Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu es de quelle cote de la barricade ferria, tu vois pas qu'on a affaire à un obtu, enfin les sage-femmes ne peuvent pratiquer une operation chirurgicale voyons. attention zinzin harlim c'est pas mon pote si il savait le quart de ma vie il fait une crise cardiaque direct non je voulais dire voilà moi j'ai toujours était suivie par un gynéco et jamais par une femme et c'était mon choix les femme sont plus brute du moins c'est mon expérience sinon c'est des sages femme qui m'ont fait accoucher et c'était pas un accouchement facile et elle a fait un travail de pro juste le gynéco est arrivé m'a regarder 2 seconde il lui a dit c'est bon je sais qu'elle ne peut pas pratiquer des opérations chirurgicale mais bon je voulais leur rendre hommage c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 sii :D "Autoriser sa femme à travailler n'est pas musulman Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu." Sans commentaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Si tu es ountha, t a pas le droit de m'adresser la parole tu sais? "ountha"? (suis pas arabophone, disouli!) Sinon, ma route que ça soit vers le paradis ou l'enfer (Dieu nous en préserve) je la trace moi-meme, nul besoin de "harlim" pour la baliser... Il me fait plus marrer qu'autre chose, lui!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu. Si j'ai bien compris les clés des portes du "pardé" sont entre tes mains ? PS : Tu nous as pas dit si c'était h'ram ou pas de dire des conneries ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Si j'ai bien compris les clés des portes du "pardé" sont entre tes mains ? PS : Tu nous as pas dit si c'était h'ram ou pas de dire des conneries ?! :rolleyes: hahahahahahahahha .faut reconnaitre que harlim a oxygener le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Si j'ai bien compris les clés des portes du "pardé" sont entre tes mains ? PS : Tu nous as pas dit si c'était h'ram ou pas de dire des conneries ?! :rolleyes: Pour toi, ça sera h'ram! Bin ouais, c'est à la tete du client! on a une tronche qui revient ou pas, c'est comme ça!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 hahahahahahahahha. Attention tu vas avoir mal à la gorge. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Pour toi, ça sera h'ram! Bin ouais, c'est à la tete du client! on a une tronche qui revient ou pas, c'est comme ça!:D Tu as l'aire d'être très affirmative, toi aussi t'as le double des clés du "pardé" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu as l'aire d'être très affirmative, toi aussi t'as le double des clés du "pardé" ? nan, chui pas serrurière de profession! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Rappelez vous des années Chadli un dinard valait 1 franc dès que les algériens se sont dit pour devenir riches faison travailler nos femmes résultat 1 franc valait deux dinards.La baraka vient de Dieu pas des hommes. [B]Je crois que la baraka s'est volatilisée des que la débaraka a pointé son nez pour s'immisicer dans la baraka, alors baraka, bien baraquée que débaraka, et plus futée que benbarka, embarqua a pour aller se plaindre à Barak Obama, c'est simple non harlim, c'est pas chinois?[/b] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 nan, chui pas serrurière de profession! Tu devrais te lancer dans la professions, c un marché très porteur, les gens se bousculent pour enter au "paradé" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu devrais te lancer dans la professions, c un marché très porteur, les gens se bousculent pour enter au "paradé" :04: Pas besoin de clés... ouverture de portes automatique!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Pas besoin de clés... ouverture de portes automatique!:rolleyes: Wow, toi tu fais dans la communication directe avec Dieu ! La chance keta ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Wow, toi tu fais dans la communication directe avec Dieu ! La chance keta ! Le pouvoir de la pensée mais surtout de la foi!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Pas besoin de clés... ouverture de portes automatique!:rolleyes: Nom jamais automatique, il y soit Carte magnétique, identifcation biométrique sinon..... sinon.... sinon autorisation dune gynecologue qui garde les lieux forceps et scalpelles à la main contre toute intrusion des insolents misogynes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Nom jamais automatique, il y soit Carte magnétique, identifcation biométrique sinon..... sinon.... sinon autorisation dune gynecologue qui garde les lieux forceps et scalpelles à la main contre toute intrusion des insolents misogynes il est bizarre ton paradis! T'es sur que c'en est un?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 il est bizarre ton paradis! T'es sur que c'en est un?:D Et a quoi ... crois tu que ca ressemble ... un paradis d'arabes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Et a quoi ... crois tu que ca ressemble ... un paradis d'arabes ? ça doit être l'anarchie total un paradis d'arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Et a quoi ... crois tu que ca ressemble ... un paradis d'arabes ? si je te suis dans ta pensée, ça ressemblerait à un enfer, c'est ça?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ça doit être l'anarchie total un paradis d'arabes Si ca ressemble ... a leurs aeroports ... ca doit pas etre marrant Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 si je te suis dans ta pensée, ça ressemblerait à un enfer, c'est ça?? Ca ressemblerait ... a un fourbi arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Ca ressemblerait ... a un fourbi arabe Pas grave, je demanderai un visa pour l'étage international en espérant qu'il n'y aura pas la queue comme au bled! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Si ca ressemble ... a leurs aeroports ... ca doit pas etre marrant sérieusement pour toi le paradis ça ressemble à quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 sérieusement pour toi le paradis ça ressemble à quoi pour lui==) une ile, un hamac, des centaines de vahinés.... et de la boisson à gogo... sans oublier le billard... et la canne à peche... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 si je te suis dans ta pensée, ça ressemblerait à un enfer, c'est ça?? et pour toi il est comment ton paradis comment tu l'imagines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts