Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Inchallah ta3ek ma3jebnich :ermm: !!!! t9ouchi rak t9ouli " wéé chedii fi hadak el khite :D " ............... Sérieusement, faut que nhalel chwiya mon père pour l'acheter, chômeuse inutile comme je suis !! :confused: demande a capo il est mega riche :chut: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 ça n'existe pas la bague chez les " moultazimine" ??? ils disent quoi ? que c'est hram ??? O_o Le prophète :saws: dit : "wa law khataman min hadid " non ?? :confused: bon attends , si on parle de salafistes, ils sont contre la bague de fiançailles sutout le fait qu'on doit la porter à la main gauche. on doit pas imiter les occidentaux disent-ils :04: changeons le sujet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 demande a capo il est mega riche :chut: :mdr::p nahh !! Je demanderai à mon papa chéri, c'est le seul homme dans ma vie actuellement :throb: Désolé pour la pollution sababa lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 nahh !! Je demanderai à mon papa chéri, c'est le seul homme dans ma vie actuellement :throb: Désolé pour la pollution sababa lol que dieu te le garde inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 que dieu te le garde inchallah Merciiiii Nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 La montre au poignet gauche ou droit akhtalfou fiha el 3oulama2, mais il n'est pas proscrit de la porter sur la gauche Idem pour les bagues, puisqu'il s'avère que le Prophète (Sala Allah 3alayhi wassalam) l'avait porté sur la main droite, comme la gauche W'Allahou a3lam W'sahitou Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 La montre au poignet gauche ou droit akhtalfou fiha el 3oulama2, mais il n'est pas proscrit de la porter sur la gauche Idem pour les bagues, puisqu'il s'avère que le Prophète (Sala Allah 3alayhi wassalam) l'avait porté sur la main droite, comme la gauche W'Allahou a3lam W'sahitou sahit sahit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est ce que je m'attendais. La plupart portent leurs montres à gauche ^^ et souvent quand on voit quelqu'un la porte à droite , ça nous attire. moi perso je pense directement que c'est une personne "moltazim/a" :D je dirais plutôt que les gauchers portent leur montre à droite ...du moins c'est ce que j'ai observé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts