laTchichideparis 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 A bon entendeur salut! je suis algéroise (comme vous avez pu le constater), et je voulais savoir si il y a avait des algérois sur le forum, histoire de me donner des nouvelles de ma ville. Les algérois de l'étranger sont aussi les bienvenus, histoire de partager notre nostalgie.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 A bon entendeur salut! je suis algéroise (comme vous avez pu le constater), et je voulais savoir si il y a avait des algérois sur le forum, histoire de me donner des nouvelles de ma ville. Les algérois de l'étranger sont aussi les bienvenus, histoire de partager notre nostalgie.:gathering: alors dis moi que veux tu savoir:D Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 Tu es d'Alger? Comment va El 3sima? Fait beau je suppose? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 A bon entendeur salut! je suis algéroise (comme vous avez pu le constater), et je voulais savoir si il y a avait des algérois sur le forum, histoire de me donner des nouvelles de ma ville. Les algérois de l'étranger sont aussi les bienvenus, histoire de partager notre nostalgie.:gathering: Papicha ? :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Tu es d'Alger? Comment va El 3sima? Fait beau je suppose? il fait tres beau, il commence meme a faire tres chaud. el assima va bien, beaucoup d'imprefection mais bon... faut faire avec non:) Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut latchitchi :04: je suis d'Alger plus précisément d'Alger centre el 3assima va bien tu lui manques et elle veut que tu lui rendes visite il fait trés beau aujourd'hui une journée idéale pour un piquenique ou une virée à la mer... Bienvenue sur le forum Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 Papicha ? :04: Et comment!:p Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 salut latchitchi :04: je suis d'Alger plus précisément d'Alger centre el 3assima va bien tu lui manques et elle veut que tu lui rendes visite il fait trés beau aujourd'hui une journée idéale pour un piquenique ou une virée à la mer... Bienvenue sur le forum Cool! Saha ya Kho! :pJe suis de Paris et Alger centre pr les vacances. C'est clair qu'il doit faire trop beau. Merci pr ton post, ça met du baume au coeur. T'es d'où exactement au centre sans indiscrétion? Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 je t'en prie , j'habite à Missonnier pas loin de la rue Didouche Mourad . Et toi ou à Alger ? Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 Moi à Didouche Mourad ;) on est voisin alors! Toi aussi c'est la tchichi alors! :lol: Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 oh lala ! peut être qu'on s'est déjà croisé ! le monde est si petit . L@stikotchitchi :D :lol: enchantée voisin Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 peut être bien oui! Jsuis de Debussy plus précisément! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut latchitchi :04: je suis d'Alger plus précisément d'Alger centre el 3assima va bien tu lui manques et elle veut que tu lui rendes visite il fait trés beau aujourd'hui une journée idéale pour un piquenique ou une virée à la mer... Bienvenue sur le forum Merci de changer votre avatar, il fait vraiment peur :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Merci de changer votre avatar, il fait vraiment peur :zoo_taz: merci de t'occuper de ton petit chaperon rouge car il risque de se faire bouffer par le loup ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 merci de t'occuper de ton petit chaperon rouge car il risque de se faire bouffer par le loup ;) Surtout ne change pas! Trop classe la mère-grand! D'ailleurs elle me rappelle la grand-mère de Fran, dans la "nounou d'enfer"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Surtout ne change pas! Trop classe la mère-grand! D'ailleurs elle me rappelle la grand-mère de Fran, dans la "nounou d'enfer"!!!:D grand-mère Yetta, je l'adore elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 grand-mère Yetta, je l'adore elle :D Idem!:D Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Surtout ne change pas! Trop classe la mère-grand! D'ailleurs elle me rappelle la grand-mère de Fran, dans la "nounou d'enfer"!!!:D merci Aube :lol: c'est toi qui a de la classe ;) je l'adooore aussi et franchement je ne vois pas en quoi un avatar peut déranger! comme on dit kol wahad y3oum bah'rah ! n'est ce pas ! Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 On va les laisser entre eux les turcs. Qu'en penses-tu Cassio des trucs tu dis !! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 merci Aube :lol: c'est toi qui a de la classe ;) je l'adooore aussi et franchement je ne vois pas en quoi un avatar peut déranger! comme on dit kol wahad y3oum bah'rah ! n'est ce pas ! En plus tu donne l'impression d'etre aussi cool que cette mami :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 comme on dit kol wahad y3oum bah'rah ! n'est ce pas ! T'es wahrania ou algéroise ?!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 merci de t'occuper de ton petit chaperon rouge car il risque de se faire bouffer par le loup ;) Le loup c’est votre avatar:p Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 T'es wahrania ou algéroise ?!! :04: Bravo admin ! sacré sens d'observation :cool: effectivement ma maman est de l'ouest et j'ai beaucoup de cousins à Oran j'ai donc un peu l'accent oranais que j'aime bien ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Ah oui, donc Alger c'est des kabyles + Turcs, ceci expliquera cela :D Tu as connu Dey ... l'ancien goal de l'ASMO ... M. Ariza du GCO ... nous a parle de lui Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 C'est ce qui fait la force et la beauté d'Alger (aussi bien les Algérois que l'architectire et tout le reste...), le melange des civilisations, les échanges culturels et le melting-pot:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts