Jump to content

Vous portez vos montres du coté droit ou gauche ?

Vous portez vos montres du coté droit ou gauche ?  

13 members have voted

1. 1. Vous portez vos montres du coté droit ou gauche ?

• gauche
    • droit
    • peut importe
      0
    • je porte pas d'montres

Recommended Posts

Guest Vympel
Inchallah ta3ek ma3jebnich :ermm: !!!! t9ouchi rak t9ouli " wéé chedii fi hadak el khite :D " ............... :(

Sérieusement, faut que nhalel chwiya mon père pour l'acheter, chômeuse inutile comme je suis !! :confused:

demande a capo il est mega riche :chut:

:mdr::p

ça n'existe pas la bague chez les " moultazimine" ??? ils disent quoi ? que c'est hram ??? O_o

Le prophète :saws: dit : "wa law khataman min hadid " non ?? :confused:

bon attends , si on parle de salafistes, ils sont contre la bague de fiançailles sutout le fait qu'on doit la porter à la main gauche. on doit pas imiter les occidentaux disent-ils :04:

changeons le sujet :closedeyes:

Guest Ziha-Dz
demande a capo il est mega riche :chut:

:mdr::p

nahh !! Je demanderai à mon papa chéri, c'est le seul homme dans ma vie actuellement :throb:

Désolé pour la pollution sababa lol

La montre au poignet gauche ou droit akhtalfou fiha el 3oulama2, mais il n'est pas proscrit de la porter sur la gauche

Idem pour les bagues, puisqu'il s'avère que le Prophète (Sala Allah 3alayhi wassalam) l'avait porté sur la main droite, comme la gauche

W'Allahou a3lam

W'sahitou

La montre au poignet gauche ou droit akhtalfou fiha el 3oulama2, mais il n'est pas proscrit de la porter sur la gauche

Idem pour les bagues, puisqu'il s'avère que le Prophète (Sala Allah 3alayhi wassalam) l'avait porté sur la main droite, comme la gauche

W'Allahou a3lam

W'sahitou

sahit sahit :)

Guest Soizik
C'est ce que je m'attendais. La plupart portent leurs montres à gauche ^^ et souvent quand on voit quelqu'un la porte à droite , ça nous attire. moi perso je pense directement que c'est une personne "moltazim/a" :D

je dirais plutôt que les gauchers portent leur montre à droite ...du moins c'est ce que j'ai observé