Jump to content

Autoriser sa femme à travailler n'est pas musulman

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
tout ça pour se retrouver dans le néant...

Bof... je préfère encore le paradis et ses "z'arabes"...

(le papy fait de la "résistance"?)

T'a un ticket supplementaire?

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme....

Au lieu d’ouvrir ta gueule pour ne rien dire documentes-toi un peu ! car tu nous fou la honte franchement je suis :eek::eek: devant ton INCULTURE ! comment tu peux dire que tu es un musulman alors que tu ne connais même pas l’Islam ! as-tu oublié Assaida 3aicha radia allo 3anha !! à ton avis qu’est ce qu’elle faisait ? je vais te répondre cher IGNORANT elle travaillait dans le commerce et le prophète sala allo 3alaihi wa 3alem travaillait chez elle ! ah bon !! tu ne le savais pas !! Bah tu dormiras mois bête ce soir alors. Une autre question qu’est ce qui est le plus dégradant et déshonorant pour une personne ? Ça je pari que tu le sais mais je vais quand même te répondre c’est quand un inculte s’ingénie à..... ( el fahem yefham) ;)

Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu.

Il faut vite quitter le forum, c`est hram! y`a des sujets qui ne te convient pas!... et puis tu risques de rentrer au paradis avec une odeur d`enfer;)!

Oops ca;), ...c`est hram....sorry!!

:chut:

Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu.

sans commentaire:chut: