admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bravo admin ! sacré sens d'observation :cool: effectivement ma maman est de l'ouest et j'ai beaucoup de cousins à Oran j'ai donc un peu l'accent oranais que j'aime bien ! C'est très moche l'accent oranais pour une femme, ça fait trop homme :04: Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 C'est très moche l'accent oranais pour une femme, ça fait trop homme :04: Ouah!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 C'est très moche l'accent oranais pour une femme, ça fait trop homme :04: Moi je trouve que l'accent algeroi est très raffiner pour un homme, ça fait trop femme :D Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 Tous les accents sont bien, allez basta. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Moi je trouve que l'accent algeroi est très raffiner pour un homme, ça fait trop femme :D Tu te trompes, tu confonds avec l'accent blidien ... Pas plus viril que l'accent algerois en particulier celui de Bab El Oued ... Saha khou :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu te trompes, tu confonds avec l'accent blidien ... Pas plus viril que l'accent algerois en particulier celui de Bab El Oued ... Saha khou :D Desole de te ... contredire Admino ... mais le vrai accent de Balouete c'est ... "Et Alors ? ... "Et ouala" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Desole de te ... contredire Admino ... mais le vrai accent de Balouete c'est ... "Et Alors ? ... "Et ouala" J'ai pas l'impression qu'on parle de la même "Balouete" :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 J'ai pas l'impression qu'on parle de la même "Balouete" :04: Excuse ... je voulais dire ... Bablouete ... et effectivement ce ... n'est pas le meme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Excuse ... je voulais dire ... Bablouete ... et effectivement ce ... n'est pas le meme Non plus ... tu parles sûrement de Bablouete des pied-noirs :D Cela dit, j'avais un voisin qu'on appelé "moh alors" car il disait toujours "alors" à la place de "salut" :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Non plus ... tu parles sûrement de Bablouete des pied-noirs :D Cela dit, j'avais un voisin qu'on appelé "moh alors" car il disait toujours "alors" à la place de "salut" :D C'est des cousins ... de ma mere ... natifs de Bab El Oued ... qui m'ont appris les expressions ... de "la bas" Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 La tchichi je voulais savoir si il y a avait des algérois sur le forum, :gathering: salut suis algérois enfin d'El Harrach et de Fort d'Lo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts