab7a1e0339e9cb-300x300.jpg

Guest Ziha-Dz
pourquoi m'dire cela :D je ne suis pas religieuse moi , j'ai dit juste ce que j'ai remarqué. t'as qu'à voir les choyoukhs, les da3ias, ils portent les montres du côté droit :rolleyes:

ps: si tu vas leur poser la question sur les bagues de fiançailles ils te répondront que c'est un truc d'occident et que vaut mieux ne pas l'porter :D ne me saute ps dessus, c'est eux qui disent ça :o

Mais pour quoi je te saute dessus !! :mdr:

Moi je croyais que les "Oumaraa" portaient des bagues tout le temps ! :rolleyes:

Guest Ziha-Dz
inchallah :D

Inchallah ta3ek ma3jebnich :ermm: !!!! t9ouchi rak t9ouli " wéé chedii fi hadak el khite :D " ............... :(

Sérieusement, faut que nhalel chwiya mon père pour l'acheter, chômeuse inutile comme je suis !! :confused:

Guest Ziha-Dz
Je te parlais de bague de fiançailles :stuart:

ça n'existe pas la bague chez les " moultazimine" ??? ils disent quoi ? que c'est hram ??? O_o

Le prophète :saws: dit : "wa law khataman min hadid " non ?? :confused: