harlim 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 harlim, y a une erreur ds ton message.t'as pas employer le mot "dayoute". Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 harlim, y a une erreur ds ton message.t'as pas employer le mot "dayoute". sii :D "Autoriser sa femme à travailler n'est pas musulman Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu." Citer Link to post Share on other sites
harlim 10 Posted April 25, 2008 Author Partager Posted April 25, 2008 Rappelez vous des années Chadli un dinard valait 1 franc dès que les algériens se sont dit pour devenir riches faison travailler nos femmes résultat 1 franc valait deux dinards.La baraka vient de Dieu pas des hommes. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 sii :D "Autoriser sa femme à travailler n'est pas musulman Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu." merci 3bassia,j'avais pas vu. harlim,desole je retire ce que j'ai dit. tiens j'ai une question pour toi.j'aime regarder ma femme faire l'amour avec son amant,ca fait de moi un dayoute?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu. Tant que tu y vas toi c’est déjà pas mal . Citer Link to post Share on other sites
harlim 10 Posted April 25, 2008 Author Partager Posted April 25, 2008 Tu femme aura un amant cequi écrit se réalise toujours. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Rappelez vous des années Chadli un dinard valait 1 franc dès que les algériens se sont dit pour devenir riches faison travailler nos femmes résultat 1 franc valait deux dinards.La baraka vient de Dieu pas des hommes. hahahahahaha je jure que t'es bien meilleure que djamel dabbouz. Citer Link to post Share on other sites
harlim 10 Posted April 25, 2008 Author Partager Posted April 25, 2008 La femme qui monte suele avec le chauffeur de taxi est considéré comme adultère en islam de même celle qui reste seule avec son docteur surtout le gynécologue.Si vous acceptez cela vous n'irais jamais au paradis, vous un dayoute. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 La femme qui monte suele avec le chauffeur de taxi est considéré comme adultère en islam de même celle qui reste seule avec son docteur surtout le gynécologue.Si vous acceptez cela vous n'irais jamais au paradis, vous un dayoute. meme si le gyneco est gay?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu. Disons que tu as une femme ou une parente quelconque qui va accoucher. qui va s'en occuper, surtout si cette derniere doit passer par une cesarienne, on va tout de meme pas l'exposer à un taleb non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Disons que tu as une femme ou une parente quelconque qui va accoucher. qui va s'en occuper, surtout si cette derniere doit passer par une cesarienne, on va tout de meme pas l'exposer à un taleb non? ya des sage femme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ya des sage femme Et des ... folles femmes ... aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Et des ... folles femmes ... aussi moi ,c'est une sage femme qui m'a accouché j'ai pas un gramme de pudeur mais j'étais bien contente que ce soit une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 harlim, y a une erreur ds ton message.t'as pas employer le mot "dayoute". C'est quoi "dayoute"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Autoriser sa femme à travailler n'est pas musulman Nécessité fait loi. (il a bon dos l'islam!) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 moi ,c'est une sage femme qui m'a accouché j'ai pas un gramme de pudeur mais j'étais bien contente que ce soit une femme C'est ton choix ... je ne peux pas ... avoir un avis dans ce domaine ... n'etant ni pere de famille ... ni gynecologue ... ni Musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ya des sage femme Tu es de quelle cote de la barricade ferria, tu vois pas qu'on a affaire à un obtu, enfin les sage-femmes ne peuvent pratiquer une operation chirurgicale voyons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 C'est quoi "dayoute"? Un cocu Aube, un cocu Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu es de quelle cote de la barricade ferria, tu vois pas qu'on a affaire à un obtu, enfin les sage-femmes ne peuvent pratiquer une operation chirurgicale voyons. Faudrait pas que l'harlim vous mène trop en bateau.... ça va vous donner le mal de mer à la longue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Un cocu Aube, un cocu Bin dis donc, ça en fait des "cocus" de par chez nous!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu. Dans un pays normal ... la femme n'a pas besoin d'autorisation ... pour travailler Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Bin dis donc, ça en fait des "cocus" de par chez nous!:D c tout ce que tu trouves à dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 c tout ce que tu trouves à dire? Tu veux que je dise quoi?:D Harlim est votre sauveur, écoutez-le!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu veux que je dise quoi?:D Harlim est votre sauveur, écoutez-le!!!!:D Si tu es ountha, t a pas le droit de m'adresser la parole tu sais? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts