Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: Pas grave, je demanderai un visa pour l'étage international en espérant qu'il n'y aura pas la queue comme au bled! Il y aura ... peut etre de la place ... chez les Europeens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: pour lui==) une ile, un hamac, des centaines de vahinés.... et de la boisson à gogo... sans oublier le billard... et la canne à peche... Bien ... resume Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: il est bizarre ton paradis! T'es sur que c'en est un?:D C'est ecrit dans le saint livre, tu ne l'a pas lu? Le paradis se trouve sous la plante des meres. Tu crois que le Bon Dieu va confier le paradis à une obtue que ne sait faire que des conneries et laisser une gynecoloque qui a aidé à mettre au monde des vies humaines. N'est pas que Dieu est Juste, ne vas pas me contredire! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: pour lui==) une ile, un hamac, des centaines de vahinés.... et de la boisson à gogo... sans oublier le billard... et la canne à peche... attention pour les boisson c'est moi qui sert c'est mon boulot alors ok pour ce paradis là je prend Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Zombretto said: Il y aura ... peut etre de la place ... chez les Europeens justement, je crains que ça ne se bouscule au portillon là-bas aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ferria said: attention pour les boisson c'est moi qui sert c'est mon boulot alors ok pour ce paradis là je prend oui, il a l'air pas mal, mais faudrait penser à changer l'option "centaines de vahinés", c'est pas adapté pour la femme, je trouve! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: justement, je crains que ça ne se bouscule au portillon là-bas aussi... Je crois ... que je vais suivre ... ma mere ... chez eux il n'y a pas ... de paradis ni d'enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 didine RAYAN said: C'est ecrit dans le saint livre, tu ne l'a pas lu? Le paradis se trouve sous la plante des meres. Tu crois que le Bon Dieu va confier le paradis à une obtue que ne sait faire que des conneries et laisser une gynecoloque qui a aidé à mettre des vies humaines. N'est pas que Dieu est Juste, ne vas pas me contredire! didine il ressemble à quoi ton paradis ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ferria said: didine il ressemble à quoi ton paradis ? Ca doit ressembler ... a Mascara ... je lendemain de la fete du mouton Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Zombretto said: Je crois ... que je vais suivre ... ma mere ... chez eux il n'y a pas ... de paradis ni d'enfer Le néant? un trou noir?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: Le néant? un trou noir?? C'est ca ... le neant je crois ... qu'ils pensent ... que si on suit la Loi ... on est recompense de son vivant Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ferria said: didine il ressemble à quoi ton paradis ? Adresse toi a 3bassia, elle sait quelque chose. Elle pourra te le décrire dans ses moindres détails. Alors n'hésites pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: oui, il a l'air pas mal, mais faudrait penser à changer l'option "centaines de vahinés", c'est pas adapté pour la femme, je trouve! alors j'ai option gladiateur c'est pas terrible sinon t'as pas une autre option fais moi rêver Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 didine RAYAN said: Adresse toi a 3bassia, elle sait quelque chose. Elle pourra te le décrire dans ses moindres détails. Alors n'hésites pas pourquoi elle l'a partagé avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ferria said: alors j'ai option gladiateur c'est pas terrible sinon t'as pas une autre option fais moi rêver C'est quoi l'équivalent de "vahinés" chez les mecs? en tout cas un bataillon de beaux mecs, qui s'empresseront de satisfaire le moindre de tes désirs... Elle est pas belle la vie éternelle?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Zombretto said: C'est ca ... le neant je crois ... qu'ils pensent ... que si on suit la Loi ... on est recompense de son vivant et donc, ils sont récompensés ou pas finalement? y a bien des antécédents... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ferria said: pourquoi elle l'a partagé avec toi Tu es sure ce que tu dis, ferria? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: C'est quoi l'équivalent de "vahinés" chez les mecs? en tout cas un bataillon de beaux mecs, qui s'empresseront de satisfaire le moindre de tes désirs... Elle est pas belle la vie éternelle?:D ma petite aube pourquoi attendre la vie éternelle demain je vais me chercher un vahiné au masculin histoire de gouter au paradis aprés je te raconte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: et donc, ils sont récompensés ou pas finalement? y a bien des antécédents... J'ai vu ... mon grand-pere maternel ... bon Juif et tres croyant ... mourir pas tres riche ... par contre mon grand-pere paternel ... repute Musulman mais plutot paien ... encore vivant a 85 ans apres avoir ... passe sa vie a faire la guerre ... piller, violer et saccager ... mais je l'adore mon Papy Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 didine RAYAN said: Tu es sure ce que tu dis, ferria? on répond pas à une question par une question normalement la réponse c'est soit oui soit non allez didine fait moi plaisir répond Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 harlim said: La femme qui monte suele avec le chauffeur de taxi est considéré comme adultère en islam de même celle qui reste seule avec son docteur surtout le gynécologue.Si vous acceptez cela vous n'irais jamais au paradis, vous un dayoute. Si le paradis vous est offert, eh bien j'irai bien en enfer. Des gens comme toi sont à abattre mon ami, désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Zombretto said: J'ai vu ... mon grand-pere maternel ... bon Juif et tres croyant ... mourir pas tres riche ... par contre mon grand-pere paternel ... repute Musulman mais plutot paien ... encore vivant a 85 ans apres avoir ... passe sa vie a faire la guerre ... piller, violer et saccager ... mais je l'adore mon Papy tout ça pour se retrouver dans le néant... Bof... je préfère encore le paradis et ses "z'arabes"... (le papy fait de la "résistance"?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 chbikto5zor said: Si le paradis vous est offert, eh bien j'irai bien en enfer. Des gens comme toi sont à abattre mon ami, désolé ouais, 'ffectivement, t'es bien parti pour l'enfer!:D - "tu ne tueras point"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Aube said: tout ça pour se retrouver dans le néant... Bof... je préfère encore le paradis et ses "z'arabes"... (le papy fait de la "résistance"?) Le Papy ... a ete surpris recemment ... caressant les seins de ... sa garde-malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ferria said: on répond pas à une question par une question normalement la réponse c'est soit oui soit non allez didine fait moi plaisir répond Eh ben non. Rien partagé, ça te suffit? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts