Jump to content

Autoriser sa femme à travailler n'est pas musulman

Recommended Posts

Guest ferria
Tu es de quelle cote de la barricade ferria, tu vois pas qu'on a affaire à un obtu, enfin les sage-femmes ne peuvent pratiquer une operation chirurgicale voyons.

attention zinzin harlim c'est pas mon pote si il savait le quart de ma vie il fait une crise cardiaque direct

non je voulais dire voilà moi j'ai toujours était suivie par un gynéco et jamais par une femme et c'était mon choix les femme sont plus brute du moins c'est mon expérience sinon c'est des sages femme qui m'ont fait accoucher et c'était pas un accouchement facile et elle a fait un travail de pro juste le gynéco est arrivé m'a regarder 2 seconde il lui a dit c'est bon

je sais qu'elle ne peut pas pratiquer des opérations chirurgicale mais bon je voulais leur rendre hommage c'est tout

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
sii :D

"Autoriser sa femme à travailler n'est pas musulman

Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu."

Sans commentaire!

Si tu es ountha, t a pas le droit de m'adresser la parole tu sais?

"ountha"? (suis pas arabophone, disouli!)

Sinon, ma route que ça soit vers le paradis ou l'enfer (Dieu nous en préserve) je la trace moi-meme, nul besoin de "harlim" pour la baliser...

Il me fait plus marrer qu'autre chose, lui!:D

ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu.

Si j'ai bien compris les clés des portes du "pardé" sont entre tes mains ?

PS : Tu nous as pas dit si c'était h'ram ou pas de dire des conneries ?! :rolleyes:

PS : Tu nous as pas dit si c'était h'ram ou pas de dire des conneries ?! :rolleyes:

hahahahahahahahha .faut reconnaitre que harlim a oxygener le forum.

Pour toi, ça sera h'ram!

Bin ouais, c'est à la tete du client! on a une tronche qui revient ou pas, c'est comme ça!:D

Pour toi, ça sera h'ram!

Bin ouais, c'est à la tete du client! on a une tronche qui revient ou pas, c'est comme ça!:D

Tu as l'aire d'être très affirmative, toi aussi t'as le double des clés du "pardé" ?

Guest Didine RAYAN
Rappelez vous des années Chadli un dinard valait 1 franc dès que les algériens se sont dit pour devenir riches faison travailler nos femmes résultat 1 franc valait deux dinards.La baraka vient de Dieu pas des hommes.

[B]Je crois que la baraka s'est volatilisée des que la débaraka a pointé son nez pour s'immisicer dans la baraka, alors baraka, bien baraquée que débaraka, et plus futée que benbarka, embarqua a pour aller se plaindre à Barak Obama, c'est simple non harlim, c'est pas chinois?[/b]

Tu devrais te lancer dans la professions, c un marché très porteur, les gens se bousculent pour enter au "paradé" :04:

Pas besoin de clés... ouverture de portes automatique!:rolleyes:

Guest Didine RAYAN
Pas besoin de clés... ouverture de portes automatique!:rolleyes:

Nom jamais automatique, il y soit

Carte magnétique,

identifcation biométrique sinon..... sinon.... sinon autorisation dune gynecologue qui garde les lieux forceps et scalpelles à la main contre toute intrusion des insolents misogynes

Nom jamais automatique, il y soit

Carte magnétique,

identifcation biométrique sinon..... sinon.... sinon autorisation dune gynecologue qui garde les lieux forceps et scalpelles à la main contre toute intrusion des insolents misogynes

il est bizarre ton paradis! T'es sur que c'en est un?:D

sérieusement pour toi le paradis ça ressemble à quoi

pour lui==) une ile, un hamac, des centaines de vahinés.... et de la boisson à gogo... sans oublier le billard... et la canne à peche...