Ladoz 11 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salam moa pour la famine en afrique, j'ai appris un jour pour le nigeria par exemple que des évangélistes proposaient de baptiser les autochtones en échange de quelques denrées alimentaires.. Que font les Al Saoud et Al Thani pour aider ces musulmans d'AFRIQUE (Nigeria , Somalie) et donc servir dieu et l'islam???? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salam moa pour la famine en afrique, j'ai appris un jour pour le nigeria par exemple que des évangélistes proposaient de baptiser les autochtones en échange de quelques denrées alimentaires... la population a préféré crever de faim que de se convertir, ce qu'il se passe en afrique est différent du cas Ouighours, ce n'est pas une raison non plus pour ne pas dénoncer... nombreuses ong en afrique sont manipulées, je ne te raconte même pas ce qu'il se passe en somalie, où, ils ont des stockages de nourriture mais ceux ci sont gérés par des mafieux sans scrupules, l'année précédente durant la famine dans l'est africain, une grande campagne avait été faite pour mobiliser le plus de don possible et je peux te garantir que le secours islamique profitant du ramadan et de l'aid al adha avait fait une campagne d'envergure pour mobiliser ses fidèles... en ce qui concerne le ouighours c'est comme la situation pour les musulmans du myanmar : pourquoi les médias ne relayent ils pas ce genre d'information ? là est la question Les medias sont au service de la politique, que ce soit en France ou en Algerie. Les Algeriens se plaignent du peu de cas qu est fait en France de la Palestine mais ils ne se rendent pas compte qu eux memes sont manipules. Ce dont tu parles la, combien de topics traitent de ces sujets sur FA? en gras : je n en ai pas entendu parler. Une campagne en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Les medias sont au service de la politique, que ce soit en France ou en Algerie. tu m'étonnes ils ne servent que les intérets du "patron" Les Algeriens se plaignent du peu de cas qu est fait en France de la Palestine mais ils ne se rendent pas compte qu eux memes sont manipules. Manipulés c'est à dire ? l'opinion public algérienne se serre de la cause palestinienne ? Ce dont tu parles la, combien de topics traitent de ces sujets sur FA? aucune idée tout ce que je peux te dire c'est qu'apparemment ce genre de sujet passe inapercue par ici... en gras : je n en ai pas entendu parler. Une campagne en Algerie? en effet c'était l'année dernière à peu près à la même periode, une campagne de grande envergure en action sur tous les sites musulmans francophones, un appel d'urgence nous informait sur la famine et la secheresse qui sévissait à l'est de l'afrique, je sais que les turcs ont été les plus gros donateurs et aussi beaucoup d'organisme musulmans comme le secours islamique qui avait profité justement du ramadan et de l'aid al adha pour sensibiliser au maximum ces donateurs... pour ce qui est de l'algérie, il me semble qu'elle effectue des dons alimentaires pour le niger Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Que font les Al Saoud et Al Thani pour aider ces musulmans d'AFRIQUE (Nigeria , Somalie) et donc servir dieu et l'islam???? l'AS a donné moins que la turquie mais elle a donné Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 l'AS a donné moins que la turquie mais elle a donné Ils "donnent" des miettes pour se donner hypocritement bonne conscience mais donnent des milliards aux terroristes d'Al Qaida . La famine pourrait être éradiquée en Somalie pour quelques centaines demillions de dollars mais apparemment l'oncle Sam oublie d'ordonner aux Al Saoud de faire le nécessaire ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Manipulés c'est à dire ? l'opinion public algérienne se serre de la cause palestinienne ? non, le gouvernement. Et c est l opinion publique qui est manipulee. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Quels organes arabes ? A qui appartiennent-ils sachant que 90 pour cent de la presse arabe roule pour le GMO Américain et les protocoles des sages de Sion "Israéliens"? Il faut être débile pour ne pas penser qu'on cherche à salir l'image de la Chine et de la Russie auprès des opinions publiques arabes par tous les moyens . :cool: Donc on va croire que el khorti de MS LADOZ:mdr: ya si mohamed j'ai parlé y 4 ans de la avec ces gens eux meme m'ont dit qu'ils souffrent avec les chinois , je te précise y a 4 ans de la Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bah on na qu'a obliger les chinois qui sont en algerie a faire le ramadan puis c'est tout. Pour permettre à nos policiers Algériens de reprendre leur souffle et de se reposer un peu, ce sera beaucoup plus agréable et simple d'opter pour un échange des personnes. Donc, nous leurs envoyons pour un mois nos dé-jeûneurs (Kayen machaa allah) contre leurs jeûneurs .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 non, le gouvernement. Et c est l opinion publique qui est manipulee. Stp stp stp j'peux en citer une avec de jolis mots et tout? Les médias sont aux démocraties ce que le gourdin est aux dictatures. C'était mon bon mot de l'aprem, il est de Noam Chomsky. Rienkpoursa je mériterais de manger un steack-frites sans rompre le jeûne :04: Sinon les ouïghours en bavent avec les hans depuis belle lurette. En gros depuis la chute du Turkestan. Cela s'est beaucoup aggravé avec la révolution culturelle de Mao, comme pour les tibétains. Ces dernieres années il y'a un léger mieux mais les Ouïghours , tout comme les purbas tibétains, sont sécessionnistes et ce n'est pas demain la veille qu'il s'échangeront des fleurs avec les hans. Ramadan, fetes religieuses, etc..ne sont que des justificatifs. Ces deux là ( ouïghours et hans) se mettent sur la tronche depuis la nuit des temps et ça ne va pas s'arreter de sitot. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Stp stp stp j'peux en citer une avec de jolis mots et tout? Les médias sont aux démocraties ce que le gourdin est aux dictatures. C'était mon bon mot de l'aprem, il est de Noam Chomsky. Rienkpoursa je mériterais de manger un steack-frites sans rompre le jeûne :04: Sinon les ouïghours en bavent avec les hans depuis belle lurette. En gros depuis la chute du Turkestan. Cela s'est beaucoup aggravé avec la révolution culturelle de Mao, comme pour les tibétains. Ces dernieres années il y'a un léger mieux mais les Ouïghours , tout comme les purbas tibétains, sont sécessionnistes et ce n'est pas demain la veille qu'il s'échangeront des fleurs avec les hans. Ramadan, fetes religieuses, etc..ne sont que des justificatifs. Ces deux là ( ouïghours et hans) se mettent sur la tronche depuis la nuit des temps et ça ne va pas s'arreter de sitot. :mdr: j ai un message pour toi : c est non! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr: j ai un message pour toi : c est non! :mad: Juste des frites alors Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Juste des frites alors je te croyais plus malin! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je te croyais plus malin! Cha dakhal les frites fel f'hama? sirtou fi ramdan :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Cha dakhal les frites fel f'hama? sirtou fi ramdan :huh: tant qu'à faire t'aurais du négocier le steack!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tant qu'à faire t'aurais du négocier le steack!!!!:mdr::mdr::mdr: Steack ma y'dir walou. Tahya el batata. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Steack ma y'dir walou. Tahya el batata. même les steacks taâ nsaras??!!!allez saha ftourek,on voit que tu as tres faim!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Donc on va croire que el khorti de MS LADOZ:mdr: ya si mohamed j'ai parlé y 4 ans de la avec ces gens eux meme m'ont dit qu'ils souffrent avec les chinois , je te précise y a 4 ans de la Mr Ladoz n'est pas le seul à ne pas croire sur parole ce que racontent les médias occidentaux ne serait-ce que par rapport à leur palmarès avéré en mensonges , propagandes et manipulations ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mr Ladoz n'est pas le seul à ne pas croire sur parole ce que racontent les médias occidentaux ne serait-ce que par rapport à leur palmarès avéré en mensonges , propagandes et manipulations ! On va croire les médias chinois :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 On va croire les médias chinois :lol: Encore faudrait-il comprendre la Mandarin :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Encore faudrait-il comprendre la Mandarin :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: kayan googl tradctor :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 La seule motivation de bouchkara c'est zâama sa haine de l'occident.Yakhi tebakh, kedhab fi ramdhane....hchouma ya profiteur....:o Il rêve nuit et jour de l'occident et fait semblant de le détester.C'est la même "stratégie" des prédateurs qui colonisent l'algérie....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts